“bien mais................”

Beloved Playa Mujeres
Rouyn-Noranda, Canada
“bien mais................”
Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel bien mais quelques points faible. les plus :hotel tres propre belle grande chambre,belle plage et tres bon service a la plage avec daniel tres bon serveur. Points faibles, les 2 premier soirs la chambre etait tres humide et les draps etaient presque trempés on a pas bien dormis . Coté restauration , le dejeuner est bien mais ordinaire et repetitif j'aurais aimer manger du bacon comme dans les autres resorts.le restaurant Aroma n'est pas digne d'un 5 etoiles il n'y a rien de bon , rien dans les assietes et le service est tres tres lent . le isla grill est tres bien le midi et le soir aussi mais il est parfois difficile de ravoir du vin et pour un rechaud de café n,y penser pas . le fait de ne pas avoir de spectacle le soir est quelque chose qui m,a manqué . endroit parfait pour ceux qui veulent juste se reposer et se coucher tot quand meme un bon resort mais je n,y retournerais pas surtout apres avoir connus le excellence juste a coté.......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2013

Wow!!! Cet hôtel est une catégorie à part. Et nous ne sommes pas à notre premier 5 étoiles au Mexique. Tout est là pour prendre soin de soi et se reposer. Pas de G.O., mais des chanteurs et musiciens professionnels. Beaucoup de québécois lors de notre séjour et plusieurs enfants mais ce n'est pas bruyant. Le personnel est très dévoué, attentionné et souriant. Salué Conception, Pablo, Alex et la responsable des resto. Il nous appelle par notre nom de famille. Les intolérances alimentaires sont respectées avec soin ( le chef me créait même des desserts). Nul besoin d'amener votre lait de soya ou sans lactose, car ils en ont. La nourriture est délicieuse (Le lupita était mon resto préféré) et les repas à la carte sont sans reservation ou livrés à la chambre. Demandez et vous recevrez!! La propreté est irréprochable. Les chambres sont spacieuses et les galeries munies entre autre d'un lit extérieur tellement confo! Le service et les inclus valent le prix. Bar inclus ( vin, bouteille de fort, bière, ect), collation tels du chocolat, chips, bonbon, pâte à dent, brosse à dent, sac de plage, DVD, ect. dans la chambre. Le serveur vous sert vos drinks, nachos, sorbet, ect. même sur votre galerie. Nous avions comme chambre le Swin up. Pas de bracelet d'identification à mettre et les serviettes de plage sont à volonté près des piscine dans des bacs. Le site est confortable avec ces lits extérieurs et sa piscine chauffée. Le lit est ferme dans la chambre, mais sur demande il a installe une coquille d'oeuf. Le site est petit, mais très joli et tout en blanc. La mer est turquoise (sauf si forte vague des débris s'accumulent momentanément) et le sable est blanc. La plage est belle!! L'emplacement est idéal pour marcher ( Marina, sentier pédestre avec singe et perroquet, plage et à 4 minutes en taxi petit site Maya intéressant). Visitez Isla Mujeres en voiturette de golf ( coup de coeur). Pour traverser, vous pouvez soit en Catamaran à partir de la Marina ou par le Ferry ( 10 min. de taxi). J'ai adoré cet Hôtel et le personnel me manque. Nous comptons y retourner!!

Astuce pour la chambre : Pour les familles, les chambres avec petite piscine individuelle. Les couples, le swin up ou suite a...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
laval
Avis écrit le 8 février 2013

1-Hotel de petite taille .Tres propre.Avons aimé la disposition des lieux.
2Restaurants:excellents et variés.Avons apprécié le bar a sushi en fin d’après- midi.Le vin est Ok. Aucune attente pour les repas.Le midi, possibilité de manger sur la plage. Tres agréable.
3-Plage:tres belle et tres longue,vous pouvez marcher facillement trois heures et plus.De plus vous etes fin seul pour la baignade vers le nord (qui longe le club de golf)
4-Chambres:propres, bien disposées,bain a jets avec vue sur la piscine.
5-Piscines:eau froide, sauf la principale que le restaurant surplombe.Dommage.
6-Service:Parfait.
7-Le directeur est tres présent sur les lieux et les résultats sont la.

En résumé nous y retournerions sans aucun doute.

Avons séjourné du 22 décembre 2011 au 4 janvier 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2013

Mon conjoint et moi avons passé une semaine au Beloved (du 20 au 27 décembre 2012). La qualité du service y est remarquable: personnel très serviable, courtois, discret, professionnel, chaleureux, et ce, tout en simplicité. Les lieux sont impressionnants de propreté y inclus les toilettes de la plage où on ne voit même pas une trace de sable! Les chambres sont spacieuses, fort belles avec un ameublement de grande qualité jusque sur la terrasse.

On trouve à la grande plage de sable blanc (jamais brûlant pour les pieds) une grande quantité de chaises longues confortables et de parasols; nous n'avons jamais eu à réserver les chaises d'avance. Petite déception du côté de la mer: par grand vent, il y a beaucoup d'algues et le personnel travaille régulièrement à nettoyer la plage. Toutefois, par journée calme, la mer est assez belle et la baignade délicieuse.

Partout la nourriture était excellente et pour un hôtel tout-inclus, c'est vraiment de la belle qualité. Les petits déjeuners sont si bons et si diversifiés qu'ils préparent bien une journée de plaisir!

Quelques conseils à la Direction de l'Hôtel...
De 16h à 18h. Comme l'hôtel n'a qu'une centaine de suites (et c'est pourquoi nous l'avons choisi), il manque toutefois un peu d'ambiance. À 16 heures lorsque tout le monde quitte la plage, nous nous sommes souvent retrouvés seuls dans le hall d'entrée pour y prendre un apéro tout en jouant une partie de scrabble. Je pense que le hall gagnerait à être disposé différemment. Pour l'instant, ça ressemble à un beau grand salon privé avec divans et coussins. Le lieu serait plus animé s'il y avait de petits îlots avec fauteuils et petites tables. Ouvrir les portes aiderait aussi à prolonger le climat extérieur qui est si agréable avec la sensation d'être dehors (ou bien on pourrait ouvrir le Lupita Lounge plus tôt, à 16h au lieu de 18h).
C'est également la période où on aurait envie d'aller faire un tour de bicyclette avant la noirceur, mais les vélos ne sont disponibles que de 10h à 11h le matin!

Les serviettes. Dans un souci d'offrir le maximum à sa clientèle, The Beloved offre serviettes de plage et serviettes à main à profusion. Par exemple, dans les toilettes de plage, il n'y a pas de papier pour s'essuyer les mains, il n'y a que des petites serviettes individuelles (blanches immaculées). C'est beaucoup d'énergie gaspillée pour essuyer des mains propres... Personnellement, je me contenterais d'un usage plus restreint, plus contrôlé à cet effet.

The Beloved est un hôtel tranquille, de grande qualité, que je recommande vivement!
Sylvie Provencher, Montréal, Québec.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Knowlton, Québec
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Certe un bon 4 étoile, mais de la à en faire un 5 étoiles... Pour un court séjour ça va. Toutefois nous sommes TRÈS loin d'un Banyan Tree, Fairmont ou d'un Rosewood à Mayakoba, voir même un Zoetry à Puerto Morelas!! La nourriture est très correct, mais inégale, voir même convenue. Beaucoup de jeunes familles, comprendre jeunes bébés, soyez-en avise si vous n'avez que quelques jours pour pour vous relaxer loin du travail... Vue la petitesse du lieu il y aura toujours un enfant soit qui hurle ou qui pleure. A notre avis cette hôtel, qui ne compte que 109 suites, ne devrait être consacre soit aux jeunes familles ou soit aux adultes. Le manque d'intimité devient gênant à la longue. La plage est petite, mais on vous loue, pour plus d'intimité, de petites tentes pour environs 45$ la journée. De plus, si vous optez pour les suites avec mini piscine en terrasse, sachez que l'eau n'est chauffée qu'à partir du mois de décembre! Donc, à moins d'un argumentaire sans équivoque, vous vous gèlerez à plus cher que dans une suite standard. Ne dépensez pas votre argent inutilement si vous séjournez avant décembre. Nous avons réussi à faire brancher le thermostat, armez-vous de patience cela à pris 3 jours de négociation pour que finalement le DG signe le formulaire autorisant le personnel à nous donner de l'eau plus chaude dans notre fameuse mini piscine enterrasse. Le Spa n'est pas désagréable mais le personnel est beaucoup trop heureux de vous accueillir pour que ce bonheur soit sincère! Un peu prétentieux compte tenu du lieu, mais les traitements reçues étaient très agréable. En terminant notez que l'hôtel est loin de tout. Il est ceintre de condos non habités, à vendre.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel est réellement luxueux :
- chambres immenses et au design un peu tape à l'oeil mais très confortables. A noter que même les chambres de basse catégorie sont dotées d'un jacuzzi intérieur (!) et d'une terrasse de 50 m2 (!!)
- Petit déjeuner au champagne, viennoiseries succulentes et avec un choix littéralement gargantuesque
- Propreté irréprochable dans tout l'hôtel
- Deux piscines extérieures très agréables

Petits bémols :
- Plage petite et pas exceptionnelle comparée à celles de Cancun et Isla Mujeres en général
- L'hotel est éloigné de tout (pas de commerces, pas de restaurant ni d'animations) et il faut compter minimum 30€US A/R pour rejoindre la "civilisation"
- Hotel désert lors de notre passage (été 2010), l'hôtel a d'ailleurs du faire faillite depuis car il a changé de nom (la amada -> the beloved)...ce qui ne serait pas étonnant compte tenu des prix extrêmement bas comparé au service offert

Conclusion : pour se reposer dans un cadre luxe il n'y a pas mieux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ste-Julie
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous étions au Beloved du 22 au 29 septembre 2012.
Pour résumer notre voyage en un mot… WOW. Tout a été à la hauteur de nos grandes attentes. Nous voyageons souvent dans les Tout Inclus 5 étoiles et avions décidé de nous gâter côté chambre en choisissant une casita avec piscine privée sur le toit.
Christian nous a très bien accueilli avec serviettes fraîches & champagne et nous a conduit à notre chambre tout en nous expliquant les commodités de l’hôtel. Kai s’est occupé de notre enregistrement privé & nous a permis de changer de chambre le lendemain afin d’obtenir la casita par excellence, la Consentida 3.
CHAMBRE : La seule différence qui existe entre les casitas est leur emplacement. Il y en 5 directement face à la mer et 2 un peu plus en retrait. Les unités du haut sont munies d’un tourbillon intérieur, d’un balcon couvert & d’une piscine avec terrasse sur le toit. La salle de bain, tout de marbre, est équipée de 2 vasques, d’une immense douche et d’une toilette avec porte de verre. Le lit king fait face à la mer, permettant ainsi de voir les superbes levées de soleil. En plus d’un bar bien garni (Scotch, Gin, Téquila, Vodka & bouteille de vin), on retrouve une sélection de bières & de liqueurs douces dans le frigo ainsi qu’une variété de grignotines, le tout renouvelé quotidiennement. Il y a même une bouilloire pour le thé & les tisanes, ainsi qu’un Bodum pour le café. Tout est très bien pensé, alcôve dans la douche pour les serviettes propres, crochet pour les peignoirs, lumière automatique dans la penderie, support à télé permettant de la voir jusque sur le balcon (mais avouons que la vue de la mer est plus intéressante). Edgar, qui parle très bien français, nous a assisté pour notre changement de chambre, il est très gentil lui aussi.
PLAGE : Le sable est blanc et doux, les chaises avec coussins sont disponibles en bonne quantité, inutile de se lever très tôt pour en réserver. On peut marcher longtemps sur la plage vers la gauche, mais vers la droite l’accès est limité à cause de la marina. De votre chaise longue, vous pouvez commander à boire ou à manger à votre serveur, nous vous recommandons fortement Alfredo, et le tout arrivera en peu de temps. Mentionnons aussi que le travail du lifeguard va au-delà de la surveillance, nous l’avons souvent vu apporter des serviettes et les installer sur les chaises, aider les gens qui font des sports nautiques, faire un brin de jasette avec qui le désire et même prendre des photos, il s’implique et ça fait une différence. Les serveurs sont tous très serviables et courtois, nous avons tout particulièrement apprécié Freddy et Luis, mais notre mention spéciale va à Alfredo qui nous appelait toujours par notre nom. Un bel après-midi on lui a demandé s’il pouvait nous obtenir 2 petits sacs de peanuts, il est revenu avec un bol de peanuts, un bol de graines de citrouille ainsi qu’un shooter de jus de citron et une salière, le tout sur un plateau et servi à notre chambre en nous demandant s’il pouvait faire autre chose pour nous… c’est plus que du service normal. Étant donné que notre chambre était directement sur la mer, il n’était pas rare qu’Alfredo nous envoie la main quand il nous apercevait sur notre terrasse. Dernière anecdote, le midi de notre départ, Alfredo tenait à nous servir à dîner à notre chaise, nous avons commandé une salade césar, une pizza, un céviche et des nachos, il revient avec 5 plats dont un de mahi mahi, il avait entendu dire qu’un de nous aimait le poisson…c’était délicieux. Merci ALFREDO.
RESTO : Seulement 3 restaurants, mais enfin 4 en comptant le snack El Mar pour dîner à la plage. Tous très bons mais menus semblables, avec possibilité de manger à l’extérieur, ce que nous avons fait la plupart du temps. Menu à la carte disponible partout pour tous les repas. Parlons du service à la chambre, menu varié, 24 heures sur 24, servi en moins de 30 minutes avec le sourire. Le chic Lupita, est ouvert seulement pour souper, nous y sommes allés 2 fois et avons eu la chance de connaître un excellent serveur, Eduardo, charmant et attentionné. Notre premier souper fût au Isla Grill et notre serveur Noé nous a plu tout de suite avec son accueil, son sourire et son éternel « Enjoy, please ». Un autre soir nous sommes retournés au Isla Grill et avons demandé d’être servis par Noé, il se souvenait aussi de notre nom et nous a servi comme des rois. Rendu au dessert, nous avons mentionné notre difficulté à lire la carte sans lunettes et quelques secondes plus tard une serveuse nous offrait les siennes.
ACTIVITÉS : Bien que plusieurs activités sont offertes, nous sommes seulement allés à la randonnée de vélo à 9h15 le matin, qui est très sécuritaire (casques et dossards fournis) et intéressante, nous avons longé un spectaculaire terrain de golf. Avons aussi essayé le kayak et le voilier comme sport nautique.
Nous sommes habitués de voyager dans des hôtels pour adultes seulement, mais la présence des nombreux enfants ne nous a pas incommodée.
Le soir, le Lupita lounge est de toute beauté avec son éclairage particulier et sa décoration très urbaine, les sushis y sont excellents.
Ayant une amie qui part prochainement pour l’hôtel à côté, l’ Excellence, nous avons demandé un laissez-passer pour aller visiter cet hôtel qui appartient à la même chaîne. Le processus a été très simple, notre concierge a annoncé notre visite pour le mercredi soir (passe de 18h00 à 2h00 en tout inclus) et a réservé le restaurant de notre choix à l’heure qui nous convenait. Vous pourrez voir nos commentaires sous « Excellence Playa Mujeres ».
Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas vraiment de points négatifs, cet hôtel est digne de ces 5 étoiles et le personnel est courtois, charmant, poli et surtout très attentionné. Ce que nous avons apprécié par-dessus tout c’est le côté personnalisé, nous étions souvent appelés par notre nom, le personnel voulait toujours en donner plus et toutes les petites attentions ont vraiment été appréciées. Un merci particulier à notre homme de ménage, très discret, efficace et professionnel, nous ne savons malheureusement pas son nom.
Un dernier point, la propreté, tout est impeccable et partout, le dernier soir de nos vacances, en soupant au Isla grill nous avons observé un membre du personnel qui lavait le restaurant El Mar, il frottait vigoureusement et y allait avec cœur, il est resté à frotter longtemps et nous sommes certains que quand il a eu fini c’était parfait. Même chose pour un autre qui lavait la piscine, ils sont très travaillants, j’espère seulement que la direction de l’hôtel les reconnait à leur juste valeur.

Astuce pour la chambre : Casita Consentida 3 est l'unité par excellence sur la plage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 175 à Cancún
Hyatt Zilara Cancun
Hyatt Zilara Cancun
N° 6 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Beloved Playa Mujeres ?

Informations supplémentaires concernant Beloved Playa Mujeres

Établissement : Beloved Playa Mujeres
Adresse: Condominio Playa Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique (Anciennement La Amada Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beloved Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beloved Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Amada Playa Mujeres
La Amada Hotel Playa Mujeres Cancun