“Tres bon hôtel - propre et bien entretenu” 5 5 étoiles
Avis sur Beloved Playa Mujeres

Beloved Playa Mujeres
“Tres bon hôtel - propre et bien entretenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

tres beau hôtel. Hotel très propre et très bien entretenu. Le personnel est très aimable et très serviable. Plusieurs restaurants ce qui permet de varier les repas. Plusieurs piscines avec des beau transats, ce qui évite d'être les uns sur les autres. Les fêtards préféreront la bar près de la mer. Les familles peuvent rester tranquille sur deux grandes et belles piscines. Room service efficace et mini bar bien rempli et compris dans le prix (ds la formule all exclusive). Les grands grands mangeurs devront faire un 4h pr être bien rempli. Vraiment tres belle hôtel, deux petits bémol, l'hôtel est un peu loin de tout. La nourriture est bonne mais pas a tomber par terre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un Hôtel de petite taille mais combien grand par son service, ses attentions, la gentillesse de son personnel et la qualité de ses repas. Et que dire de la proprété des lieux. La chambre, les passages, les restos, les piscines et tous les espaces entourant les édifices sont impeccables.

Ce n'est pas la place pour ceux qui veulent toujours se faire organiser dans leurs activités. Il n'y a pas de volleyball sur la plage, il n'y a pas d'exercices dans la piscine, il n'y a pas de G.O. qui vous disent quoi faire pour passer le temps.... C'est un endroit idéal pour se reposer, se retrouver, prendre le temps d'aimer le temps qui passe. La plage est belle. Il est possible de marcher longtemps. Le site offre suffisamment de chaises et de serviettes pour la clientèle. Il n'est pas nécessaire de faire la course à 6h am pour se réserver des places. Évidemment les chaises en bordure de la mer et au pourtour de la piscine partent les premières ! Le service sur la plage est discret, courtoie mais combien efficace grâce entres autres à Alex et Daniel. Deux serveurs tout à fait gentils, souriants et respectueux.

Trois restaurants à la carte. Le déjeuner est de type buffet, il est aussi possible de commander à la carte des oeufs ou omelettes à votre goût. Et si vous ne pouvez déjeuner sans bacon, demandez et vous recevrez ! Le buffet est de belle qualité, copieux et varié. Au déjeuner, l'accueil est encore là d'une très grande qualité. Le café est bon abondant et varié. Merci pour les services de Freddy et Antonio.

Pendant la semaine, deux soupers à thème au "EL MAR" sur la plage. Un de type mexicain avec Mariachis et l'autre de type B.B.Q.

Les diners se tiennent soit au "EL MAR" resto terrasse de la plage ou au "ISLA GRILL" resto à proximité de la mer et de la piscine principale. Au resto terrasse on y sert pizzas, hamburgers, nachos, fajitas etc. Ces repas sont aussi disponibles sur la plage. Au "ISLA GRILL", un menu à la carte plus élaboré avec un bar à salade, mais vous pouvez tout aussi bien demander ce que l'on sert à la plage. Le vin local, de bonne qualité, est servi à volonté. Encore là le service est impeccable. Merci tout particulièrement à Noé, Effrian et Émiliano. Ces trois serveurs ont su rendre de beaux moments en moments magiques par des attentions particulières (fleurs sur la table, plateaux de fromages spécialement préparé à notre intention). Ils savaient nous donner notre table préférée lorsqu'elle était disponible et arrivaient avec la sorte de vin que nous prenions sans avoir à le demander.

Les soupers peuvent se prendre au "LUPITA" (spécialités mexicaines), à "L'AROMA" (nourriture internationale) et au "ISLA GRILL" (nourriture internationale, bistro haut de gamme). Pas de réservation, ce qui est génial, et il y a toujours de la place ! Encore là un grand merci pour l'excellent service à Noé, Freddy, Antonio, Effrian et Émiliano. Ils travaillent en alternance dans chacun des restaurants.

Il faut aussi souligner le bel ambiance du "LUPITA LOUNGE". Un endroit parfait pour l'apéro ou le digestif. On y mange des sushis, des céviches à volonté et d'une très grande qualité, confectionnés sur place. De la belle musique par un DG, des musiciens ou de petits groupes Jazz.

Un Hôtel familial avec un bel endroit de jeux pour les enfants, juste bien situé au milieu du complexe.

Endroit de rêve que nous recommendons. Nous y retournerons dans un avenir rapproché !

Les amoureux 1962 !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel bien mais quelques points faible. les plus :hotel tres propre belle grande chambre,belle plage et tres bon service a la plage avec daniel tres bon serveur. Points faibles, les 2 premier soirs la chambre etait tres humide et les draps etaient presque trempés on a pas bien dormis . Coté restauration , le dejeuner est bien mais ordinaire et repetitif j'aurais aimer manger du bacon comme dans les autres resorts.le restaurant Aroma n'est pas digne d'un 5 etoiles il n'y a rien de bon , rien dans les assietes et le service est tres tres lent . le isla grill est tres bien le midi et le soir aussi mais il est parfois difficile de ravoir du vin et pour un rechaud de café n,y penser pas . le fait de ne pas avoir de spectacle le soir est quelque chose qui m,a manqué . endroit parfait pour ceux qui veulent juste se reposer et se coucher tot quand meme un bon resort mais je n,y retournerais pas surtout apres avoir connus le excellence juste a coté.......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Wow!!! Cet hôtel est une catégorie à part. Et nous ne sommes pas à notre premier 5 étoiles au Mexique. Tout est là pour prendre soin de soi et se reposer. Pas de G.O., mais des chanteurs et musiciens professionnels. Beaucoup de québécois lors de notre séjour et plusieurs enfants mais ce n'est pas bruyant. Le personnel est très dévoué, attentionné et souriant. Salué Conception, Pablo, Alex et la responsable des resto. Il nous appelle par notre nom de famille. Les intolérances alimentaires sont respectées avec soin ( le chef me créait même des desserts). Nul besoin d'amener votre lait de soya ou sans lactose, car ils en ont. La nourriture est délicieuse (Le lupita était mon resto préféré) et les repas à la carte sont sans reservation ou livrés à la chambre. Demandez et vous recevrez!! La propreté est irréprochable. Les chambres sont spacieuses et les galeries munies entre autre d'un lit extérieur tellement confo! Le service et les inclus valent le prix. Bar inclus ( vin, bouteille de fort, bière, ect), collation tels du chocolat, chips, bonbon, pâte à dent, brosse à dent, sac de plage, DVD, ect. dans la chambre. Le serveur vous sert vos drinks, nachos, sorbet, ect. même sur votre galerie. Nous avions comme chambre le Swin up. Pas de bracelet d'identification à mettre et les serviettes de plage sont à volonté près des piscine dans des bacs. Le site est confortable avec ces lits extérieurs et sa piscine chauffée. Le lit est ferme dans la chambre, mais sur demande il a installe une coquille d'oeuf. Le site est petit, mais très joli et tout en blanc. La mer est turquoise (sauf si forte vague des débris s'accumulent momentanément) et le sable est blanc. La plage est belle!! L'emplacement est idéal pour marcher ( Marina, sentier pédestre avec singe et perroquet, plage et à 4 minutes en taxi petit site Maya intéressant). Visitez Isla Mujeres en voiturette de golf ( coup de coeur). Pour traverser, vous pouvez soit en Catamaran à partir de la Marina ou par le Ferry ( 10 min. de taxi). J'ai adoré cet Hôtel et le personnel me manque. Nous comptons y retourner!!

Astuce pour la chambre : Pour les familles, les chambres avec petite piscine individuelle. Les couples, le swin up ou suite a...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

1-Hotel de petite taille .Tres propre.Avons aimé la disposition des lieux.
2Restaurants:excellents et variés.Avons apprécié le bar a sushi en fin d’après- midi.Le vin est Ok. Aucune attente pour les repas.Le midi, possibilité de manger sur la plage. Tres agréable.
3-Plage:tres belle et tres longue,vous pouvez marcher facillement trois heures et plus.De plus vous etes fin seul pour la baignade vers le nord (qui longe le club de golf)
4-Chambres:propres, bien disposées,bain a jets avec vue sur la piscine.
5-Piscines:eau froide, sauf la principale que le restaurant surplombe.Dommage.
6-Service:Parfait.
7-Le directeur est tres présent sur les lieux et les résultats sont la.

En résumé nous y retournerions sans aucun doute.

Avons séjourné du 22 décembre 2011 au 4 janvier 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Mon conjoint et moi avons passé une semaine au Beloved (du 20 au 27 décembre 2012). La qualité du service y est remarquable: personnel très serviable, courtois, discret, professionnel, chaleureux, et ce, tout en simplicité. Les lieux sont impressionnants de propreté y inclus les toilettes de la plage où on ne voit même pas une trace de sable! Les chambres sont spacieuses, fort belles avec un ameublement de grande qualité jusque sur la terrasse.

On trouve à la grande plage de sable blanc (jamais brûlant pour les pieds) une grande quantité de chaises longues confortables et de parasols; nous n'avons jamais eu à réserver les chaises d'avance. Petite déception du côté de la mer: par grand vent, il y a beaucoup d'algues et le personnel travaille régulièrement à nettoyer la plage. Toutefois, par journée calme, la mer est assez belle et la baignade délicieuse.

Partout la nourriture était excellente et pour un hôtel tout-inclus, c'est vraiment de la belle qualité. Les petits déjeuners sont si bons et si diversifiés qu'ils préparent bien une journée de plaisir!

Quelques conseils à la Direction de l'Hôtel...
De 16h à 18h. Comme l'hôtel n'a qu'une centaine de suites (et c'est pourquoi nous l'avons choisi), il manque toutefois un peu d'ambiance. À 16 heures lorsque tout le monde quitte la plage, nous nous sommes souvent retrouvés seuls dans le hall d'entrée pour y prendre un apéro tout en jouant une partie de scrabble. Je pense que le hall gagnerait à être disposé différemment. Pour l'instant, ça ressemble à un beau grand salon privé avec divans et coussins. Le lieu serait plus animé s'il y avait de petits îlots avec fauteuils et petites tables. Ouvrir les portes aiderait aussi à prolonger le climat extérieur qui est si agréable avec la sensation d'être dehors (ou bien on pourrait ouvrir le Lupita Lounge plus tôt, à 16h au lieu de 18h).
C'est également la période où on aurait envie d'aller faire un tour de bicyclette avant la noirceur, mais les vélos ne sont disponibles que de 10h à 11h le matin!

Les serviettes. Dans un souci d'offrir le maximum à sa clientèle, The Beloved offre serviettes de plage et serviettes à main à profusion. Par exemple, dans les toilettes de plage, il n'y a pas de papier pour s'essuyer les mains, il n'y a que des petites serviettes individuelles (blanches immaculées). C'est beaucoup d'énergie gaspillée pour essuyer des mains propres... Personnellement, je me contenterais d'un usage plus restreint, plus contrôlé à cet effet.

The Beloved est un hôtel tranquille, de grande qualité, que je recommande vivement!
Sylvie Provencher, Montréal, Québec.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Knowlton, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Certe un bon 4 étoile, mais de la à en faire un 5 étoiles... Pour un court séjour ça va. Toutefois nous sommes TRÈS loin d'un Banyan Tree, Fairmont ou d'un Rosewood à Mayakoba, voir même un Zoetry à Puerto Morelas!! La nourriture est très correct, mais inégale, voir même convenue. Beaucoup de jeunes familles, comprendre jeunes bébés, soyez-en avise si vous n'avez que quelques jours pour pour vous relaxer loin du travail... Vue la petitesse du lieu il y aura toujours un enfant soit qui hurle ou qui pleure. A notre avis cette hôtel, qui ne compte que 109 suites, ne devrait être consacre soit aux jeunes familles ou soit aux adultes. Le manque d'intimité devient gênant à la longue. La plage est petite, mais on vous loue, pour plus d'intimité, de petites tentes pour environs 45$ la journée. De plus, si vous optez pour les suites avec mini piscine en terrasse, sachez que l'eau n'est chauffée qu'à partir du mois de décembre! Donc, à moins d'un argumentaire sans équivoque, vous vous gèlerez à plus cher que dans une suite standard. Ne dépensez pas votre argent inutilement si vous séjournez avant décembre. Nous avons réussi à faire brancher le thermostat, armez-vous de patience cela à pris 3 jours de négociation pour que finalement le DG signe le formulaire autorisant le personnel à nous donner de l'eau plus chaude dans notre fameuse mini piscine enterrasse. Le Spa n'est pas désagréable mais le personnel est beaucoup trop heureux de vous accueillir pour que ce bonheur soit sincère! Un peu prétentieux compte tenu du lieu, mais les traitements reçues étaient très agréable. En terminant notez que l'hôtel est loin de tout. Il est ceintre de condos non habités, à vendre.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hyatt Zilara Cancun
N° 4 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 4 134 avis
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 5 sur 5 à Playa Mujeres
4.0 5 étoiles 2 039 avis

Vous connaissez Beloved Playa Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beloved Playa Mujeres

Établissement : Beloved Playa Mujeres
Adresse: Condominio Playa Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique (Anciennement La Amada Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°2 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°2 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beloved Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beloved Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Amada Playa Mujeres
La Amada Hotel Playa Mujeres Cancun