La Soucarède
TripAdvisor
141 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Frênes(Montpellier)(Bonne affaire !)
72 $US
82 $US
77 $US
Hotel les Troenes(Montpellier)
Avis publié : 28 août 2013

Très bon accueil. Nous sommes arrivés à 13H30 en moto (donc largement en avance par rapport à l'horaire habituel) et Martine nous a gentiment proposés de stocker nos affaires. Les pdj sont faits maison avec d'excellents muffins, gâteaux, confitures maison, fruits, yaourt. Nous avons dîné une fois en table d'hôte avec J.Marie, Martine et leur amie Denise. Au menu : apéritif avec olives et tomates cerises du jardin, entrée : jambon du pays/chorizo/salade/melon ; plat : tarte tatin aux aubergines ; dessert : soupe de pêches de vigne et glace à la vanille. Notre chambre très lumineuse était très au calme. Martine et J.Marie étaient toujours à notre disposition pour nous conseiller, très serviables et sympathiques. Nous recommandons cette chambre d'hôte à proximité de Montpellier, de St-Guilhem le Désert, la grotte de Clamouse, les plages de Sète etc...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Pendant la première quinzaine de juillet, nous avions choisi la Soucarède pour une première découverte de Montpellier et de sa région à savourer en famille. Nos grands enfants occupaient le gîte et nous logions dans la chambre Volubilis. Les nombreuses baignades dans la piscine gérée méticuleusement par Jean-Marie, combinées aux séjours nautiques sur les plages des environs et aux visites des multiples trésors historiques et viticoles régionaux ont fait de ces retrouvailles familiales un moment précieux et inoubliable. Quel décor ! Une villa superbe parmi les fleurs, dominée par les cyprès et les pins, des lieux de séjours ensoleillés, des chambres pratiques et agréablement décorées. Même le chant des nombreuses cigales participe à l'atmosphère de calme et de bien-être. Un grand merci à Jean-Marie pour sa merveilleuse cuisine occitane agrémentée des vins locaux et à Martine pour ses petits-déjeuners et pâtisseries. Ce couple est un réel ambassadeur de sa région, doté d'une gentillesse et d'une disponibilité d'exception.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir revenir à la Soucarède, il y a encore tant de choses à découvrir pour nous dans ce superbe pays.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Situation géographique idéale pour visiter Montpellier (parking tram à 10min) et sa région. Villa contemporaine avec belle piscine et beau jardin bien entretenu par Jean-Marie. Chambres spacieuses décorées avec sobriété et élégance. Le salon et le patio sont agréablement aménagés et donnent envie de s'y attarder pour consulter de beaux ouvrages et écouter de belles ouevres musicales. Martine est toujours disponible pour vous informer sur les visites culturelles de la région ainsi que des bonnes adresses gastronomiques. La table d'hôtes est très agréable et le petit déjeuner très bien fourni (confitures maison, patisserie différente tous les matins, divers pains, fruits variés...). Bref, Martine (sans oublier Denise) et Jean-Marie sont des personnes très accueillantes,toujours disponibles, gentilles et au petit soin pour leurs hôtes. En conclusion, il s'agit là d'une très belle adresse où nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes restés une semaine à la Soucarède pour notre premier séjour dans l'Hérault. Les chambres sont agréables et propres. La Villa moderne est implantée dans un encrin de fleurs et de verdure. Calme et sérénité à 5 minutes de Montpellier.
Bravo à Jean-Marie pour sa merveilleuse cuisine pleine de soleil et à Martine pour ses petits-déjeuners et pâtisseries maison !
Nous soulignons également leur grande gentillesse et leur disponibilité. Toujours un petit mot à partager. Nous reviendrons sans aucun doute à la Soucarède pour poursuivre la découverte de la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

pour des raisons professionnelles j'ai séjourné à deux reprises à la Soucarède, premiere fois pour moi aussi en chambre d'hôte alors que j'étais habituée aux 4 et 5 étoiles...
accueil chaleureux et discret. Jean Marie et Martine sont des personnes discrètes et raffinées avec qui on a plaisir a bavarder et à échanger.
Le cadre est plaisant; les chambres très confortables et très propres de même que les salles de bains..et décorées avec goût.
d'ailleurs mon intention est d'y retourner à titre personnel, car c'est à la fois le service raffiné d'un grand hôtel( petit dejeuner merveilleusement bien présenté).. Jean Marie est un fin cuisinier aussi pour le repas du soir et l'ambiance chaleureuse d'une maison amie. Françoise 83

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires