“Magnifique chambre d'hotes aux portes de Montpellier”
Avis sur La Soucarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels.
La Soucarède
“Magnifique chambre d'hotes aux portes de Montpellier”
Avis écrit le 5 août 2012

Petite étape en revenant de nos vacances à la Soucarède avec notre fils de 2 ans 1/2. les propriétaires sont très accueillants, la maison superbe, au milieu de la garrigue. Le jardin et la piscine sont très agréables. La chambre était impeccable, décorée avec goût rien a redire. C'est vraiment un lieu accueillant que nous recommandons les yeux fermés. La prochaine fois nous testerons la table d'hôtes.

• Séjour du août 2012

Vosges, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Une belle maison décorée avec goût, un grand jardin et une piscine très propre, le lieu idéal pour se reposer dans la nature, au calme (on entend seulement le bruit des cigales). Notre chambre était fraîche et agréable. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, les repas du soir succulents. Les propriétaires sont adorables, toujours prêts à donner renseignements ou tuyaux sur la région. Une adresse qu'on a envie de partager avec ses amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Condrieu, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné durant un week-end à la Soucarède. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, Martine et Jean-Marie. La maison est bien placée (tout près de Montpellier), au calme, avec une belle piscine. Notre chambre était superbe, décorée avec goût, une bonne literie et une salle de bain très propre. Le petit déjeuner est excellent. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lummen, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2012

La Soucarède a nous charmée beaucoup. La chambre d'hôtes est bien située, près de Montpellier. Les chambres sont confortables, bien décorées et très propres. Les petits-déjeuners de Martine et les tables d'hôtes de Jean-Marie sont délicieux.
Martine et Jean-Marie sont très gentilles, donnent beaucoup d'information pour découvrir la région, faire des belles promenades, des bonnes adresses pour manger et déguster des vins.
Nous avons passé une bonne vacance à La Soucarède.
Johnny et Danielle

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

La Soucarède est une superbe maison, moderne et confortable; comme notre chambre, meublée et décorée avec plein de goût, et avec une belle salle de bain. Martine et Jean-Marie étaient aux petits soins avec nous, ont toujours le sourire et des idées et conseils pour des balades et des découvertes. Les petits-déjeuners de Martine et la table d'hôte de Jean-Marie étaient un vrai délice! Nous nous sommes bien reposés dans leur joli jardin et au bord - et dans - la piscine, ce qui était très appréciable avec la grande chaleur.
Une adresse à retenir - nous y reviendrons.
Angelika et Matei, Versailles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Très agréable séjour à la Soucarède, en famille. Nous avons pu profiter de l’accueil très chaleureux de nos hôtes , d'un bon feu de cheminée, et d'un excellent repas! Les chambres sont très bien, spacieuses et très propres. Ainsi que la salle de bain et les sanitaires. A renouveller en été pour pouvoir profiter de la piscine!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2012

Le lieu est très agréable. Un jardin magnifique avec piscine et des chambres décorées avec goût jusqu'au moindre petit détail (petit bouquet de fleurs fraîches du jardin). La salle à manger est spacieuse et lumineuse et les petits déjeuner un vrai régal (produits frais et locaux).

Martine et Jean-Pierre sont extrêmement accueillants et se proposent de déposer et venir chercher leurs hôtes aux tramway afin de permettre de rejoindre Montpellier (20 minutes environ) pour ceux qui n'ont pas de voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grabels ou ses environs
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 10 sur 93 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Hotel du Parc Euromedecine
Hotel du Parc Euromedecine
N° 22 sur 93 à Montpellier
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvi...
N° 1 sur 2 à Juvignac
Domaine de Saint-Clement
Domaine de Saint-Clement
N° 1 sur 2 à Saint-Clément-de-Rivière

Vous connaissez La Soucarède ?

Informations supplémentaires concernant La Soucarède

Établissement : La Soucarède