Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bel hôtel mais trop loin...” 4 5 étoiles
Avis sur Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Certificat d'Excellence
Brooks, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bel hôtel mais trop loin...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons visité le Villa Del Palmar Cancun du 23 décembre au 6 janvier 2013.
*** Attention, Hôtel familial....Ne pas réserver si vous chercher une animation de soir!!! ***

TRÈS bel hôtel qui mérite son 5 étoiles. Propre et tranquille. Comme je suis habituée de venir à Cancun et de rester dans la zone hôtelière, je ne peux pas vous cacher que j'ai trouvé l'emplacement de cet hôtel beaucoup trop loin (35-40 minutes de la zone d'hôtel et du "nightlife") Comme c'est nouveau, il n'y a pas de bus comme ailleurs à Cancun. Pour sortir du resort, on peut prendre une navette (quelques fois par jours) qu'on doit réserver une journée à l'avance (gratuite) où un taxi (environ 35$) jusqu'à la zone d'hôtel.

Hôtel familiale avec de l'animation le jour. Les animateurs sont vraiment sympathiques et travaillent fort pour que tout le monde soit heureux. Vous pouvez emprunter des paddleboard et kayak pendant la journée. Les jetski sont sur la plage aussi mais vous devez payer. Il y a des cours de danse sur le bord de la piscine presque tous les jours. Pour ce qui est du soir... c'est bien mais tout est terminé à 10h. Plus rien par après. Pour un voyage relax et en famille, l'hôtel est parfait. Pour ma part, je suis sortie plusieurs fois du resort le soir (J'ai rencontré des amis avec qui j'ai gardé contact depuis ma première fois à Cancun donc j'ai été chanceuse de les avoir pour me conduire allez-retour!... Ouf une chance!) Mais jusqu'à 10heures, c'est très varié... ça passe de groupe de musique Cubain aux soirée d'animation dansantes...C'est diversifié et amusant quand même.
*Hamacs sur tous les balcons de l'hôtel !!!! :) yé!

Les Restos sont TOUS très bon!!! Il y a deux buffets le matin, un le midi et un le soir. Je n'ai jamais eu de problème et la bouffe à toujours été très bonne. Il y a aussi un snackbar le midi (hamburger, hotdog, nachos...) vous pouvez aller manger là ou le serveur de la plage/piscine peut aussi vous servir à votre place (Excellent service! Big Thumbsup à Antonio!!) Pour les restos à la carte, vous devez vous présenter à la porte à partir de 18heures pour "réserver"...s'il y a trop de monde... ce sera du premier arrivée, premier servi! Le Japonais (sushis) est définitivement INCROYABLE!!! il y a aussi un steakhouse et un autre dont je ne me souviens plus.

Il y a un traversier qui vient sur la plage et qui se rend à la Isla Mujeres (l'ile des femmes) Je ne sais pas si vous pouvez le prendre (surement) mais sinon, le vrai traversier est à 10 minutes de voiture. Je n'y suis pas allée ce voyage-ci mais c'est à voir!! C'est typique et super beau. J'ai adoré lorsque j'y suis allée les années avant.

Déception : Le souper du jour de l'an. Comme c'est un tout inclus (et pas le premier que je fais pour la période du temps des fêtes!!) nous nous attendons d'avoir un bon souper pour la veille du jour de l'an.... ET NON! comme c'est un hôtel aussi avec plan européen (qu'ils n'ont qu'un repas de compris)....Il aurait fallu PAYER notre souper. Oh lala! Première fois que je vois ça mais bon... nous avons décidé de rester dans un des 2 restos ouverts et gratuits pour ce repas. Par contre, le spectacle et l'animation d'après était EXTRA....mais terminée juste un peu après minuit (déception!!).
Le fait que l'hôtel soit aussi plan européen fait en sorte que nous devions signer une "facture" chaque fois que l'on prenait quelque chose à boire ou à manger... c'était tannant mais c'est un détail.

Finalement, la plage est belle mais avec quelques roches dans l'eau. L'eau n'est pas turquoise comme dans la zone d'hôtel mais ça va. La piscine est très belle et il y a plusieurs spas sur le site. Une piscine infinie (magnifique) ...une place à massage et un GRAND Gym! Pour un voyage relaxe, je vous conseille cet endroit à 100% mais si vous êtes jeunes... NON NON NON!! (haha) Allez plutôt downtown!

TOURS : Nous sommes allées à Puerto Morelos pour de la plongée! C'était vraiment très intéressant !!! et BEAU!!! Nous avons aussi fait Xplor. Beaucoup plus d'aventure (ziplinning, nage dans les grottes, 4roues...etc) Ça vaut la peine!!!

Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas... je suis toujours très honnête dans mes commentaires et suggestions!!!
Bon voyage! :)

*** BIG THANK YOU TO : Antonio, Pablo and Fidencio !!!!! You guys are awesome and we are missing you already. Our vacation wouldnt have been the same without you!!!! Keep up the good work!! ;)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci M-EveCoulombe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 361 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 811
    944
    348
    144
    114
Consultez les avis pour
1 173
1 431
25
17
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Canada
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné au Villa del Palmar du 12 au 19 Janvier. Hôtel magnifique, site exceptionnel, chambre spacieuse avec beaucoup de commodités, nourriture plus qu'excellente (restaurant à la carte midi et soir), personnel dévoué. Un vrai cinq étoiles. Plage avec magnifique sable blanc (un peu d'algues mais nettoyé tous les jours). Ce n'est pas un irritant. Nous le recommandons sans aucune hésitation surtout pour les gens qui n'aiment pas les sites immense. Seul point à développer est de trouver un moyen autre que la signature des facture pour les tout inclus (nourriture, café, breuvage).

Lucie&Marc
Gatineau

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
14 Merci L T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Canada
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

On y mange très bien...resto a la carte midi et soir si on veux ,la bouffe est une des meilleurs que j'ai vue.
Chambre très belle et grande avec four micro-onde comptoir de cuisine etc.et chambre supérieur on une chambre séparé avec laveuse sécheuse et table de cuisine.
C'est des condo , ils offrent du time sharing...j'y retournerai sans hérité.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci jack l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Voici un résumé de notre voyage au Villa Del Palmar en mars 2012. Vous devez savoir que l’hôtel est encore très récent et que le rodage n’est pas encore terminé. De plus, seulement la première phase est terminée et il y en aura 2 autres au cours des prochaines années. Ceci dis vous pouvez donc entendre un peu de construction sur le terrain adjacent mais rien de majeur.
Restaurant et buffet : Bon, j’en ai long à dire la dessus mais c’est question de goût. Le buffet aura éventuellement droit à un local mais pour l’instant il est à l’extérieur sur le bord de la plage, ce qui fait que la nourriture se refroidit rapidement. Qui plus est, le choix n’est pas très grand et se ressemble d’une journée à l’autre. Le service est bon. Un gros plus, vous avez le choix de 3 vins maisons rouge 3 blancs et un rosée ce qui est rare pour un all inclusive. Il y a 3 restaurants à la carte mais celui de sushi était toujours fermé (en attente du cuisinier) donc nous nous sommes rabattu sur les 2 autres, le Zama et le Davino. Le Zama est situé en plein milieu du site et est très beau (vous pouvez aussi y déjeuner). La nourriture est bonne et assez variée. En attendant l’ouverture du Hiroshi (sushi) vous pouvez également y manger des sushis. Il y a également le Davino (italien) qui a été mon sauveur toute la semaine. Nous y avons très bien mangé et ce les 4 soirs où nous l’avons pris. Le service est très bien à celui-ci et le bar à l’entrée est super avec Alejandro qui fait de magnifiques drinks donc arrivez plus tôt et consommez un bon cocktail en attendant votre table. Ils sont servis dans des vrais verres comparativement au reste de l’hôtel qui vous offre des verres et coupes de plastique et aucun shooter. Il y a aussi un petit snackbar pour les dîner situé aux côtés du restaurant Davino.
Notez qu’il y a très peu d’animation tant le jour que le soir et que les bars ferment au maximum à minuit. Passé cette heure vous devez boire dans votre chambre ou trouver un moyen de vous divertir.
Plage et mer : La plage est belle avec un sable blanc mais il semble avoir été transporté car il y en a qu’un pied de profond environ. La marche est restreinte (environ 1 km d’un bout à l’autre max). La mer est bien mais sans plus. Il ya a un peu d’algue de mer et elle n’est pas bleue pale comparativement à ce que vous verrez au loin. Vous pouvez par contre louer des see-doo à 1minute de marche de l’hôtel.
Chambre et site de l’hôtel : Gros plus de l’hôtel. Le site est superbe est très propre. Encore plus beau en soirée avec toutes les lumières. Tout est proche. L’hôtel est en forme de W et il a 2 types des chambres (mis à part les penthouse très dispendieux). Il y a la chambre conventionnelle avec bain-douche de marbre, radio-réveil mp3, télévision plasma (pas de lecteur DVD), balcon avec hamac et plusieurs chambres ont une vue partielle sur la mer. Il y a également une cuisinette complète avec frigo, vaiselle, évier et tout ce qu’il faut pour cuisiner. Le petit frigo n’a pas été rempli tous les jours mais bon… Les suites quant à elle sont plus grandes avec une chambre fermée, un salon, 2 salles de bain et un espace repas ainsi qu’une cuisine complète. Ils sont très forts sur le Time Sharing ce qui explique les chambres aussi complètes. Ne vous laissé pas embarquer la dedans si vous n’y êtes pas intéressé et, de toute facon, c’est très dispendieux. Plusieurs spas disponible jusqu'à 11 heures le soir ce qui est très bien. Le coin de soins de Spa est merveilleux..allez voir son emplacement. Les piscines sont bien disposées et l’eau bien tempérée.
N.B. L’hôtel est situé à l’extérieur de la zone hôtelière, dans un secteur très peu développé et il y a parfois une odeur d’égout devant l’hôtel mais rien d’alarmant dans les zones ou vous passerez votre temps. Il faut cependant s’attendre à faire un peu plus de bus ou taxi lors de vos activités. Il y a malgré tout un bon système de navette (community car) etc. Si vous voulez aller sur l’Isla Mujeres (ile des femmes) prenez le Ultramar Ferry et non celui directement à côté de l’hôtel car il est beaucoup plus rapide et beaucoup plus sécuritaire (vous verrez par vous-mêmes). Je vous recommande d’ailleurs d’y aller et de vous louer un cart de golf pour faire le tout de l’île.
Somme tout c’est un très bel hôtel dans un emplacement en développement. Profitez-en tandis que les prix ne sont pas trop dispendieux car nul doute que ce sera plus cher une fois la construction terminée.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci jeanphilippepouliot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Du 3 au 17 juillet 2012, j'arrive tout juste de cet hôtel très luxueux. Tout a été fait et se poursuit pour donner un séjour inoubliable aux touristes : personnel courtois et à notre service peu importe nos demandes; chambres et suites très luxueuses comme j'en n'ai jamais vues dans un tout inclus; lit plus que confortable; restaurants gastronomiques et le qualificatif est juste; plusieurs piscines dont chacune à ses particularités; lits de plage avec voilage. La vie des gens riches et célèbres quoi!!!
La grosse déception : le bord de mer et la mer elle-même. Si vous aimez vous baigner dans la mer, ni pensez pas. Le plage est bordée d'algues, parfois allant jusqu'à 2 mètres de largeur et 7 à 8 centimètres d'épaisseur. On ne les enleve pas tous les jours. Dans l'eau, il y a également beaucoup d'algues, le fond est à quelques endroits raboteux, plusieurs poteaux ont été plantés indiquant qu'à ces endroits il y a des trous. Il faut absolument être chaussé de souliers spéciaux pour aller dans l'eau. J'ai vu quelques personnes non chaussées se blessées assez sérieusement (coupures profondes, foulures, etc.).
Malgré tout ce luxe et ces extras, je n'y retournerai pas car j'adore me baigner dans la mer. On m'a dit que dans 5 ans, la plage sera extra. On verra à ce moment là.
Carole

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci lamott49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur de niveau
29 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Tout est beau. L'endroit, l'hôtel, le personnel est extra leur mot d'ordre est "tout est possible" et ils répondent à toutes vos demandes. J'y suis allé en mars le complexe n'était pas terminé et le prix était abordable nous n'avons manqué de rien pas de bruits de construction . Un resto à la carte n'était pas ouvert car on attendait le chef japonais pour les suhis qui seront préparés devant nous mais ceux qui en voulait il y en avait déjà fait.
La chambre est une des plus belles que j'ai eu en vacances,on peut manger tout ce qu'on veut à la chambre ou à la piscine sur notre chaise on nous sert et les plats sont chauds. Le personnel est très affable. Pour la plage c'est Cancun venteux...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci heleneQu_bec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Assomption, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Bonjour, nous avons séjourner au Villa del palmar Cancun en date du 14 mars 2012 au 21 mars 2012 et nous avons eu un voyage incroyable ! Beau temps, vent très raffraichissant, propreté A1, personnels courtois et efficace, nourriture délicieuse pour tous les restaurants/room service 24h même si j'ai lu certains commentaires négatifs à ce sujet, rassurez-vous, même le snack bar que vous pourrez vous faire livrer directement sur la plage est un vrai délice ! Il faut vraiment que vous prenez une fois lors de votre séjour les nachos tex-mex guacuamole, miam ! Allez voir Andres et Adolfo au tiki bar, les meilleurs cocktails vous y attendent mais s'il vous plait, si vous voulez un service hors-pair, donner des pourboires, les employés travaillent assez fort pour les mériter et vous ne le regrettrer pas ! Îsla Mujesres est vraiment un incontournable, par contre un conseil, prenez le collectivo jusqu'au Ferry de Punta San le Ultramar, vous ne regretterez pas de dépenser 14$ aller-retour pour vous retrouvez sur l'île en seulement 15 minutes et dès votre arrivez négocier pour une voiturette de golf pour toute la journée car cela vous permettera de profiter de toutes les merveilles de l'ile à votre rythme. La playa norte est une des plus belles plages des caraibes, Wow ! Cette hôtel est super car tranquille ( les bars ferment pour la plupart a 1h du matin ) mais quand vous voulez fêter, vous êtes seulement à 20 minutes en taxi du centre-ville où il y a beaucoup d'action ( coco bongo etc... ) Le seul hic pour les amateurs de plage est qu'il y a beaucoup d'algues et de roches dans l'eau certes mais cela n'a même pas une seconde empêcher que notre séjour fût inoubliable à cet hôtel et râre que je retournerais au même endroit mais je n'hesiterais pas à retourner à ce magnifique hôtel ! (p.s: Oui, il font signer à chaques transactions car il y a également des gens qui séjournent sans tout-inclus mais rassurez-vous nous avons reçu l'intégral de notre dépôt de sécurité ! )

Astuce pour la chambre : demander une bonne chambre et en hauteur car le vent fais une bonne fraicheur la nuit versus au prem...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Leblanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa Mujeres ou ses environs
À 1.0 km
Finest Playa Mujeres
Finest Playa Mujeres
N° 3 sur 5 à Playa Mujeres
4.5 5 étoiles 2 145 avis
À 20.2 km
Omni Cancun Resort & Villas
Omni Cancun Resort & Villas
N° 41 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 314 avis
À 1.2 km
Excellence Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres
N° 1 sur 5 à Playa Mujeres
4.5 5 étoiles 10 136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.0 km
Live Aqua Cancun All Inclusive
Live Aqua Cancun All Inclusive
N° 3 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 7 719 avis
À 1.4 km
Beloved Playa Mujeres
Beloved Playa Mujeres
N° 2 sur 5 à Playa Mujeres
4.5 5 étoiles 2 907 avis
À 14.6 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 8 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 3 509 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Établissement : Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Adresse: Carr Punta Sam Km 5.2, Manzana 9 Lote 3 SM 2 | Zona Continental de Isla Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°4 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°4 des hôtels Spa à Playa Mujeres
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 564 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 415
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page