“Le bonheur est à la Soucarede...” 5 5 étoiles
Avis sur La Soucarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grabels
La Soucarède
La Soucarède a été ajouté à vos Favoris
Strasbourg, France
“Le bonheur est à la Soucarede...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Deuxième séjour à la Soucarede. L'enchantement et l'émerveillement ont été encore plus intense que la première fois. Une grande et somptueuse villa méditerranéenne décorée avec énormément de goût. Les propriétaires sont des passionnés d'art (sous toutes ses formes) et des belles choses et cela se ressent à la vue des intérieurs et des parties communes. Les chambres sont bien agencées, belles, décorées avec goût et sobriété. Les extérieurs sont soignés et bien entretenus: une végétation diverse et variée. Les hôtes seront combler vos papilles: Jean-Marie par sa cuisine de chef et Martine par ses petits-déjeuners copieux et une touche fait maison différente tous les matins. Vous ne pourrez qu'être touché par le savoir-vivre, la grande gentillesse et générosité des maîtres des lieux. Martine et Jean-Marie sont des hôtes d'exception au grand coeur chez qui on se sent très vite comme chez soi (et qui font tout pour). Bref, il s'agit d'un endroit où l'on peut se rendre sans aucune hésitation et les yeux fermés: un véritable coin de paradis et de bonheur...

Astuce pour la chambre : La chambre "Volubilis" à l'air d'être la plus grande des 4.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le sourire accueillant de Martine et Jean Marie en 1ère page de leur site nous a séduit et nous avons décidé d'un arrêt de 4 nuitées à la Soucarède.
Nous avons découvert un endroit sympa, calme, convivial, une chambre aérée et décorée avec goût et nous avons pu découvrir les talents de cuisinier du Maître de Maison - son lapin ... succulent, son dessert ... sans parler de ses vins. ce fut une soirée inoubliable partagée avec nos hôtes et un coupe d'estivants étrangers venus parfaire leur langue - que du bonheur et je ne parle pas des petits déjeuners pris dedans ou dehors selon le temps mais tout y était.
Nous sommes partis heureux en nous promettant d'y revenir.
Un grand merci pour tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Martine et Jean-Marie sont chaleureux, accueillants,attentionnés, leur contact est agréable et il est plaisant d'échanger avec eux. La maison est belle, confortable, calme et le jardin reposant, c'est un lieu idéal pour se détendre, après une journée de travail ou pour des vacances. J'apprécie particulièrement le coin piscine et la balançoire pour rêvasser... Je reviendrai dès que possible me ressourcer dans ce havre de paix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis d'accord avec les avis donnés par les autres internautes. Les propriétaires, Martine et Jean-Marie sont aux petits soins pour leurs hôtes. Si l'un s'absente, l'autre prend la relève de main de maître malgré le mal de gorge, que voulez-vous son épouse lui manquait (clin d’œil à Jean-Marie)!Besoin d'une adresse? D'un renseignement? Ils vous les donneront. Merci à eux, nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Apres les travaux de rénovations effectues dans notre maison nous étions fatigues et cherchions une vacance pour nous ressourcer. Pour les vacances de Pacques nous avons eu un petit dejeuner copieux, nos hotes nous ont conseille des endroits a visiter en famille belles promenades et nous avons meme trouve sur place des jeux et livres pour entretenir les enfants les jours de pluie.

Excellent!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles, comfortables et tres belles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Dans un écrin de verdure, très au calme avec un excellent accueil et un super petit déjeuner le matin. Plusieurs chambres bien aménagées. Si vous devez rentrer tard le soir, pas de problème (à condition de respecter le repos des autres convives, question de savoir-vivre, bien sûr). Il suffit d'informer les hôtes. En plus, vous pourrez profiter de la piscine, des transats et évidemment du soleil dans cette région.
Enfin, il y a un arrêt de bus de la ligne 24 à proximité, ce qui permet de venir sans voiture, éventuellement. La ligne 24 est en correspondance avec le tram 1 qui vous amène rapidement au centre de Montpellier.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par Martine et Jean-Marie, il vous proposeront, quelle que soit la chambre chois...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est dans une belle villa contemporaine dont le rez de chaussée est consacré aux hôtes que Martine et Jean Marie vous accueillent en ami mais sans pour autant négliger le coté professionnel. Pour le reste, tout à été dit. Vous êtes les meilleurs dans votre catégorie.
Merci Martine , merci Jean Marie .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grabels ou ses environs
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 10 sur 85 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 6 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez La Soucarède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Soucarède

Établissement : La Soucarède