“Très bonne adresse pour visiter les plages du débarquement”
Avis sur La Fresnee

La Fresnee
“Très bonne adresse pour visiter les plages du débarquement”
Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil sympathique de Catherine. Chambre très propre, confortable avec un rapport qualité/prix intéressant. Petit-déjeuner copieux servi dans le séjour de la demeure de nos hôtes (pain excellent mon épouse s'est régalée).
Dommage que la piscine ne fonctionnait pas (début de saison).
Nous reviendrons et conseillerons l'adresse à nos amis.

Cédric

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 août 2013

Très bien accueillit par la patrone, nous avons pris notre chambre. Très spacieuse avec le lit parapluie préparé à l'avance.
C'est propre et les lits sont confortables.
Piscine à 27° agréable. Le lieu est très bien situé par rapport aux plages du débarquement.
Petit déjeuné au top avec des produits maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lembeke, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour chez Cathérine et sa famille et notre fils n'oubliera pas Abeille.

Le petit-déjeuner était toujours étendu avec beaucoup de variation, l'acceuil et le service étaient chaleureux et impeccable.

C'est une vrai exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Retournac, Auvergne, France
Avis écrit le 5 août 2013

Très belle petite pose lors de notre périple Normandie / Bretagne, des gens charmants, à l'écoute de nos attentes et de nos envies, avec de bons conseils, beaucoup de gentillesse et d'attention .... PARFAIT ....... vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour super, catherine est très accueillante et symphatique! Elle nous a donne des informations utiles sur la région! Le petit-déjeuner est bon et copieux avec des confitures et gâteaux faites maison! Je recommande vivement d'y passer un séjour! Le ferme se situe pas loin de bayeux et des plages de débarquement! Nous y retournons sûrement si on est dans la région!

• Séjour du juillet 2013
VIMY
Avis écrit le 24 mai 2013

Désolé pour ce jeu de mots dans le titre mais c'est pourtant la vérité. Voici une adresse où il fait bon vivre. Catherine Robidou vous accueille avec le sourire, la courtoisie et le service "aux petits oignons" dans cette maison familiale transformée en chambres d'hôtes.
Les chambres ne sont pas précisement dans la maison mais dans une ancienne grange aménagée.
De même, la grande piscine largement chauffée (on y rentre sans problème) est dans une autre aile, faisant face aux chambres.
Du côté des chambres, nous étions en famille dans la grande chambre du 1er étage : literie en très bon état, pièce propre, 2 salles de bains pratiques et fonctionelles, une décoration sobre mais soignée. Bref, tout le confort dans un endroit atypique.
Du côté des petits déjeuners, c'est clairement très complet : pain, tartes maison, viennoiseries, fromage, confiture maison, yaourght maison également, jus de pomme de la région, etc.... Là aussi, un sans faute.
Enfin, une "logeuse" comme déjà expliquée, très sympathique et source de précieux conseils pour les visites de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Igny, France
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Recherchant un lieu pour nous accueillir pendant notre séjour thématique "plages du débarquement", nous avons opté pour le domaine de la Fresnée très bien situé à proximité des sites principaux et de la ville de Bayeux. Accueillis très chaleureusement par notre hôtesse nous avons profité de ces conseils pour découvrir le Bessin et adoré notre séjour malgré un printemps toujours hivernal !! Nous n'avons qu'une envie : y retourner aux beaux jours en peine floraison pour profiter de ce magnifique site ... et saluer sa charmante hôtesse. (un conseil regarder bien TOUS les tableaux quand vous dégusterez votre petit déjeuner)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mosles ou ses environs
Novotel Bayeux
Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 à Crépon
4.5 sur 5 bulles 1 013 avis
Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Mercure Caen Côte de Nacre Herou...
N° 1 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair
Hotel Tardif Noble Guesthouse
Hotel Tardif Noble Guesthouse
N° 2 sur 32 à Bayeux
Clos de la Valette
Clos de la Valette
N° 1 sur 1 à Fontaine-Henry

Vous connaissez La Fresnee ?

Informations supplémentaires concernant La Fresnee

Établissement : La Fresnee
Adresse: 2 impasse de la Fresnee, 14400 Mosles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mosles
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mosles
Entre Bayeux et les plages du Debarquement ( Omaha beach ) nous vous accueillons dans nos chambres d’hôtes dans une demeure du Bessin en pierre du XIX siècle .Nature généreuse , patrimoine , espace , repos : ideal pour les familles , entre amis et en couple ...venez decouvrir la Normandie sous toutes ses facettes ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fresnee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.