“Vacances de reve et accueil excellent!”
Avis sur La Soucarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels.
La Soucarède
grenoble
“Vacances de reve et accueil excellent!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Apres les travaux de rénovations effectues dans notre maison nous étions fatigues et cherchions une vacance pour nous ressourcer. Pour les vacances de Pacques nous avons eu un petit dejeuner copieux, nos hotes nous ont conseille des endroits a visiter en famille belles promenades et nous avons meme trouve sur place des jeux et livres pour entretenir les enfants les jours de pluie.

Excellent!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles, comfortables et tres belles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Dans un écrin de verdure, très au calme avec un excellent accueil et un super petit déjeuner le matin. Plusieurs chambres bien aménagées. Si vous devez rentrer tard le soir, pas de problème (à condition de respecter le repos des autres convives, question de savoir-vivre, bien sûr). Il suffit d'informer les hôtes. En plus, vous pourrez profiter de la piscine, des transats et évidemment du soleil dans cette région.
Enfin, il y a un arrêt de bus de la ligne 24 à proximité, ce qui permet de venir sans voiture, éventuellement. La ligne 24 est en correspondance avec le tram 1 qui vous amène rapidement au centre de Montpellier.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par Martine et Jean-Marie, il vous proposeront, quelle que soit la chambre chois...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Amay, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2014

C'est dans une belle villa contemporaine dont le rez de chaussée est consacré aux hôtes que Martine et Jean Marie vous accueillent en ami mais sans pour autant négliger le coté professionnel. Pour le reste, tout à été dit. Vous êtes les meilleurs dans votre catégorie.
Merci Martine , merci Jean Marie .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai découvert la Soucadère grâce à une formation professionnelle. J'ai été agréablement reçu par Martine et Jean-Marie,qui sont vraiment aux petits soins.Le cadre est très agréable, la maison également,la chambre et la literie confortable . Les repas d'hôtes sont délicieux et bien présentés ainsi que le petit déjeuner très copieux, rien ne manque c'est difficile de résister. Je me suis sentie très à l'aise ; si vous cherchez une bonne adresse à proximité de Montpellier : n'hésitez- pas c'est la Soucarède.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Je connais la Soucarède depuis 3 ans et y reviens pour raison de travail chaque année, et l année derniere j'y suis revenue pour découvrir la région. L'envie m en était venue grâce aux suggestions de Jean Marie et Martine...Ils sont certainement plus montpelleriens que les vrais... et amoureux de cette région dans laquelle ils ont installé cette charmante maison d'hote,
Chambre très confortable, très propre , personnalisée..
et les repas de Jean Marie avec ses spécialités cevenoles ou sétoises ( je parle des repas de la semaine dernière)...Le matin les petits déjeuners de Martine sont très colorés, les confitures maison font oublier les bonnes résolutions de régime...
Je les félicite pour les constance, leur accueil toujours très agréable, toujours prêt à partager,
tous les sujets peuvent être abordés... bref on se sent bien à la Soucarède.
Bravo Françoise Marin ..

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes les quatre différentes, ce qui en fait le charme, mais toutes très confortables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Tallenay
Avis écrit le 25 septembre 2013

Idéalement placée pour découvrir Montpellier et sa région.
L'accueil est parfait, les hôtes sont sympathiques et attentionnées.
La chambre était confortable et décorée avec goût comme tout le reste d'ailleurs ( maison, jardin ,mise de table...)
Les petits déjeuners étaient parfaits également : préparés "maison", variés, copieux.
Sans hésiter nous retrouverons avec plaisir La Soucarède lors d'un prochain séjour.
C'est vraiment une excellente adresse que nous recommanderons sans problème à nos amis et nos proches.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Rien à redire...
Le cadre et la maison sont magnifique.
Au calme, nous avons pu nous reposer et profiter de la belle piscine.
La table d'hôte est un délice pour les papilles et les petits déjeuners également ( croissants et gateau maison).
Si nous retournons à Montpellier, nous irons sans hésiter là-bas !!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Grabels ou ses environs
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 11 sur 93 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
Hotel du Parc Euromedecine
Hotel du Parc Euromedecine
N° 21 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 71 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez La Soucarède ?

Informations supplémentaires concernant La Soucarède

Établissement : La Soucarède