“Mlle”
5 sur 5 bulles Avis sur La Soucarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels.
La Soucarède
Marseille
“Mlle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans ce gite et il n'y a vraiment rien à redire.
Le gite est très propre et la literie de qualité.
La décoration est soignée et les chambres sont spacieuses.
L'extérieur est très bien entretenu et l'environnement est très calme, lire au bord de la piscine est un moment de détente absolu.
Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes : bouteille d'eau devant la porte pour la nuit, s'inquiètent de notre confort et mettent tout en œuvre pour que nous nous sentions bien....
Le diner du soir était très bon, n'hésitez pas à manger sur place, en plus d'être de bons cuisiniers, les propriétaires vous feront découvrir des plats de la région et vous en expliqueront les origines. Ils utilisent des produits de la région et pour beaucoup biologiques, ce qui nous a beaucoup plu. Nous avons d'ailleurs fait quelques achats de vins et aliments à la suite de notre passage à la Soucarède.
Le petit déjeuner était copieux et très varié et encore une fois très bon.
Seul bémol : les recettes restent secrètes ;)
Pour faire suite à l'avis de Laure-Cécile, nous avons 2 enfants en bas âge et je trouve le jardin très accueillant pour les enfants. Il est vrai que la piscine n'est pas couverte, mais je ne laisserais pas mes loulous dehors sans surveillance, donc ce n'est pas un problème. Il y a des balançoires ce qui est vraiment un plus pour les enfants. Personnellement, je peux très bien lire installée sur un transat (situé entre la piscine et le jardin avec balançoires) pendant que mes enfants jouent et ce en toute tranquillité. Je pense au contraire que la Soucarède est un des rares gîtes où les enfants puissent s'amuser dehors, je suis plus inquiète à l'intérieur car 2 loulous ça bouge et j'aurais peur qu'ils cassent quelque chose tellement tout est beau et bien décoré.
En conclusion : une adresse à conserver et à utiliser en toute circonstance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Aachen, Nordrhein-Westfalen, Germany
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Très bel environnement mais attention ce gîte ne convient absolument pas aux couples avec enfants de moins de 3 ans car la piscine est quasi sans protection et les terrasses non plus!! Donc impossible de s'asseoir en regardant les enfants jouer, il faut les suivre pas à pas. Le gîte lui-même est vieillot et très petit, mais tout à fait fonctionnel.
Les propriétaires sont charmants par contre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes restés 10 jours à la Soucarède et avons été très bien reçu par Martine et Jean-Marie. Le petit-déjeuner et la piscine sont très bien. Le cadre est très joli et calme. La chambre d'hôte est à 20 minutes en voiture du centre de Montpellier.
Seul regret, la chambre est petite pour un couple + un enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Houdan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Belle villa située dans un quartier calme, avec un très grand espace réservé aux convives, des chambres confortables, un décor raffiné, une agréable terrasse pour profiter du soleil et une grande piscine pour se rafraichir au retour de balade.
Aux portes de Montpellier, La Soucarède est idéalement située pour rayonner dans la région sur les conseils avisés de nos hôtes.
Car Martine et Jean-Marie, par la qualité de leur accueil, leur prévenance et leur disponibilité constituent le plus de cette maison d'hôtes, sans oublier la gentillesse de Martine, l'humour et les talents culinaires de Jean-Marie.
Nous avons passé un excellent séjour à la Soucarède.
Annick & Bernard

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons été enchantés par notre halte à la soucarède . le cadre est magnifique ainsi que les chambres arrangées avec un gout absolu. L accueil chaleureux nous invite à y revenir prochainement. nous avons obtenu par ailleurs de tres bons conseils pour la visite du coin et nous en remercions Martine. merci aussi à l écureuil qui a confirmé avoir trouvé son coin de paradis dans ces lieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sarrians, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

La Soucarède ? tout y est parfait : depuis l'accueil plein de délicatesse, le lieu. où tout paraît neuf , l'entretien et la décoration des chambres sans défauts, des fleurs fraîches à notre chevet, une terrasse où les apéritifs vous font rêver, des petits dèj. sur une table toujours avenante, les dîners avec nos hôtes intarissables sur leur petite patrie et devançant nos moindres désirs avec en plus le charme de Martine, l'humour et l'authentique cuisine de terroir de Jean-Marie. C'est simple nous reviendrons à Grabels uniquement pour la Soucarède.
Céline & André Dumas

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Thouars, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

pour notre premiere expérience en chambre d 'hôte ,nous sommes ravis.
merci beaucoup à martine et jean-marie pour leur accueil plus que chaleureux.beaucoup de gôut dans la décoration de la maison et des chambres.une table de petit déjeuner toujours joliment dressée .le petit déjeuner excellent ,copieux et varié: confitures divines.grâce aux cartes et aux conseils nous avons découvert une jolie région et fait de belles promenades,au retour desquelles nous trouvions toujours un petit geste qui fait plaisir,je veux parler de la bouteille d' eau fraîche déposée chaque soir à la porte de la chambre.
nous ne pouvons que recommander l 'adresse.nous y retournerons avec le plus grand plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grabels ou ses environs
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 10 sur 93 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Hotel du Parc Euromedecine
Hotel du Parc Euromedecine
N° 21 sur 93 à Montpellier
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvi...
N° 1 sur 2 à Juvignac
Domaine de Saint-Clement
Domaine de Saint-Clement
N° 2 sur 2 à Saint-Clément-de-Rivière

Vous connaissez La Soucarède ?

Informations supplémentaires concernant La Soucarède

Établissement : La Soucarède