“Un havre de paix à 5 minutes de Montpellier”
Avis sur La Soucarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels.
La Soucarède
Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes restés une semaine à la Soucarède pour notre premier séjour dans l'Hérault. Les chambres sont agréables et propres. La Villa moderne est implantée dans un encrin de fleurs et de verdure. Calme et sérénité à 5 minutes de Montpellier.
Bravo à Jean-Marie pour sa merveilleuse cuisine pleine de soleil et à Martine pour ses petits-déjeuners et pâtisseries maison !
Nous soulignons également leur grande gentillesse et leur disponibilité. Toujours un petit mot à partager. Nous reviendrons sans aucun doute à la Soucarède pour poursuivre la découverte de la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2013

pour des raisons professionnelles j'ai séjourné à deux reprises à la Soucarède, premiere fois pour moi aussi en chambre d'hôte alors que j'étais habituée aux 4 et 5 étoiles...
accueil chaleureux et discret. Jean Marie et Martine sont des personnes discrètes et raffinées avec qui on a plaisir a bavarder et à échanger.
Le cadre est plaisant; les chambres très confortables et très propres de même que les salles de bains..et décorées avec goût.
d'ailleurs mon intention est d'y retourner à titre personnel, car c'est à la fois le service raffiné d'un grand hôtel( petit dejeuner merveilleusement bien présenté).. Jean Marie est un fin cuisinier aussi pour le repas du soir et l'ambiance chaleureuse d'une maison amie. Françoise 83

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

Nous sommes restés plusieurs jours à La Soucarède et avons été enchantés de ce séjour. L'accueil est chaleureux, les chambres sont jolies, confortables et très propres ! Martine est une hôtesse au petit soin pour ses "invités". Vraiment rien à redire. Nous avons apprécié sa disponibilité et sa discrétion. Quant à l'emplacement du site, il nous a permis de profiter de nuits calmes et étoilées ainsi que de la proximité d'avec le tramway pour Montpellier (à 10 minutes en voiture). Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Nous avions trouvé l'adresse dans le guide Miam Miam Dodo pour les pèlerins du chemin de Compostelle, voie d'Arles. Rien à dire sur la qualité et la propreté des chambres, par contre l'accueil n'est pas dans l'esprit du guide : quand nous sommes arrivés après une longue marche, nous avons demandé un verre d'eau et on nous a répondu que nous n'étions pas dans un gite d'étape. Lors du départ, nous aurions souhaité remplir nos gourdes d'eau chaude mais ne l'avons pas demandé pour éviter à nouveau ce genre de remarque.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

C'est en 2010 que j'ai découvert la chambre d'hôte, La Soucarède.
Appréciant la chaleur humaine, les âmes subtiles et sensibles, les endroits beaux et calmes, le confort, l'hygiène, l’ambiance cosy et feutrée, d'excellents petits déjeuners, j'ai été agréablement surprise par La Soucarède qui m'a offert cet ensemble qui sont, pour moi, des trésors inestimables et rares.
Martine et Jean-Marie, deux personnes rayonnantes, raffinées et simples accueillent l'hôte, pressé ou pas, dans un cadre élégant et exotique.
J’ai attendu d’y revenir plusieurs fois avant de prendre ma plume pour la recommander. Et puis, un peu égoïste, je préfère que tout le monde n’y aille pas, j’aurai ainsi toujours une chambre de disponible, rire.
Bref, j'y retourne régulièrement, avec joie, j'en repars le coeur plein de petites étoiles douces et brillantes.
Merci Jean-Marie et Martine de vos partages, merci de votre savoir être !
Nicole V.

PS: J'ai noté comme excellent le centre de fitness, piscine à disposition et à deux pas, l'Occitan garriga pour la marche, footing, jogging, vélo pour tous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2012

rien à dire, tout est impeccable.....de la chambre au petit déjeuner .Nous ne sommes restés qu'une nuit. Mais, les propriétaires n'ont pas partagé une tasse de café en notre compagnie au petit déjeuner. Relation plutôt hôtelière que chambre d'hôte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Une belle maison très bien décorée, un acceuil chaleureux, un diner aussi bon que sympathique.Petit déjeuner très copieux.
Chambre et salle de bain impéccable.Si vous êtes dans le coin surtout n'hésitez pas à faire une halte chez Martine et Jean Marie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Soucarède ?

Informations supplémentaires concernant La Soucarède

Adresse: 217 Chemin du Mas de Matour, 34790 Grabels, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Grabels
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Grabels
Catégorie de prix : 60€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Soucarede Grabels
Hotel La Soucarede Grabels