“Cuisine ensoleillée et cuisinière rayonnante”
Avis sur CARNET DE VOYAGE

CARNET DE VOYAGE
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Grabels
Cuisines : Fusion
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe découverte ... Aïcha est très accueillante et propose une cuisine familiale et généreuse, elle travaille essentiellement avec des produits de qualité et bio. C'est un vrai délice !
De plus, le lieu est très lumineux et dispose de grandes baies vitrées. Des instruments, des jeux, des livres... sont en libre service pour les petits et les grands. Je recommande !

Avis publié : 30 août 2017

Cuisine pleines de saveurs , dans un cadre très chaleureux.
Sans compter sur le très bel accueil de la patronne et avec le sourire

Si vous voulez de la surprise, du goût et de l'innovation dans vos assiettes, c 'est ici qu'il faut se rendre.

En résumé, très beau cadre, super cuisine avec des produits de qualité et BIO, patronne très sympathique.
Je recommande ce lieu à 200%

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons suivi les avis précédents et sommes en accord avec ces derniers.
Des produits frais cuisinés comme à la maison.
Pas de menu juste un repas à l improviste en fonction des ingrédients et de l'humeur de la cuisinière.
Repas correct .
À essayer !
Par contre l'adresse postale (grabels) est bonne mais pas le plan associé dans l'application qui indique viols le fort .

Avis publié : 8 août 2017

Non seulement l'accueil y est chaleureux et les plats y sont merveilleux et copieux ! Intolérante au gluten, j'ai droit à mon assiette improvisée si le le plat en contient !

Avis publié : 18 juin 2017

Patronne charmante mais un peu desorganisée quand il y a du monde ! Elle aime son métier, elle organise des soirées animées. CE soir là était un concert très agréable

Les voyageurs ayant consulté CARNET DE VOYAGE ont aussi consulté

Saint-Gely-du-Fesc, Hérault
Montarnaud, Hérault

Viols-le-Fort, Hérault
Montpellier, Hérault

Saint-Gely-du-Fesc, Hérault

Vous connaissez CARNET DE VOYAGE ?