Beloved Playa Mujeres
Finest Playa Mujeres(Playa Mujeres)
448 $US
420 $US
579 $US
542 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa(Playa Mujeres)(Bonne affaire !)
174 $US
  • Piscine
493 $US
477 $US
488 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Dunamar(Playa Mujeres)
249 $US
Expedia.com
  • Piscine
4 150 résultats
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes aller a cette hôtel pour une semane dans le mois de février. Je voyage deux à trois fois par année. La meilleur place dans un tout compris pour l'instant. Service ultra personnalisé, la bouffe est vraiment très bonne et la plage est belle. Je vous le recommende.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Voyage d'une semaine en famille, bébé de 16 mois et maman enceinte de 28 semaines.

Comme parent, ma préoccupation première en voyage reste de combler facilement les besoins de mon bébés pour éviter les crises, mais aussi de pouvoir en profiter quand je comble bébé. Je parle surtout de sommeil car bébé ne dort que dans une chambre fermée sans stimulation. Fini le temps où il s'endormait en poussette ou dans les bras!

Voici les critères que nous avions établis avant la sélection du Beloved:
-moins de 5h de vol de Montréal,
-moins de 45 minutes de transfert,
-moins de 1h de décalage,
-nourriture excellente,
-axé sur la famille,
-Hôpital et médecin accessible à proximité (enceinte de 28 semaines).
-confort de la chambre, car nous devons y passer beaucoup de temps pour faire dormir bébé.

Nourriture: des chaises hautes dans tous les restaurants, menu pour enfants et heures adaptées pour les bébés qui doivent dormir tôt. Pdj à partir de 7h, collations possibles à l'Aroma le matin et au El mar en pm. Les soupers pourraient être plus tôt et plus rapides par contre. Service aux chambres inclus pour la nourriture. Si on n'a pas le temps de terminer le repas car bébé n'en peut plus, on offre de vous apporter le repas à la chambre.

Tous les restaurants sont à la carte, parfois un buffet pour accompagner la carte. Service courtois et très accommodant. Nourriture variée et exceptionnelle pour un tout inclus. Toujours des choix de fruits de mer, viande, poisson, poulet, porc, le tout bien présenté, avec des variations de salade, pâtes, risottos, soupes froides, légumes, fruits... desserts légers. Vraiment excellent comme nourriture. L'eau servie aux restaurants et bars, incluant la glace est purifiée et vérifiée par une firme externe. Pas de soucis à se faire de ce côté. Eau en bouteille disponible à la chambre à volonté, tout comme l'alcool, et des grignotines sucrées et salées.

Bar à smoothies, jus naturels et fraîchement pressés, crêpes et gaufres.

On ne manque jamais de rien!

Chambres:

On vous apporte un lit de bébé sur demande. Par contre, si votre bébé a moins de 1 an, j'apporterais un parc car les lits de bébé fournis ne respectent pas les normes canadiennes, mais font très bien l'affaire pour les enfants de 1 à 2 ans.

Le confort des chambres est exceptionnel. J'aime particulièrement la disposition du bain (peu profond par contre) accessible de la terrasse ou de la chambre. Vous pouvez laisser les tous petits y jouer, tandis que vous êtes assis tout près sur la terrasse avec vue sur l'océan. Vous pouvez aussi faire de même tandis que bébé dort, sans pour autant être reclus dans une salle de bain sombre et risquer de le réveiller en parlant avec votre conjoint.

On ne manque de rien dans la chambre: de la pâte à dent au peignoir, le confort est grand pour les parents qui doivent y passer beaucoup de temps pour faire dormir bébé. C'était un de nos critères de sélections pour cette raison, et nous n'avons pas été déçus.

ACTIVITÉS

Pataugeoire pour bébés et enfants très agréable (mais sol trop glissant, la céramique est mal choisie pour la sécurité)

3 piscines dont une avec bar intégrée.

4 spas.

Plage: petite et intime je dirais. Pas la plus belle plage du Mexique, l'eau y est plus trouble et plus marine que bleu turquoise, quelques algues que l'on retire tous les jours.

Je ne m'attendais pas a avoir beaucoup d'activité, car le soir, nous devons rentrer tôt pour le sommeil de bébé. Il y a un journal distribué à la chambre tous les jours qui vous permet de planifier vos sorties. Il y a des soirées à thème avec musiciens lives (jazz, mariachi...). À surveiller pour ne pas les manquer.

Pour sortir tranquille:

Service de gardiennage à la chambre:

1 enfant: 20$/h
2 enfants: 25$/h
3 enfants: 30$/h
3 heures minimum.
Il faut payer deux gardiennes pour 4 enfants et plus.

Les prix sembles très chers! Par contre, si vous considérez le prix d'une gardienne en ville plus le prix de votre sortie, ça revient beaucoup plus cher que 60$ (pour 1 bébé). Ici, tout est inclus, vous choisissez le meilleur restaurant et vous en profitez pleinement.

SÉCURITÉ
l'architecture et les infrastructures manque un peu de sécurité pour un parfait confort: céramique glissante, même dans la pataugeoire pour enfants, pas de clôtures dans les piscines, pas de surveillance. (Mais c'est vraiment parce que je veux trouver à redire!)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

tres beau hôtel. Hotel très propre et très bien entretenu. Le personnel est très aimable et très serviable. Plusieurs restaurants ce qui permet de varier les repas. Plusieurs piscines avec des beau transats, ce qui évite d'être les uns sur les autres. Les fêtards préféreront la bar près de la mer. Les familles peuvent rester tranquille sur deux grandes et belles piscines. Room service efficace et mini bar bien rempli et compris dans le prix (ds la formule all exclusive). Les grands grands mangeurs devront faire un 4h pr être bien rempli. Vraiment tres belle hôtel, deux petits bémol, l'hôtel est un peu loin de tout. La nourriture est bonne mais pas a tomber par terre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Un Hôtel de petite taille mais combien grand par son service, ses attentions, la gentillesse de son personnel et la qualité de ses repas. Et que dire de la proprété des lieux. La chambre, les passages, les restos, les piscines et tous les espaces entourant les édifices sont impeccables.

Ce n'est pas la place pour ceux qui veulent toujours se faire organiser dans leurs activités. Il n'y a pas de volleyball sur la plage, il n'y a pas d'exercices dans la piscine, il n'y a pas de G.O. qui vous disent quoi faire pour passer le temps.... C'est un endroit idéal pour se reposer, se retrouver, prendre le temps d'aimer le temps qui passe. La plage est belle. Il est possible de marcher longtemps. Le site offre suffisamment de chaises et de serviettes pour la clientèle. Il n'est pas nécessaire de faire la course à 6h am pour se réserver des places. Évidemment les chaises en bordure de la mer et au pourtour de la piscine partent les premières ! Le service sur la plage est discret, courtoie mais combien efficace grâce entres autres à Alex et Daniel. Deux serveurs tout à fait gentils, souriants et respectueux.

Trois restaurants à la carte. Le déjeuner est de type buffet, il est aussi possible de commander à la carte des oeufs ou omelettes à votre goût. Et si vous ne pouvez déjeuner sans bacon, demandez et vous recevrez ! Le buffet est de belle qualité, copieux et varié. Au déjeuner, l'accueil est encore là d'une très grande qualité. Le café est bon abondant et varié. Merci pour les services de Freddy et Antonio.

Pendant la semaine, deux soupers à thème au "EL MAR" sur la plage. Un de type mexicain avec Mariachis et l'autre de type B.B.Q.

Les diners se tiennent soit au "EL MAR" resto terrasse de la plage ou au "ISLA GRILL" resto à proximité de la mer et de la piscine principale. Au resto terrasse on y sert pizzas, hamburgers, nachos, fajitas etc. Ces repas sont aussi disponibles sur la plage. Au "ISLA GRILL", un menu à la carte plus élaboré avec un bar à salade, mais vous pouvez tout aussi bien demander ce que l'on sert à la plage. Le vin local, de bonne qualité, est servi à volonté. Encore là le service est impeccable. Merci tout particulièrement à Noé, Effrian et Émiliano. Ces trois serveurs ont su rendre de beaux moments en moments magiques par des attentions particulières (fleurs sur la table, plateaux de fromages spécialement préparé à notre intention). Ils savaient nous donner notre table préférée lorsqu'elle était disponible et arrivaient avec la sorte de vin que nous prenions sans avoir à le demander.

Les soupers peuvent se prendre au "LUPITA" (spécialités mexicaines), à "L'AROMA" (nourriture internationale) et au "ISLA GRILL" (nourriture internationale, bistro haut de gamme). Pas de réservation, ce qui est génial, et il y a toujours de la place ! Encore là un grand merci pour l'excellent service à Noé, Freddy, Antonio, Effrian et Émiliano. Ils travaillent en alternance dans chacun des restaurants.

Il faut aussi souligner le bel ambiance du "LUPITA LOUNGE". Un endroit parfait pour l'apéro ou le digestif. On y mange des sushis, des céviches à volonté et d'une très grande qualité, confectionnés sur place. De la belle musique par un DG, des musiciens ou de petits groupes Jazz.

Un Hôtel familial avec un bel endroit de jeux pour les enfants, juste bien situé au milieu du complexe.

Endroit de rêve que nous recommendons. Nous y retournerons dans un avenir rapproché !

Les amoureux 1962 !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Hotel bien mais quelques points faible. les plus :hotel tres propre belle grande chambre,belle plage et tres bon service a la plage avec daniel tres bon serveur. Points faibles, les 2 premier soirs la chambre etait tres humide et les draps etaient presque trempés on a pas bien dormis . Coté restauration , le dejeuner est bien mais ordinaire et repetitif j'aurais aimer manger du bacon comme dans les autres resorts.le restaurant Aroma n'est pas digne d'un 5 etoiles il n'y a rien de bon , rien dans les assietes et le service est tres tres lent . le isla grill est tres bien le midi et le soir aussi mais il est parfois difficile de ravoir du vin et pour un rechaud de café n,y penser pas . le fait de ne pas avoir de spectacle le soir est quelque chose qui m,a manqué . endroit parfait pour ceux qui veulent juste se reposer et se coucher tot quand meme un bon resort mais je n,y retournerais pas surtout apres avoir connus le excellence juste a coté.......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille