Vahine Island Resort & Spa
518 $US
Hotels.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cette île du bout du monde - Nous avons adoré cet endroit car il correspondait parfaitement à ce que nous recherchions :
L'endroit , accessible uniquement en bateau est un Havre de calme
Les infrastructures de très bonne qualité -Les bungalows et leurs équipements sont très confortables ;
L'accueil , de la part de toute l'équipe , est excellent , donnant l'impression à chaque instant d'etre "chez soi"
Et pour couronner le tout , la qualité de la restauration est incroyable au regard de l'isolement du lieu-
A faire absolument si vous êtes à la recherche du repos absolu!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Bruno, mauruuru pour votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre petit havre de paix "au bout du monde".
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau .
Laure et Terence

Avis publié : 6 mai 2014

oui oui.... Pincez nous on est en pleins rêve!!!
wahoooo le mot d'ordre de cet endroit paradisiaque, une aventure croisée d'une beauté exceptionnelle... des déjeuners sur le sable dans un raffinement hors du commun.
Hâte d'y retourner afin de passer de nouveau un moment fabuleux!
N'HESITEZ PAS UNE SECONDE!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère "auriane j"
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et nous serons ravis de vous accueillir de" nouveau dans notre petit paradis!
A très bientôt. Terence, Laure et toute l'équipe.

Avis publié : 20 avril 2014

Entre un accueil chaleureux, personnalisé, un personnel dévoué, attachant , une cuisine digne d'un grand chef étoilé, un bungalow sur pilotis à la fois typique, spacieux et tout confort avec une table basse en verre où l'on a un aquarium marin sous nos pieds en permanence, des paysages à en couper le souffle, bref tout est réuni pour des vacances hors normes, le temps s'arrête à partir du moment où l'on pose le pied sur le Vahine Island... Des vacances à la carte: farniente , calme, repos, détente ou bien kayak, snorkeling avec un magnifique jardin de corail, excursions avec visite d'une ferme perlière, d'une plantation de vanille, ou nager avec les raies et les requins avec LE Polynésien qui nous fait caresser les raies dans le lagon de Tahaa, ou visite en 4x4 de l'île de Tahaa, ou jet ski! Il y en a pour tous les goûts et c'est ce que j'ai apprécié car nous sommes coupés du monde mais en même temps il est impossible de s'ennuyer. Le personnel est vraiment avenant, serviable, dévoué et en quête permanente de satisfaire au mieux le séjour de leurs clients. Le cadre est fabuleux, mais sans cette équipe qui vient à chaque fois vous rajouter ce petit " plus" , il ne serait pas aussi inoubliable! Je recommande donc à tous ceux désireux de passer un séjour " magique" de s'arrêter une semaine au Vahine Island, vous ne le regretterez pas! ( nous sommes restés du 21/03 au 29/03 nous n'avons eu qu'une demi journée de pluie, une eau à 28 degrès, une saison très agréable...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère "Lisa G",
Merci beaucoup pour votre commentaire . Nous apprécions beaucoup votre contribution sur notre page et sommes ravis de voir que vous avez passé un séjour inoubliable en Polynésie et en notre compagnie. Nous espérons de revoir de nouveau au Vahine Island prochainement!
Terence, Laure et l'équipe du Vahine Island.

Avis publié : 20 mars 2014

Si on le peut, alors c'est l'hôtel où il faut aller si on va à Tahaa.
Nous y sommes allés pour notre voyage de noce.
Tout est somptueux, magnifique : l'accueil, les repas (du sur mesure, on s'adapte à votre régime alimentaire !), les services... Notre dîner aux chandelles (voyage de noce) fut mémorable : seuls sur la plage, pétales de fleurs, couronnes tressées, bougies, le luxe du romantisme et de la beauté des sens.

Le Vahine Island Resort ? L'impression d'être à la maison sans rien avoir à gérer.

Les bungalows sont superbes. Je pense qu'il y a plus de personnel que de touristes (c'est dire !).

Ce fut un merveilleux souvenir... Et vraiment, j'espère que nous aurons la chance d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont indépendants et nous n'avions pas de vis-à-vis (nous n'étions pas sur ceux sur pilotis)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Ia orana "Nous A" et merci pour votre commentaire très apprécié. Nous le partagerons avec toute l'équipe! Au plaisir de vous accueillir pour un anniversaire de mariage! Terence et Laure

Avis publié : 15 mars 2014

Séjour du 12 au 16 mars 2014.
Nous avions opté pour un bungalow sur pilotis. Ce dernier est grand, joliment décoré, propre, dispose d'une table basse transparente qui se lève pour pouvoir donner à manger aux poissons (et même parfois aux requins à pointe noire) situés sous le bungalow. La literie est bonne. La salle de bain est de bonne taille et propre.
Il faut préciser que l'hôtel se situe sur un motu (petite îlot au large de Taha'a), que les bungalows ne ferment pas à clef mais présence d'un coffre-fort (ce qui n'est pas gênant car seul l'hôtel se trouve sur l'île) et que les Geckos sont présents sur le motu (comme un peu partout en Polynésie).
En fait, nous avons eu l'impression d'être dans un 4 étoiles mais à taille familiale (que 9 bungalows sur le motu). Ce côté familiale n'a que des avantages : accueil chaleureux par Laure et Terence (les gestionnaires du site), personnel au grand coeur qui est toujours aux petits soins pour vous (merci à Landry et Moëa), repas préparés par Terence digne d'un chef étoilé, super et copieux petits déjeuners avec vue sur Taha'a, multiples activités gratuites (démonstration de noix de coco, tressage de feuilles de palmier, snorkeling, paddle, kayak, pirogue polynésienne, pêche ...) ou payantes (demie-journée sur Taha'a avec David qui vous présentera la faune et la flore de l'île de Taha'a puis visite d'une vanilleraie et d'une ferme perlière...) proposées par l'hôtel. Depuis le motu, vous avez une vue exceptionnelle sur Bora Bora, des plages pour se baigner et de beaux sites de snorkeling.
Malgré la phobie des lézards de ma fiancée (mais Laure a su trouver les mots pour la rassurer), notre séjour a été exceptionnel (bon, sauf la météo...) ! Un grand MERCI à toute l'équipe du Vahiné, si vous avez
envie d'être coupé du monde sur un îlot paradisiaque, alors foncez et vous ne serez pas déçu !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Ia orana "GallouEtNat",
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur! Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine belle occasion à célébrer. Maururu Térence, Laure et toute l'équipe.