“Une agréable chambre d'hôte” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Soucarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels.
La Soucarède
Dijon, France
“Une agréable chambre d'hôte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Rien à redire...
Le cadre et la maison sont magnifique.
Au calme, nous avons pu nous reposer et profiter de la belle piscine.
La table d'hôte est un délice pour les papilles et les petits déjeuners également ( croissants et gateau maison).
Si nous retournons à Montpellier, nous irons sans hésiter là-bas !!!

• Séjour du août 2013

Yvetot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre d'hôte très bien située dans un havre de paix, à quelques minutes de la ville de Montpellier et près de lieux touristiques comme saint Guilhem le desert ou Palavas les flots.
Après vous êtes promené dans ce beau département de l'hérault profiter d'un moment de détente en vous baignant dans la piscine en attendant que Martine et Jean Marie vous fasse déguster leurs délicieux plats maison et découvrir de très agréables vins locaux (le muscat une merveille).
Enfin le matin après avoir passé une agréable nuit loin du bruit des villes, venez déguster les gâteaux et confitures maison afin de repartir de bon pied pour une nouvelle journée de vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
La Chaux-de-Fonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour visiter Montpellier
voici une réelle découverte « La Soucarède »,
à la porte chaleureusement ouverte
par le sourire et les conseils de Martine sans oublier
les délicieuses tartes tatin de Jean-Marie.
Que ce soit la chambre Garance ou la Sarriette
on s’y sent bien, on se laisse rêver
tout y est de bon goût, pour passer de bons moments
et de paisibles et agréables vacances.
Aux amateurs de belle vie
voici une adresse pour vos amis !!
Un couple Suisse très content de leur séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre séjour à la Soucarède était notre première expérience en chambre d'hôtes. Grâce à l'accueil et à aux qualités de Martine et Jean-Marie, ce fut une réussite parfaite.
Une bien joli villa avec des chambres très agréables, une piscine réconfortante sous un soleil radieux. Un grand bravo à Martine pous ses excellents petits déjeuners ainsi qu'à Jean-Marie pour ses talents au fourneau. Ses plats du soleil sont dignes d'un très bon restaurant!
Une adresse idéalement située que nous recommandons pour un séjour dans l'Hérault. Martine et Jean-Marie ont à coeur de faire partager leur passion pour cette région, Jean-Marie manifestant discrètement un léger chauvinisme toujours teinté d'humour.
Quand nous ferons un autre séjour à Montpellier, il est certain que nous ne perdrons pas de temps à chercher une autre adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon accueil. Nous sommes arrivés à 13H30 en moto (donc largement en avance par rapport à l'horaire habituel) et Martine nous a gentiment proposés de stocker nos affaires. Les pdj sont faits maison avec d'excellents muffins, gâteaux, confitures maison, fruits, yaourt. Nous avons dîné une fois en table d'hôte avec J.Marie, Martine et leur amie Denise. Au menu : apéritif avec olives et tomates cerises du jardin, entrée : jambon du pays/chorizo/salade/melon ; plat : tarte tatin aux aubergines ; dessert : soupe de pêches de vigne et glace à la vanille. Notre chambre très lumineuse était très au calme. Martine et J.Marie étaient toujours à notre disposition pour nous conseiller, très serviables et sympathiques. Nous recommandons cette chambre d'hôte à proximité de Montpellier, de St-Guilhem le Désert, la grotte de Clamouse, les plages de Sète etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Pendant la première quinzaine de juillet, nous avions choisi la Soucarède pour une première découverte de Montpellier et de sa région à savourer en famille. Nos grands enfants occupaient le gîte et nous logions dans la chambre Volubilis. Les nombreuses baignades dans la piscine gérée méticuleusement par Jean-Marie, combinées aux séjours nautiques sur les plages des environs et aux visites des multiples trésors historiques et viticoles régionaux ont fait de ces retrouvailles familiales un moment précieux et inoubliable. Quel décor ! Une villa superbe parmi les fleurs, dominée par les cyprès et les pins, des lieux de séjours ensoleillés, des chambres pratiques et agréablement décorées. Même le chant des nombreuses cigales participe à l'atmosphère de calme et de bien-être. Un grand merci à Jean-Marie pour sa merveilleuse cuisine occitane agrémentée des vins locaux et à Martine pour ses petits-déjeuners et pâtisseries. Ce couple est un réel ambassadeur de sa région, doté d'une gentillesse et d'une disponibilité d'exception.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir revenir à la Soucarède, il y a encore tant de choses à découvrir pour nous dans ce superbe pays.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Situation géographique idéale pour visiter Montpellier (parking tram à 10min) et sa région. Villa contemporaine avec belle piscine et beau jardin bien entretenu par Jean-Marie. Chambres spacieuses décorées avec sobriété et élégance. Le salon et le patio sont agréablement aménagés et donnent envie de s'y attarder pour consulter de beaux ouvrages et écouter de belles ouevres musicales. Martine est toujours disponible pour vous informer sur les visites culturelles de la région ainsi que des bonnes adresses gastronomiques. La table d'hôtes est très agréable et le petit déjeuner très bien fourni (confitures maison, patisserie différente tous les matins, divers pains, fruits variés...). Bref, Martine (sans oublier Denise) et Jean-Marie sont des personnes très accueillantes,toujours disponibles, gentilles et au petit soin pour leurs hôtes. En conclusion, il s'agit là d'une très belle adresse où nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grabels ou ses environs
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 4 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvi...
N° 1 sur 2 à Juvignac

Vous connaissez La Soucarède ?

Informations supplémentaires concernant La Soucarède

Établissement : La Soucarède