Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Le camping est agréable avec de nombreux jeux pour les enfants,logement conforme à la description, nous avons pu manger au bord du lac tout en y penchant les écrevisses, site vraiment sympa et le marais est magnifique

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2020

Les 2 dernières semaines d'aout, nous avons passées des vacances formidables en famille au camping du lac de Groléjac. Ces 2 semaines formidables sont due en grande partie à la tenue du camping par Caroline et Sébastien, par leur bonne humeur communicative et leur gentillesse. Les mobil-homes confortables et bien équipés. Les emplacements sont pour la plupart ombragés et bien entretenus. La piscine est bien appréciable, propre et bien située. Un snack ou l'on peut se restaurer sur place ou pour certains plats à emporter, tout cela pour des prix plus que raisonnables. Les enfants ont bien appréciées les soirées à thème (repas régional, loto...) et surtout les gaufres et les crêpes. Donc, pour ceux qui ne connaissent pas le camping du lac de Groléjac, nous ne pouvons que les encourager y passer leurs prochaines vacances, de plus, la Dordogne est une région magnifique avec pleins de belles choses à découvrir.
Evelyne, Juliette, Candice, Héloïse, Bruno.

Avis écrit le 27 août 2020

Superbe camping familial ! Nous avons passé 2 semaines parfaites début Août ! Tout était très bien ! Les propriétaires sont très accueillants, toujours souriants ! Les emplacements sont bien délimités, ombragés. Les sanitaires sont TRES PROPRES (Bravo !). La localisation est idéale pour visiter le coin ! Les pistes cyclables sont accessibles depuis le camping. Le camping propose de nombreuses activités pour les enfants (club enfant le matin, trampoline, baby-foot, ping pong), et des soirées pour tous avec beaucoup d'ambiance ! concerts, loto, soirée périgourdine...
La piscine est très agréable (et les soirées "piscine nocturne" plaisent beaucoup aux enfants !!)
L'accès au lac est un plus pour se balader ou se baigner !
Bref ! On conseille sans hésiter !!
Félicitations à Sébastien et Caroline et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !!
Guillaume , Amélie, Manon et Nino.

Avis écrit le 23 août 2020

Nous venons de passer une semaine dans ce camping , très bien situé prés de tout.Petite balade au bord du lac très bien , mobile home bien équipé très propre.Des activités super pour les enfants . Snacks bien et bon .Rapport qualité prix bon.Patronne très gentille à l'écoute .Wifi gratuite bien pour les ados.Soirée proposées bien.Je conseille ce camping pour un séjour en famille et pour une découverte de la Dordogne.

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Très beau camping, les nouveaux gérants sont très sympathiques. Piscine dans le camping et plage au bord de l étang attenant au camping. Possibilité de lunch, soirées animées, pot d accueil, activités pour les enfants, location de vélos. Dépannage de première nécessité. Sanitaires propres. Promenade dans le marais très agréable. Nous y reviendrons bien volontiers dans ce camping et toutes ses activités autour.

Type de voyage : A voyagé en famille