“Adresse à retenir et à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur La Soucarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels
La Soucarède
La Soucarède a été ajouté à vos Favoris
217 chemin du mas de Matour, 34790 Grabels, France   |
Strasbourg, France
“Adresse à retenir et à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situation géographique idéale pour visiter Montpellier (parking tram à 10min) et sa région. Villa contemporaine avec belle piscine et beau jardin bien entretenu par Jean-Marie. Chambres spacieuses décorées avec sobriété et élégance. Le salon et le patio sont agréablement aménagés et donnent envie de s'y attarder pour consulter de beaux ouvrages et écouter de belles ouevres musicales. Martine est toujours disponible pour vous informer sur les visites culturelles de la région ainsi que des bonnes adresses gastronomiques. La table d'hôtes est très agréable et le petit déjeuner très bien fourni (confitures maison, patisserie différente tous les matins, divers pains, fruits variés...). Bref, Martine (sans oublier Denise) et Jean-Marie sont des personnes très accueillantes,toujours disponibles, gentilles et au petit soin pour leurs hôtes. En conclusion, il s'agit là d'une très belle adresse où nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

VAUREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes restés une semaine à la Soucarède pour notre premier séjour dans l'Hérault. Les chambres sont agréables et propres. La Villa moderne est implantée dans un encrin de fleurs et de verdure. Calme et sérénité à 5 minutes de Montpellier.
Bravo à Jean-Marie pour sa merveilleuse cuisine pleine de soleil et à Martine pour ses petits-déjeuners et pâtisseries maison !
Nous soulignons également leur grande gentillesse et leur disponibilité. Toujours un petit mot à partager. Nous reviendrons sans aucun doute à la Soucarède pour poursuivre la découverte de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

pour des raisons professionnelles j'ai séjourné à deux reprises à la Soucarède, premiere fois pour moi aussi en chambre d'hôte alors que j'étais habituée aux 4 et 5 étoiles...
accueil chaleureux et discret. Jean Marie et Martine sont des personnes discrètes et raffinées avec qui on a plaisir a bavarder et à échanger.
Le cadre est plaisant; les chambres très confortables et très propres de même que les salles de bains..et décorées avec goût.
d'ailleurs mon intention est d'y retourner à titre personnel, car c'est à la fois le service raffiné d'un grand hôtel( petit dejeuner merveilleusement bien présenté).. Jean Marie est un fin cuisinier aussi pour le repas du soir et l'ambiance chaleureuse d'une maison amie. Françoise 83

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes restés plusieurs jours à La Soucarède et avons été enchantés de ce séjour. L'accueil est chaleureux, les chambres sont jolies, confortables et très propres ! Martine est une hôtesse au petit soin pour ses "invités". Vraiment rien à redire. Nous avons apprécié sa disponibilité et sa discrétion. Quant à l'emplacement du site, il nous a permis de profiter de nuits calmes et étoilées ainsi que de la proximité d'avec le tramway pour Montpellier (à 10 minutes en voiture). Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Collonges-sous-Salève, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avions trouvé l'adresse dans le guide Miam Miam Dodo pour les pèlerins du chemin de Compostelle, voie d'Arles. Rien à dire sur la qualité et la propreté des chambres, par contre l'accueil n'est pas dans l'esprit du guide : quand nous sommes arrivés après une longue marche, nous avons demandé un verre d'eau et on nous a répondu que nous n'étions pas dans un gite d'étape. Lors du départ, nous aurions souhaité remplir nos gourdes d'eau chaude mais ne l'avons pas demandé pour éviter à nouveau ce genre de remarque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Font Romeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

C'est en 2010 que j'ai découvert la chambre d'hôte, La Soucarède.
Appréciant la chaleur humaine, les âmes subtiles et sensibles, les endroits beaux et calmes, le confort, l'hygiène, l’ambiance cosy et feutrée, d'excellents petits déjeuners, j'ai été agréablement surprise par La Soucarède qui m'a offert cet ensemble qui sont, pour moi, des trésors inestimables et rares.
Martine et Jean-Marie, deux personnes rayonnantes, raffinées et simples accueillent l'hôte, pressé ou pas, dans un cadre élégant et exotique.
J’ai attendu d’y revenir plusieurs fois avant de prendre ma plume pour la recommander. Et puis, un peu égoïste, je préfère que tout le monde n’y aille pas, j’aurai ainsi toujours une chambre de disponible, rire.
Bref, j'y retourne régulièrement, avec joie, j'en repars le coeur plein de petites étoiles douces et brillantes.
Merci Jean-Marie et Martine de vos partages, merci de votre savoir être !
Nicole V.

PS: J'ai noté comme excellent le centre de fitness, piscine à disposition et à deux pas, l'Occitan garriga pour la marche, footing, jogging, vélo pour tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

rien à dire, tout est impeccable.....de la chambre au petit déjeuner .Nous ne sommes restés qu'une nuit. Mais, les propriétaires n'ont pas partagé une tasse de café en notre compagnie au petit déjeuner. Relation plutôt hôtelière que chambre d'hôte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grabels ou ses environs
Hotel des Arceaux
Hotel des Arceaux
N° 6 sur 85 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
N° 46 sur 85 à Montpellier
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez La Soucarède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Soucarède

Adresse: 217 chemin du mas de Matour, 34790 Grabels, France