“Séjour à la Soucarède, le 3 décembre 2011” 4 5 étoiles
Avis sur La Soucarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels
La Soucarède
La Soucarède a été ajouté à vos Favoris
217 chemin du mas de Matour, 34790 Grabels, France   |
Montpellier, France
“Séjour à la Soucarède, le 3 décembre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très agréable séjour à la Soucarède, en famille. Nous avons pu profiter de l’accueil très chaleureux de nos hôtes , d'un bon feu de cheminée, et d'un excellent repas! Les chambres sont très bien, spacieuses et très propres. Ainsi que la salle de bain et les sanitaires. A renouveller en été pour pouvoir profiter de la piscine!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Le lieu est très agréable. Un jardin magnifique avec piscine et des chambres décorées avec goût jusqu'au moindre petit détail (petit bouquet de fleurs fraîches du jardin). La salle à manger est spacieuse et lumineuse et les petits déjeuner un vrai régal (produits frais et locaux).

Martine et Jean-Pierre sont extrêmement accueillants et se proposent de déposer et venir chercher leurs hôtes aux tramway afin de permettre de rejoindre Montpellier (20 minutes environ) pour ceux qui n'ont pas de voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans ce gite et il n'y a vraiment rien à redire.
Le gite est très propre et la literie de qualité.
La décoration est soignée et les chambres sont spacieuses.
L'extérieur est très bien entretenu et l'environnement est très calme, lire au bord de la piscine est un moment de détente absolu.
Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes : bouteille d'eau devant la porte pour la nuit, s'inquiètent de notre confort et mettent tout en œuvre pour que nous nous sentions bien....
Le diner du soir était très bon, n'hésitez pas à manger sur place, en plus d'être de bons cuisiniers, les propriétaires vous feront découvrir des plats de la région et vous en expliqueront les origines. Ils utilisent des produits de la région et pour beaucoup biologiques, ce qui nous a beaucoup plu. Nous avons d'ailleurs fait quelques achats de vins et aliments à la suite de notre passage à la Soucarède.
Le petit déjeuner était copieux et très varié et encore une fois très bon.
Seul bémol : les recettes restent secrètes ;)
Pour faire suite à l'avis de Laure-Cécile, nous avons 2 enfants en bas âge et je trouve le jardin très accueillant pour les enfants. Il est vrai que la piscine n'est pas couverte, mais je ne laisserais pas mes loulous dehors sans surveillance, donc ce n'est pas un problème. Il y a des balançoires ce qui est vraiment un plus pour les enfants. Personnellement, je peux très bien lire installée sur un transat (situé entre la piscine et le jardin avec balançoires) pendant que mes enfants jouent et ce en toute tranquillité. Je pense au contraire que la Soucarède est un des rares gîtes où les enfants puissent s'amuser dehors, je suis plus inquiète à l'intérieur car 2 loulous ça bouge et j'aurais peur qu'ils cassent quelque chose tellement tout est beau et bien décoré.
En conclusion : une adresse à conserver et à utiliser en toute circonstance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aachen, Nordrhein-Westfalen, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Très bel environnement mais attention ce gîte ne convient absolument pas aux couples avec enfants de moins de 3 ans car la piscine est quasi sans protection et les terrasses non plus!! Donc impossible de s'asseoir en regardant les enfants jouer, il faut les suivre pas à pas. Le gîte lui-même est vieillot et très petit, mais tout à fait fonctionnel.
Les propriétaires sont charmants par contre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes restés 10 jours à la Soucarède et avons été très bien reçu par Martine et Jean-Marie. Le petit-déjeuner et la piscine sont très bien. Le cadre est très joli et calme. La chambre d'hôte est à 20 minutes en voiture du centre de Montpellier.
Seul regret, la chambre est petite pour un couple + un enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Belle villa située dans un quartier calme, avec un très grand espace réservé aux convives, des chambres confortables, un décor raffiné, une agréable terrasse pour profiter du soleil et une grande piscine pour se rafraichir au retour de balade.
Aux portes de Montpellier, La Soucarède est idéalement située pour rayonner dans la région sur les conseils avisés de nos hôtes.
Car Martine et Jean-Marie, par la qualité de leur accueil, leur prévenance et leur disponibilité constituent le plus de cette maison d'hôtes, sans oublier la gentillesse de Martine, l'humour et les talents culinaires de Jean-Marie.
Nous avons passé un excellent séjour à la Soucarède.
Annick & Bernard

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons été enchantés par notre halte à la soucarède . le cadre est magnifique ainsi que les chambres arrangées avec un gout absolu. L accueil chaleureux nous invite à y revenir prochainement. nous avons obtenu par ailleurs de tres bons conseils pour la visite du coin et nous en remercions Martine. merci aussi à l écureuil qui a confirmé avoir trouvé son coin de paradis dans ces lieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grabels ou ses environs
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 8 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
BEST WESTERN Eurociel
BEST WESTERN Eurociel
N° 1 sur 85 à Montpellier
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvi...
N° 1 sur 2 à Juvignac

Vous connaissez La Soucarède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Soucarède

Établissement : La Soucarède