Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout simplement WOWWWW.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Attestation d'Excellence
Sorel, Quebec, Canada
Auteur de niveau 3
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Tout simplement WOWWWW.”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes allé a Villa Del Palmar du 19 au 26 avril,nous avons passé un superbe séjour a cet endroit.Nous le qualifions de 5 étoiles et non pas un 4.Ils ont un personnel merveilleux,toujours au petit soin pour nous.Nous tenos a remercier Julio qui a pris soin de nous a tous les petits déjeuner,et Marley qui s occupait de nous que nous soyons a la mer ou a la piscine.Par contre ce n est pas un endroit pour aller faire le party et aller se baigner a la mer,mais nous passions nos journée a la mer tout en allant se baigner dans la piscine sans fin,vu sur la mer,nous étions vraiment bien.Le steak house est humm super,on y a mangé 5 soirs,la bouffe est vraiment exellente,et le midi nous mangions a la plage,chose que nous n avions jamais fait,on nous servais a la plage et meme a la piscine.Les chambres sont belles et les lits super confortables.Donc nous recommandons cet endroit a tous ceux qui aime le soleil,la bonne bouffe et la tranquilité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Line R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 014 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 243
    1 061
    398
    178
    134
Consultez les avis pour
1 511
1 605
35
20
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quebec, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La nourriture était délicieuse, et il y en avait pour tous les goûts. Seul bémol, aucune réservation pour les restos et si on ne veut pas attendre des heures au bar, il faut arriver vers 18hrs. Sinon, on mange à 21h30. Quand on le sait, ça va mais sinon... Le personnel est totalement dévoué, service irréprochable. Tout était très propre aussi. Et on offre plusieurs navettes vers le centre-ville de Cancun gratuitement. La plage était belle, les piscines aussi. Le Kids Club est directement à la piscine, et ils ont une piscine juste pour eux ce qui est rassurant pour les parents. On peut donc rester avec les enfants tout en profitant du soleil. Internet est payant (10$ par jour), mais ils offrent un poste gratuit dans le lobby de l'hotel. Nous y retournerons sûrement avec ou sans les enfants.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Christine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Malbaie, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2013

De retour après 14 jours ,site merveilleux d'une propreté remarquable, la plus belle vacance de tous nos voyages, les chambres ( suites ) exceptionnelles d'une propreté exemplaire et très confortables .accueil chaleureux avec sourire par M.Isaac pour l'enrégistrement.La nouriture est excellente sur tous le site. Le restaurant de haute gastronomie La Casona STK est remarquable par son équipe professionnel merci M.Fabien et Erik pour leur accueil, et que dire des autres restos aussi super de par le sourire de tous les employé(e)s,merci à l'équipe De Hector,Isidro et José ( tiger ) pour un service de haute qualité au resto Zama. Les piscines sont très bien ainsi que le service à la plage. Un petit site avec une grande chaleur humaine.
merci beaucoup pour l'accueil (de CUMMINGS )

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix les suites sont préférables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Bertrand c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plaisance, Qué.
Auteur de niveau 3
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 16 avril 2013

Belle semaine reposante. Petit site, hôtel en hauteur ( 9 étages) , vraiment propre .Chambres extra.Lit très très confortables.Piscines o.k. Personnel souriant et courtois.Ils ont un bon sens de l'humour.Nourriture excellente, fraîcheur des mets cuisinés au vu et au sus des clients. Manque cependant un resto buffet (tous des restos à la carte...)Réservations par téléphone seulement...peut être embarassant si on maîtirse mal la langue.Plage assez quelconque et pas assez longue pour y marcher.Manque de chaises à la plage et autour des piscines.Longue attente le matin pour le déjeuner ( 15 à 25 minutes)... Le SPA est super.Freddy fait d'excellents massages.Soirées calmes. Animations ternes..manque de "punch".

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SueJG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alma quebec
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2013

tres belle hotel reposante tres propre bonne nouriture personnel sympa a recommander pour les gens qui veulle se reposser resto super bien surtout le steak house mais le davino super bien aussi service sur la plage toute la journee je y retournerais sans hesiter

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jocelyn t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé deux semaines extraordinaires sur ce site enchanteur. Belle plage, belles piscines, endroit tranquille et éloigné un peu de Cancun, c'était parfait pour se reposer avec nos enfants. L'entretien de notre chambre était impeccable au quotidien, le service des gens aussi. Les restaurants étaient aussi bien. Le steak house faisait une cuisson parfois exagérée sur le saumon mais quand même la propreté des lieux et la qualité des aliments étaient très bonnes. Le japonais avait d'excellent sushis crevettes tempura et que dire du bon service de Carlos. merci à toi. Quant aux dîners, nous avons apprécié en passer 13 sur 14 en compagnie de Esteban et son superviseur M. Calderon. Merci à vous deux, nous espérons bien vous y revoir.
Au plaisir

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci johannelambert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 mars 2013

Magnifique endroit calme, repos assuré.
Nous avions la chambre au 3 ieme étages vue sur les piscines. Chambre très confortable, luxueuse et excessivement propre. Lit king de tout confort. Frigidaire remplie abondamment à tous les jours. Les gens très accueillants et à votre service a tout moment de la journée. Les breuvages succulents et les repas à la carte très raffinés. On mange très bien. Endroit reposant avec un peu d'animation, plusieurs piscines et coin pour enfants. Belle végétation. Proche de la zone hôtelière de Cancun, navette fournie par le ressort pour aller se promener dans Cancun. Le seul point négatif est la plage qui n'est pas longue.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Gratton37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa Mujeres ou ses environs
À 1.5 km
Finest Playa Mujeres
Finest Playa Mujeres
N° 3 sur 6 à Playa Mujeres
3 093 avis
À 1.3 km
Excellence Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres
N° 2 sur 6 à Playa Mujeres
11 714 avis
À 1.1 km
Beloved Playa Mujeres
Beloved Playa Mujeres
N° 1 sur 6 à Playa Mujeres
3 480 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.2 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 11 sur 175 à Cancún
4 053 avis
À 3.8 km
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 4 sur 6 à Playa Mujeres
3 090 avis
À 27.2 km
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún
21 487 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Établissement : Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Adresse: Carr Punta Sam Km 5.2 | Manzana 9 Lote 3 SM 2, Zona Continental de Isla Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°5 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°5 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Fourchette de prix (par nuit): 99€ - 706€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 415
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page