“Tout simplement magnifique!”

Beloved Playa Mujeres
Montreal
“Tout simplement magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons eu la chance de passer 14 jours à La Amada et c'était extraordinaire! Absolument rien à redire si ce n'est que nous avons hâte d'y retourner.
Arrivés à Cancun, vous devez prendre le taxi (ou l'hôtel offre le transport si vous prenez un arrangement au préalable). Attention, vous n'avez pas à payer plus de 30$USD pour vous rendre. À notre arrivée, nous avons payé 60$USD, mais au retour (nous étions habitués de prendre le taxi et connaissions les tarifs), nous avons payé 30$USD.
L'hôtel est tout simplement magnifique, la chambre avec vue sur l'océan était grande et d'une propreté incontestable. Douche thérapeutique géniale!
La cuisine, sous la supervision du chef Juan Garcia, était exquise. De la classe et du raffinement dans nos assiettes. Nous avons même eu la chance d'avoir un cours privé avec Juan et avons pu préparer notre souper. D'ailleurs, offrir des cours de cuisine mexicaine à l'hôtel serait une merveilleuse idée.
Quoi dire du service? Tous les membres du personnel sont attentionnés. Il faut noter la gentillesse particulière de Alonso, Marco, Webster, Abraham, Joel, Christian, Jimini, Carolina et Jorge.
D'ailleurs, soulignons que le gym, dont Jorge est le responsable, est formidable. Jorge est courtois et très attention (merci pour les cours d'aqua fitness, j'ai encore mal aux abdos!). Le gym possède un équipement flambant neuf.
Le spa est aussi un incontournable si vous allez passer quelques jours. Architecture et décors contemporains qui vous permettent de vous relaxer. Le "aqua tour" est bénéfique et les messages sont faits par des professionnels.
En bref, un séjour très, très, très reposant. N'allez pas à La Amada si vous avez le goût de faire la fête ou faire plein d'activités. La Amada est à au moins 40 minutes de la Zone d'hôtels de Cancun (Dieu merci!). Aucun sport n'est disponible comme dans tous les resorts, ce n'est pas la force de l'hôtel. Ils misent sur leur haute gastronomie, sur le design contemporain, le spa et un personnel attentionné. Et ils ont réussi!
Mylene Ferron - Montréal, Canada

Hyatt Zilara Cancun
N° 5 sur 182 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 5 226 avis
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Cancun Beach Re...
N° 4 sur 6 à Playa Mujeres
4.5 sur 5 bulles 3 726 avis

Vous connaissez Beloved Playa Mujeres ?

Informations supplémentaires concernant Beloved Playa Mujeres

Établissement : Beloved Playa Mujeres
Adresse: Condominio Playa Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique (Anciennement La Amada Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beloved Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beloved Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Amada Playa Mujeres
La Amada Hotel Playa Mujeres Cancun