“Excellent rapport qualité prix”

Beloved Playa Mujeres
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé 5 nuits au Beloved Hotel et ce fut un séjour extraordinaire.

Habitués au club med nous avons voulu tenter l'expérience all inclusive en hotel. Nous avons été plus que ravis.

Le site est magnifique et extrêmement sécurisé. La plage est grande, de sable blanc, avec suffisamment de transats et un mobilier de plage de bonne qualité. Ce qui est agréable c'est que l'hôtel n'est pas trop grand et loin de la cohue.

Il y a toujours des transats libre à la plage ou à la piscine, des serviettes fraiches en libre service et à discrétion.

3 grandes piscine à débordement calme avec des jacuzzis et un bar dans la piscine principale. Le service est impeccable souriant et aux petits soins.

Il y a la possibilité de faire du tennis, du catamaran et du canoe inclus dans le prix.

Le spa est magnifique mais il est dommage que l'hotel n'offre pas l'accés gratuit au hammam et au sauna (vraiment le seul bémol du séjour).

Le beloved est extrêmement propre, la piscine est totalement nettoyée toutes les nuits et il y a même quelqu'un qui s'occupe de nettoyer les bouées sur la plage. La plage est immaculée et il n'y a pas d'algues.

Les chambres sont immenses, très bien organisée, le mini bar (inclus) est rempli tous les jours et il y a aussi des friandises tous les jours dans la chambre. DE très beaux alcools sont à dispositions (inclus) dans la chambre avec des bouteilles complètes ce qui est vraiment exceptionnel!

Les restaurants sont très bons et les serveurs attentifs. Il y a possibilité de manger de la langoustes tous les soirs inclus dans le prix!

internet gratuit également dans l'hotel et dans la chambre.

Bref un séjour parfait pour un couple ou une famille. Attention l'hotel est vers les iles mujeres et donc un peu excentré ce qui permet d'avoir une plage sans voir d'immeubles en face mais empêche de profiter du centre de Cancun.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2012

Que dire de plus concernant cet hôtel qui effectivement est exceptionnel comme l'a très bien
décrit l'avis précédent : accueil chaleureux, chambre ( garden suite ) d'un très grand confort rien ne manque pour votre bien être, les jardins et les piscines sont vraiment très bien entretenus.Tout dans cet hôtel est harmonieusement bien pensé avec goût et raffinement.
Tous les restaurants sont excellents, nous avons été agréablement surpris par la haute qualité des plats proposés dans un contexte de All Inclusive.Le personnel d'une extrême gentillesse est en permanence aux petits soins avec la clientèle.Faîtes vous plaisir en vivant un instant de détente au Spa c'est un peu cher mais vous ne le regretterez pas.Le confort sur la plage est excellent en revanche bien que l'on prenne plaisir aussi à se baigner dans la mer celle-ci n'a rien d'exceptionnel.Pour des eaux turquoises rendez vous une journée sur l'île en face.
La direction est également bien présente, disponible, à l'écoute de ses clients et très réactive.
Nous ne pouvons que vous le conseiller sans aucune retenue : Séjour détente garantie !
Séjour du 24Avr au 1erMai climat parfait! sans moustiques.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la Garden suite avec accès direct sur piscine.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Si vous cherchez un hotel tranquille, dans un endroit tranquille, avec un service hors pair, alors cet hotel est tout désigné. Tout y est excellent. Un vrai 5 étoiles, rien à comparer avec bien d'autres hotels le prétendant.

Débutons par les chambres (nous avions une suite beachfront avec piscine privée (Beachfront Casita Suites w/ plunge pool ), et ce n'est pas un bain de pied. La piscine fait environ 10pi x 22pi, donc très grande, chauffée, en plus du balcon qui est équipé d'un beach bed. Et que dire de l'intérieur de la chambre, très grande, avec lit king, sofa bed en cuir, telé écran plat de 50po, douche énorme, eau chaude sans problème, jet d'eau massage, bain circulaire à remous, bref très spacieux, propre et décorée avec gout. Ces suites sont plus dispendieuses, mais en valent le cout, et leur localisation est plus proche de la plage (quoique les distances sont très courtes, car l'hotel et le site n'est pas très grand).

Comme l'hotel est relativement petit, tout est à proximité. Il y a 3 restaurants sur le site (1 seul pour le petit dejeuner, 1 seul pour le lunch, mais 3 pour les soupers). Tous à la carte, sans réservation. Quelques soirées buffets au resto principal. Et si vous n'aimez pas ce qu'il y a à la carte, vous pouvez commander autre chose, ils se font un plaisir de nous rendre heureux. Il y a aussi service aux chambres gratuit 24h. A noter qu'au restaurant Grill qui donne vue sur la plage, il y a de la langouste et excellent steak sans supplément tous les soirs.

En plus des 3 resto, le soir il y a un un "lounge" ou sorte de terrasse extérieure, avec bar à sushi, musique d'ambiance "live", et certains thèmes le soir (dégustation de tequilla, cigares, bouchées, ...).

Note appréciable: les bermudas sont acceptés partout même dans les resto, ce qui est bien apprécié pour les hommes.

Le service attentionné est la marque de commerce de cet hotel. Tous les employés sont souriants, aimables, et font tout pour plaire. Le general manager fait personnellement le tour de tous les clients quotidiennement, que ce soit sur la plage ou sur le site. C'est un franco très gentil, vous saluerez Jean-Francois Girault et lui ferai un brin de jasette en francais, il appréciera.

Il y a 3 piscines, 2 plus tranquilles, et 1 près de la plage, avec bar. La plage est bien propre, et plein de chaises avec matelas et palapas et même des beach beds et ce autant près des piscines que sur la plage. Et pas besoin de se lever tot le matin pour réserver, il y en a pour tous. Pour un extra de 45$US, on peut louer un beach bed privé avec abris et avec service encore plus attentionné, mais à mon avis pas nécessaire. Les serviettes de plage sont à disposition des clients et à volonté, donc bien agréable de rafraichir ses serviettes dans la journée.

Le service sur la plage est à l'image du reste de l'hotel, attentionné et efficace. On peut même commander la nourriture à la plage, dont des pizzas au four à bois excellentes.

Le décor extérieur, intérieur et l'aménagement paysager est magnifique, une tendance morderne et tout y est dans les tons de blancs. Très tendance et apaisant en même temps.

La plage est spacieuse, pas très large, mais très longue, bref pour la région de Cancun c'est très très bien. Elle est entretenue tous les matins (tracteur pour les algues, rateaux pour les déchets et feuilles). On peut y marcher vers le nord à perte de vue (un secteur longeant le club de golf n'est pas entretenue), en passant devant l'hotel adjacent soit l'Excellence Playa Mujeres, qui est le même proprio que le Beloved maintenant. Vers le sud, la plage est bloquée par une marina avec des bateaux de millionnaires.

Comme mentionné, c'est un endroit tranquille, alors ne cherchez pas l'animation, il n'y en a pas. Il y a par contre un kids club (eh oui l'hotel est familial). Certaines activités dont du yoga, du conditionnement, et une randonnée de bicyclette sur le site de quelques kilomètres avec des vélo de montagne flambant neufs.

Il y a un spa magnifique et moderne, avec circuit de traitement d'eau, tous les massages et soins corporels, très grand, mais principalement intérieur. Une salle de conditionnement physique bien équipée. Un nouveau terrain de golf de signature Greg Norman est accessible à coté de l'hotel, très beau design, peu achalandé, mais très cher.

En résumé, un endroit propre, avec un service hors pair, de la bonne nourriture, une tranquilité assurée, agréable autant pour les couples que pour les familles avec jeunes enfants. Les ados pourraient par contre s'ennuyer sur le site.

Je recommande fortement.

Note: voyage du 28 mars au 4 avril 2012.

Astuce pour la chambre : Ca vaut la peine de payer pour les types de chambres suivantes: Swim Up Suites w/ private garden, Be...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Le plaisir et le luxe commence dès votre entrée ou l'on vous reçois avec un verre de champagne et un linge humide. En route vers la chambre vous allez découvrir du marbre et le sousi du détail dans le design de cette hotel. 5 étoiles sans problème car la chambre est spacieuses et très propre. Étant (foodies) nous avons mangé à l'hotel du foie Gras, shusi,steak et homard toujours apprêter de façon excellente.Dans tous les restaurants de l'hotel le service est impressionnant et les serveurs souriants.Après avoir bien manger direction la plage et la piscine ou l'on vous serre votre boisson favorite. La plage est belle et les piscines sont certaine chauffés et d'autre froide pour vous raffraichir. Il ne faut pas oublier le yacht club à deux minutes à pieds de l'hotel ou vous trouverez des bateaux de quelques millions qui vous ferons sentir prévilègier d'être dans cette endroit. Pour ceux qui veulent faire la fête et avoir de la musique constament et aller à la discothèque alors The Beloved n'est pas pour vous. C'est un oasis de paix et de luxe! Bonne vacances!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

Pour faire simple ... juste parfait tout est réunis pour que vous passiez de très belles vacances...
Chambres Magnifiques
Restaurants délicieux
Bar... houlà... Mojito & Corona ... caliente
Personnel aux petits soins pour vous
Plages et aménagements superbes
Endroit trés calme ( 30 mn de la vie mouvementée de Cancun )
Vu la qualité de ces prestations vous pouvez y aller les yeux fermé ( pas trop quand même vu la beauté de l'endroit )
Nous avons passez 7 nuits et nous étions 2 couples

nous reviendrons ça s'est sûr

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

que dire ? l'hotel et parfait. les chambre sont très grande. le personnel et vraiment top.
un vrai all inclusive de luxe.
nous avons passer 6 nuit parfaite. la langouste à l'isla restaurant et très bonne (vous pouvez demander de l'avoir nature et entière)
meme avec mon fils de 18 mois il n'y avait pas de soucis aussi bien pour manger que profiter de la piscine.
le directeur général est français...
Le seul petit souci est l'odeur de moisi que l'ont sent dans toute les chambres quand on rentre mais qu'on ne sent plus au bout de 15sec.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

Nous venons de séjourner avec nos enfants (3 ans et 5 mois) à la Amada et nous n'avons pas de mot pour dire l'excellence de cet hotel, la qualité du service, de la cuisine! Si vous recherchez de paisibles vacances familiales dans un cadre raffiné, allez-y! Mention spéciale à l'ensemble du personnel aimable, serviable, qui ne cherche qu'à vous simplifier la vie! Une adresse que l'on ne devrait pas ébruiter pour préserver le cadre mais bon, on est tellement ravis qu'on vous le dit!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Le Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 177 à Cancún
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Cancun Beach Re...
N° 4 sur 7 à Playa Mujeres
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 5 sur 7 à Playa Mujeres
Live Aqua Beach Resort Cancun
Live Aqua Beach Resort Cancun
N° 4 sur 177 à Cancún

Vous connaissez Beloved Playa Mujeres ?

Informations supplémentaires concernant Beloved Playa Mujeres

Adresse: Condominio Playa Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique (Anciennement La Amada Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
Catégorie de prix : 313€ - 655€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beloved Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beloved Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Amada Playa Mujeres
La Amada Hotel Playa Mujeres Cancun