“Une vraie belle adresse !”
Avis sur La Soucarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels.
La Soucarède
Lille, France
“Une vraie belle adresse !”
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes restés plusieurs jours à La Soucarède et avons été enchantés de ce séjour. L'accueil est chaleureux, les chambres sont jolies, confortables et très propres ! Martine est une hôtesse au petit soin pour ses "invités". Vraiment rien à redire. Nous avons apprécié sa disponibilité et sa discrétion. Quant à l'emplacement du site, il nous a permis de profiter de nuits calmes et étoilées ainsi que de la proximité d'avec le tramway pour Montpellier (à 10 minutes en voiture). Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Collonges-sous-Salève, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avions trouvé l'adresse dans le guide Miam Miam Dodo pour les pèlerins du chemin de Compostelle, voie d'Arles. Rien à dire sur la qualité et la propreté des chambres, par contre l'accueil n'est pas dans l'esprit du guide : quand nous sommes arrivés après une longue marche, nous avons demandé un verre d'eau et on nous a répondu que nous n'étions pas dans un gite d'étape. Lors du départ, nous aurions souhaité remplir nos gourdes d'eau chaude mais ne l'avons pas demandé pour éviter à nouveau ce genre de remarque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Font Romeu, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

C'est en 2010 que j'ai découvert la chambre d'hôte, La Soucarède.
Appréciant la chaleur humaine, les âmes subtiles et sensibles, les endroits beaux et calmes, le confort, l'hygiène, l’ambiance cosy et feutrée, d'excellents petits déjeuners, j'ai été agréablement surprise par La Soucarède qui m'a offert cet ensemble qui sont, pour moi, des trésors inestimables et rares.
Martine et Jean-Marie, deux personnes rayonnantes, raffinées et simples accueillent l'hôte, pressé ou pas, dans un cadre élégant et exotique.
J’ai attendu d’y revenir plusieurs fois avant de prendre ma plume pour la recommander. Et puis, un peu égoïste, je préfère que tout le monde n’y aille pas, j’aurai ainsi toujours une chambre de disponible, rire.
Bref, j'y retourne régulièrement, avec joie, j'en repars le coeur plein de petites étoiles douces et brillantes.
Merci Jean-Marie et Martine de vos partages, merci de votre savoir être !
Nicole V.

PS: J'ai noté comme excellent le centre de fitness, piscine à disposition et à deux pas, l'Occitan garriga pour la marche, footing, jogging, vélo pour tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

rien à dire, tout est impeccable.....de la chambre au petit déjeuner .Nous ne sommes restés qu'une nuit. Mais, les propriétaires n'ont pas partagé une tasse de café en notre compagnie au petit déjeuner. Relation plutôt hôtelière que chambre d'hôte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FLAYOSC
Avis écrit le 1 septembre 2012

Une belle maison très bien décorée, un acceuil chaleureux, un diner aussi bon que sympathique.Petit déjeuner très copieux.
Chambre et salle de bain impéccable.Si vous êtes dans le coin surtout n'hésitez pas à faire une halte chez Martine et Jean Marie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

Petite étape en revenant de nos vacances à la Soucarède avec notre fils de 2 ans 1/2. les propriétaires sont très accueillants, la maison superbe, au milieu de la garrigue. Le jardin et la piscine sont très agréables. La chambre était impeccable, décorée avec goût rien a redire. C'est vraiment un lieu accueillant que nous recommandons les yeux fermés. La prochaine fois nous testerons la table d'hôtes.

• Séjour du août 2012
Vosges, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Une belle maison décorée avec goût, un grand jardin et une piscine très propre, le lieu idéal pour se reposer dans la nature, au calme (on entend seulement le bruit des cigales). Notre chambre était fraîche et agréable. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, les repas du soir succulents. Les propriétaires sont adorables, toujours prêts à donner renseignements ou tuyaux sur la région. Une adresse qu'on a envie de partager avec ses amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grabels ou ses environs
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 11 sur 93 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
Hotel du Parc Euromedecine
Hotel du Parc Euromedecine
N° 22 sur 93 à Montpellier
Heliotel Montpellier
Heliotel Montpellier
N° 48 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 69 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez La Soucarède ?

Informations supplémentaires concernant La Soucarède

Établissement : La Soucarède