Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Nous venons de passer une semaine dans ce camping , très bien situé prés de tout.Petite balade au bord du lac très bien , mobile home bien équipé très propre.Des activités super pour les enfants . Snacks bien et bon .Rapport qualité prix bon.Patronne très gentille à l'écoute .Wifi gratuite bien pour les ados.Soirée proposées bien.Je conseille ce camping pour un séjour en famille et pour une découverte de la Dordogne.

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Très beau camping, les nouveaux gérants sont très sympathiques. Piscine dans le camping et plage au bord de l étang attenant au camping. Possibilité de lunch, soirées animées, pot d accueil, activités pour les enfants, location de vélos. Dépannage de première nécessité. Sanitaires propres. Promenade dans le marais très agréable. Nous y reviendrons bien volontiers dans ce camping et toutes ses activités autour.

Avis écrit le 13 août 2020

Nous avions décider de découvrir la Dordogne . Nous sommes arrivés avec notre caravane et notre voiture et nous avons bénéficier d un emplacement ombragée avec une vue sur un petit champs très sympa . Le camping est très arrondis qui tourne sur lui même. Au centre du camping il y a les sanitaires qui sont très propre , bien nettoyés . Peut être un peu d'attente pour accéder aux douches , mais bon rien de très grave . Nous avons été très ravie de ce magnifique camping. Ce qui a été le plus c est qu' après 23h00 dans le camping il n' y avait plus un bruit et ça s était vraiment bien. L' équipe est vraiment top, un accueil très chaleureux et plein de joie et de sourire . Merci encore et nous reviendrons .
Adrien

Avis écrit le 30 juillet 2020

Nous avons passé 5jours très agréables, la localisation est idéale, le lac est le gros bonus de ce camping !
La piscine est bien trop petite.. cependant elle satisfera les parents et ravira les enfants :)
L'accueil est chaleureux et les services sont très satisfaisants bref nous recommandons !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

bravo à l'équipe, ce camping est au top les emplacements sont bien ombragé, les sanitaires sont toujours propres et sentent le frais félicitations, je recommande vivement ce camping bien situé, proche des commerces et des lieux touristiques

Date du séjour : juillet 2020