Vahine Island Resort & Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans un bungalow sur pilotis à l'occasion de notre voyage de noces. Nous avons été très bien accueilli par Sylvie qui gère ce magnifique endroit.
Le bungalow est très propre, spacieux et très calme. Cet établissement est situé sur un motu de 9 hectares au large de Tahaa. Il ne comporte que 6 bungalows plage et 3 sur pilotis, autant dire qu'on ne se marche pas dessus! Le cadre est fantastique, le jardin est très bien entretenu, les bungalows sont intimistes, le restaurant sert une cuisine absolument divine et le personnel est aux petits soins. De nombreuses activités gratuites sont proposées aux clients, un ordinateur portable avec accès internet est mis à disposition, une DVDthèque est aussi en libre service, ainsi que des kayaks, va'a, PMT.... Tout au long de notre séjour nous avons eu de petites attentions de la part du personnel (une bouteille de champagne offerte pour nous souhaiter leurs félicitations, un picnic sur un motu...). Tout autour du Vahine Island se trouve des jardins de corail absolument magnifiques. Le soir, les poissons et requins circulent sous le bungalow pour le plus grand plaisir des yeux!
Il nous a été très difficile de quitter cet endroit au bout de nos 3 jours.
Le Vahine Island restera notre meilleur souvenir de notre voyage de noces.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Tout simplement unique. Emplacement exceptionnel. 1 hotel / 9 chambres sur un splendide motu et puis c'est tout!!!! ambience Robinson Crusoe de luxe. Prestations de qualité. Excellentes repas. Personnel charmant et très dévoué. Service très personnalisé. Bref : incontournable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2010

Tout d'abord bonjour à Apera, Thierry, ainsi qu' à sa femme!!. C'est Alex et Diane.
Nous avons passé un très bon séjour grâce à vous,le Marquisien et les autres polynésiens!!.
Très bon séjour, très jolie cadre intimiste, avec un esthétique recherché,qui se fond agréablement dans le paysage... nous avons également appréciés le petit nombre de bungalow sur le motu... ce qui est fort agréable pour ceux qui souhaitent éviter le côté club med des gros hôtels, tout cela donne énormément de charme à cet Hôtel...
Le seul point négatif que je pourrais y trouver, c'est le vent qui passe au travers des toitures...Il y avait énormément de vent ,le Maaramou, vent qui est rare en juin d'après les polynésiens...Très,très difficile à supporter sur les pilotis,le vent passe au travers des toitures,et cela fait un bruit assourdissant, on nous à d'ailleurs placés sur un bungalow plage pour la nuit,à cause de cela...
Dernière petite chose fort agréable ,il y a internet gratuitement dans les chambres, ce qui est vraiment rare dans les hôtels en Polynésie!!,,mais pas de haut débit en Polynésie... Le restaurant est également excellent,que cela soit le matin ou le soir...
Nous recommandons cet hôtel à tous... surtout aux couples ... vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Si vous désirez être seul au bout du monde, c'est l'hôtel luxueux le plus chaleureux que nous avons connu. Le personnel est à 100 % polynésien sauf la directrice. l'accueil du personnel est formidable, cosy, le "beach boy " est fantastique, la cuisine est délicieuse.
Le côté bungalow style robinson crusoé version chic est magique, le couché de soleil face à un "motu" (mini îles) pleins de cocotiers est indescriptible.
les animations avec l'animateur comme la découverte sous-marine tuba,masque, pêche, volley, découverte de la noix de coco, pirogue sont géniales !
Ce n'est pas un hôtel comme les autres avec beaucoup de touristes, grand, neuf, grand restaurant c'est plus typique à la polynésie chaleureux avec le bois.
Toutes les personnes qui travaillent sur l'île de 4 hectares sont souriante, à votre service, on dirait une grande famille !
vous êtes vraiment dans un cocon en plein milieu du pacifique ou tout est merveilleux.
Nous y sommes allé en voyages de noces du 20 au 24 juin 2010 et nous avons passé des moments indescriptible tellement ce fût bien.

Encore merci.
marjorie et max

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

le vrai luxe: pas celui des 4 étoiles de chaines hôtelières internationales, celui d'un lieu ou chaque hôte est un ami qu'on reçoit avec une gentillesse non feinte et qu'on gâte par une suite d'attentions toujours renouvelées.
et aussi le luxe d'une île privée pour 8 bungalows seulement, formidablement située dans le plus beau lagon des iles de la Société: en faisant le tour du motu, on peut voir Taha'a, Raiatea, Bora-Bora, Huahiné avec levers et couchers de soleil de carte postale!
Des bungalows (des farés traditionnels de charme) parfaitement équipés et impeccables, une petite plage pour chacun donnant sur un fabuleux jardin de corail, une excellente cuisine ( vraiment ) et beaucoup d'activités possibles.
Au total 5 jours nous ont parus trop courts, on voudrait y rester toujours.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple