Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Hôtels proches
Beloved Playa Mujeres(Playa Mujeres)
566 $US
544 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
579 $US
542 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Finest Playa Mujeres(Playa Mujeres)
448 $US
420 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
476 $US
428 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
448 $US
439 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Dunamar(Playa Mujeres)
249 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
201 $US
163 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
24 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel del Sol(Cancún)
44 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (4 478)
Filtrer les avis
4 478 résultats
Note attribuée
2 541
1 170
428
196
143
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 541
1 170
428
196
143
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 4 478
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons séjourné au Villa del Palmar du 12 au 19 Janvier. Hôtel magnifique, site exceptionnel, chambre spacieuse avec beaucoup de commodités, nourriture plus qu'excellente (restaurant à la carte midi et soir), personnel dévoué. Un vrai cinq étoiles. Plage avec magnifique sable blanc (un peu d'algues mais nettoyé tous les jours). Ce n'est pas un irritant. Nous le recommandons sans aucune hésitation surtout pour les gens qui n'aiment pas les sites immense. Seul point à développer est de trouver un moyen autre que la signature des facture pour les tout inclus (nourriture, café, breuvage).

Lucie&Marc
Gatineau

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
14  Merci L T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2012

On y mange très bien...resto a la carte midi et soir si on veux ,la bouffe est une des meilleurs que j'ai vue.
Chambre très belle et grande avec four micro-onde comptoir de cuisine etc.et chambre supérieur on une chambre séparé avec laveuse sécheuse et table de cuisine.
C'est des condo , ils offrent du time sharing...j'y retournerai sans hérité.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci jack l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2012

Voici un résumé de notre voyage au Villa Del Palmar en mars 2012. Vous devez savoir que l’hôtel est encore très récent et que le rodage n’est pas encore terminé. De plus, seulement la première phase est terminée et il y en aura 2 autres au cours des prochaines années. Ceci dis vous pouvez donc entendre un peu de construction sur le terrain adjacent mais rien de majeur.
Restaurant et buffet : Bon, j’en ai long à dire la dessus mais c’est question de goût. Le buffet aura éventuellement droit à un local mais pour l’instant il est à l’extérieur sur le bord de la plage, ce qui fait que la nourriture se refroidit rapidement. Qui plus est, le choix n’est pas très grand et se ressemble d’une journée à l’autre. Le service est bon. Un gros plus, vous avez le choix de 3 vins maisons rouge 3 blancs et un rosée ce qui est rare pour un all inclusive. Il y a 3 restaurants à la carte mais celui de sushi était toujours fermé (en attente du cuisinier) donc nous nous sommes rabattu sur les 2 autres, le Zama et le Davino. Le Zama est situé en plein milieu du site et est très beau (vous pouvez aussi y déjeuner). La nourriture est bonne et assez variée. En attendant l’ouverture du Hiroshi (sushi) vous pouvez également y manger des sushis. Il y a également le Davino (italien) qui a été mon sauveur toute la semaine. Nous y avons très bien mangé et ce les 4 soirs où nous l’avons pris. Le service est très bien à celui-ci et le bar à l’entrée est super avec Alejandro qui fait de magnifiques drinks donc arrivez plus tôt et consommez un bon cocktail en attendant votre table. Ils sont servis dans des vrais verres comparativement au reste de l’hôtel qui vous offre des verres et coupes de plastique et aucun shooter. Il y a aussi un petit snackbar pour les dîner situé aux côtés du restaurant Davino.
Notez qu’il y a très peu d’animation tant le jour que le soir et que les bars ferment au maximum à minuit. Passé cette heure vous devez boire dans votre chambre ou trouver un moyen de vous divertir.
Plage et mer : La plage est belle avec un sable blanc mais il semble avoir été transporté car il y en a qu’un pied de profond environ. La marche est restreinte (environ 1 km d’un bout à l’autre max). La mer est bien mais sans plus. Il ya a un peu d’algue de mer et elle n’est pas bleue pale comparativement à ce que vous verrez au loin. Vous pouvez par contre louer des see-doo à 1minute de marche de l’hôtel.
Chambre et site de l’hôtel : Gros plus de l’hôtel. Le site est superbe est très propre. Encore plus beau en soirée avec toutes les lumières. Tout est proche. L’hôtel est en forme de W et il a 2 types des chambres (mis à part les penthouse très dispendieux). Il y a la chambre conventionnelle avec bain-douche de marbre, radio-réveil mp3, télévision plasma (pas de lecteur DVD), balcon avec hamac et plusieurs chambres ont une vue partielle sur la mer. Il y a également une cuisinette complète avec frigo, vaiselle, évier et tout ce qu’il faut pour cuisiner. Le petit frigo n’a pas été rempli tous les jours mais bon… Les suites quant à elle sont plus grandes avec une chambre fermée, un salon, 2 salles de bain et un espace repas ainsi qu’une cuisine complète. Ils sont très forts sur le Time Sharing ce qui explique les chambres aussi complètes. Ne vous laissé pas embarquer la dedans si vous n’y êtes pas intéressé et, de toute facon, c’est très dispendieux. Plusieurs spas disponible jusqu'à 11 heures le soir ce qui est très bien. Le coin de soins de Spa est merveilleux..allez voir son emplacement. Les piscines sont bien disposées et l’eau bien tempérée.
N.B. L’hôtel est situé à l’extérieur de la zone hôtelière, dans un secteur très peu développé et il y a parfois une odeur d’égout devant l’hôtel mais rien d’alarmant dans les zones ou vous passerez votre temps. Il faut cependant s’attendre à faire un peu plus de bus ou taxi lors de vos activités. Il y a malgré tout un bon système de navette (community car) etc. Si vous voulez aller sur l’Isla Mujeres (ile des femmes) prenez le Ultramar Ferry et non celui directement à côté de l’hôtel car il est beaucoup plus rapide et beaucoup plus sécuritaire (vous verrez par vous-mêmes). Je vous recommande d’ailleurs d’y aller et de vous louer un cart de golf pour faire le tout de l’île.
Somme tout c’est un très bel hôtel dans un emplacement en développement. Profitez-en tandis que les prix ne sont pas trop dispendieux car nul doute que ce sera plus cher une fois la construction terminée.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci jeanphilippepouliot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2012

Du 3 au 17 juillet 2012, j'arrive tout juste de cet hôtel très luxueux. Tout a été fait et se poursuit pour donner un séjour inoubliable aux touristes : personnel courtois et à notre service peu importe nos demandes; chambres et suites très luxueuses comme j'en n'ai jamais vues dans un tout inclus; lit plus que confortable; restaurants gastronomiques et le qualificatif est juste; plusieurs piscines dont chacune à ses particularités; lits de plage avec voilage. La vie des gens riches et célèbres quoi!!!
La grosse déception : le bord de mer et la mer elle-même. Si vous aimez vous baigner dans la mer, ni pensez pas. Le plage est bordée d'algues, parfois allant jusqu'à 2 mètres de largeur et 7 à 8 centimètres d'épaisseur. On ne les enleve pas tous les jours. Dans l'eau, il y a également beaucoup d'algues, le fond est à quelques endroits raboteux, plusieurs poteaux ont été plantés indiquant qu'à ces endroits il y a des trous. Il faut absolument être chaussé de souliers spéciaux pour aller dans l'eau. J'ai vu quelques personnes non chaussées se blessées assez sérieusement (coupures profondes, foulures, etc.).
Malgré tout ce luxe et ces extras, je n'y retournerai pas car j'adore me baigner dans la mer. On m'a dit que dans 5 ans, la plage sera extra. On verra à ce moment là.
Carole

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lamott49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2012

Tout est beau. L'endroit, l'hôtel, le personnel est extra leur mot d'ordre est "tout est possible" et ils répondent à toutes vos demandes. J'y suis allé en mars le complexe n'était pas terminé et le prix était abordable nous n'avons manqué de rien pas de bruits de construction . Un resto à la carte n'était pas ouvert car on attendait le chef japonais pour les suhis qui seront préparés devant nous mais ceux qui en voulait il y en avait déjà fait.
La chambre est une des plus belles que j'ai eu en vacances,on peut manger tout ce qu'on veut à la chambre ou à la piscine sur notre chaise on nous sert et les plats sont chauds. Le personnel est très affable. Pour la plage c'est Cancun venteux...

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci heleneQu_bec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis