Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Superbe camping familial ! Nous avons passé 2 semaines parfaites début Août ! Tout était très bien ! Les propriétaires sont très accueillants, toujours souriants ! Les emplacements sont bien délimités, ombragés. Les sanitaires sont TRES PROPRES (Bravo !). La localisation est idéale pour visiter le coin ! Les pistes cyclables sont accessibles depuis le camping. Le camping propose de nombreuses activités pour les enfants (club enfant le matin, trampoline, baby-foot, ping pong), et des soirées pour tous avec beaucoup d'ambiance ! concerts, loto, soirée périgourdine...
La piscine est très agréable (et les soirées "piscine nocturne" plaisent beaucoup aux enfants !!)
L'accès au lac est un plus pour se balader ou se baigner !
Bref ! On conseille sans hésiter !!
Félicitations à Sébastien et Caroline et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !!
Guillaume , Amélie, Manon et Nino.

Avis écrit le 23 août 2020

Nous venons de passer une semaine dans ce camping , très bien situé prés de tout.Petite balade au bord du lac très bien , mobile home bien équipé très propre.Des activités super pour les enfants . Snacks bien et bon .Rapport qualité prix bon.Patronne très gentille à l'écoute .Wifi gratuite bien pour les ados.Soirée proposées bien.Je conseille ce camping pour un séjour en famille et pour une découverte de la Dordogne.

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Très beau camping, les nouveaux gérants sont très sympathiques. Piscine dans le camping et plage au bord de l étang attenant au camping. Possibilité de lunch, soirées animées, pot d accueil, activités pour les enfants, location de vélos. Dépannage de première nécessité. Sanitaires propres. Promenade dans le marais très agréable. Nous y reviendrons bien volontiers dans ce camping et toutes ses activités autour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2020

Nous avions décider de découvrir la Dordogne . Nous sommes arrivés avec notre caravane et notre voiture et nous avons bénéficier d un emplacement ombragée avec une vue sur un petit champs très sympa . Le camping est très arrondis qui tourne sur lui même. Au centre du camping il y a les sanitaires qui sont très propre , bien nettoyés . Peut être un peu d'attente pour accéder aux douches , mais bon rien de très grave . Nous avons été très ravie de ce magnifique camping. Ce qui a été le plus c est qu' après 23h00 dans le camping il n' y avait plus un bruit et ça s était vraiment bien. L' équipe est vraiment top, un accueil très chaleureux et plein de joie et de sourire . Merci encore et nous reviendrons .
Adrien

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2020

Nous avons passé 5jours très agréables, la localisation est idéale, le lac est le gros bonus de ce camping !
La piscine est bien trop petite.. cependant elle satisfera les parents et ravira les enfants :)
L'accueil est chaleureux et les services sont très satisfaisants bref nous recommandons !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple