Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“villa des palmar du 19 au 26 avril 2014”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 avril 2014

Magnifique resort, situé à l'extérieur de Cancun pour les personnes qui souhaitent se reposer. À 9:30 tout est terminé et le calme est total. La plage n'est pas longue mais elle est belle avec des chaises pour tout le monde, pas besoin de se lever à 6:00hr pour aller mettre vos serviettes. J'ai beaucoup apprécié le service aux piscines et à la plage super ( laissé votre facture ouverte et vous ne signerez qu'une seul fois en fin de journée). Le personnel est attentionné et très gentil.
Les restaurants sont bons et il y a toujours un buffet le soir sur le site. Petit problème avec les moustiques donc n'oubliez pas le chasse moustique car ils arrivent avec la noirceur et ils sont presque invisibles.

Astuce pour la chambre : Les suites avec une chambre sont incroyable, si possible entre les étages 5 à 9 dans le block 2 à dr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Rolly222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016
Google Traduction

Dear Rolly222,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 187)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

612 avis sur 4 187

Avis publié : 2 mars 2014

Je voudrais partager ma première expérience au Villa Del Palmar, du 14 au 28 février 2014. Premier point négatif à la réception à votre arrivée, ils bloquent un montant sur votre carte de crédit, notre agente de voyage ne nous avait pas avertis de cela. C'est la première fois, après 6 voyages, que je vois çà. Voici les POINTS POSITIFS: LES EMPLOYÉS(ÉES), donnent un excellent service, ils vous disent bonjour en mettant la main droite sur le coeur, ils vous sourient et ils sont très polis avec vous. Les CHAMBRES sont très belles et très propres, mais les produits de luxe sont rares, et en plus, pour le café après avoir pris le sachet donné par l'Hôtel, vous devez vous en acheter si vous en voulez dans votre chambre, et le service de préparation pour la nuit, je ne l'ai pas reçu, malgré mon forfait tout inclus. LES RESTAURANTS: Le Davino: pour le déjeuner: les serveurs et serveuses: David, Alex, Isaac, Maria, Frida et Susanna, et les autres sont très gentils avec vous. Ils prennent soin de vous en vous servant le café et le jus d'orange. La même chose pour le restaurant Zama et le Steak House, mais pour le restaurant Japonais, très mauvaise expérience avec le personnel et le manger, les sushi sont bons, mais le reste est passable. Les PISCINES sont très belles et très propres, et il y a en beaucoup. Les BAINS TOURBILLONS CHAUDS sont très bien aussi. Maintenant les POINTS NÉGATIFS: LA SIGNATURE DES FACTURES POUR TOUT, même si vous avez payé pour UN TOUT INCLUS, vous devez signer ces factures, même juste pour une bouteille d'eau, c'est très ennuyant et très long, et ce n'est pas la faute du personnel, LA DIRECTION DEVRAIT REVOIR
CETTE PRATIQUE, quand vous avez un bracelet pour le tout inclus, il ne devrait pas y avoir ce
système de signature de factures. La PLAGE: il y a beaucoup de chaises longues et de parasols, mais le sable n'est pas nettoyé, nous avons trouvé des bouts de bouteilles de vitre cassées dans le sable, des mégots de cigarettes et des restes de manger. La MER est très belle, mais malheureusement, il y a beaucoup de roches dans le fond et c'est difficile de se rendre plus loin, et encore là, des gens ont trouvé des bouteilles de vitres dans le fond de l'eau et il y a beaucoup d'algues dans l'eau, même si les algues sont ramassées à tous les matins sur le bord de la plage. Mais la couleur de l'eau est très belle. Les BARS: ils n'ouvrent pas tous à la même heure, il n'y a pas de carte indiquant le nom des breuvages, et ils mettent beaucoup trop de glace dans les verres. Les BUFFETS, il n'y a qu'un seul buffet le soir à l'extérieur, il est très restreint et il n'est pas toujours à la même place. Pour le dîner, encore là pas de buffet, il y avait soit le petit stand de hot dog et hamberger, ou le Tiki Bar, qui était quand même bon, mais pas un grand choix , pendant 13 jours, vous allez manger souvent le même repas. Un buffet aurait été excellent et pour le midi et pour le souper. Malgré tous ces petits et grands inconvénients, nous avons quand même passé de bonnes vacances, mais je ne pense pas retourner à cet Hôtel, il est vrai que nous n'avons pas été dérangés par les vendeurs de condos, grâce à nos bracelets formule tout inclus, mais l'obligation de signer ces factures est très dérangeante, vous êtes sur la plage, vous commandez une boisson, et des fois ça peut prendre plus d'une demi-heure avant de recevoir votre commande, et après le serveur revient pour la signature. Il faudrait peut-être sortir la facture en même temps que la commande, et la signer tout de suite en recevant notre drink. Comme ça il y aurait moins de risques d'oubli, c'est vrai qu'à la fin de la journée, ça fait beaucoup de factures, mais ça c'est la DIRECTION DE L'HÔTEL QUI LE VEUT. JE PENSE QUE LE TIME SHARING EST PLUS IMPORTANT POUR LA DIRECTION QUE LES VACANCIERS FORMULE TOUT INCLUS..........

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci lijo G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016
Google Traduction

Dear lijo G,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014

J'aimerais partager mon expérience au Villa Del Palmar, du 8 au 15 février 2014.
Tout d'abord j'aimerais souligner l'excellent service de la part de tous les employés. Leur façon de nous saluer en mettant la main droite sur le coeur... ils répondent toujours : it's my pleasure... ils sont aux petits soins à toutes les demandes des clients.

La plage est plutôt petite pour les marches (de gauche à droite en 15 minutes de marche) mais pour relaxer sur les chaises longues c'est parfait ! Pour la baignade je recommande les souliers d'eau, beaucoup de roches dans le fond autant sur le bord que dans le milieu. Il y a beaucoup de chaises longues... à tout moment de la journée vous pouvez trouver facilement des chaises de libres autant aux différentes piscines qu'à la plage. Il n'y a pas de carte pour les serviettes, il faut donner son numéro de chambre et j'ai vu pleins de gens prendre 2 serviettes par personne :)

Les 4 restaurants : le steak house a été mon préféré, car le steak et le saumon étaient vraiment bons et le service encore une fois impeccable. Le Davino (italien & grec) bien. Le mexicain bien aussi. Pour le japonnais, je n'ai pas de bon commentaire a donner car je n'ai pas osé les sushis et mon choix n'a pas été bon en prenant le bœuf terriyaki. Le Tiki bar (près de la plage) sert de très bons plats pour le dîner, je n'ai pas essayé en soirée.

Il est vrai que l'on doit signer une "facture" après chaque commande (drinks au bar, eau et les repas) si vous y êtes en forfait tout inclus, aucune "facture" ne vous seras chargées. Un peu tannant, car pour quitter vous devez absolument l'avoir signée.

Ce n'ai pas vraiment des points négatifs, mais fallait trouver des défauts ;-) Moi qui ne connaît pas les noms des drinks, une carte des verres aux différents bar auraient été appréciées. Il manque peut-être d'ombre sur la plage, il y a quelques parasols, mais c'est insuffisant.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre # 3109, donc premier étage. Une vue bien, mais quelques étages plus haut aura...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Karyneb78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016
Google Traduction

Dear Karyneb78,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons visité le Villa del Palmar en famille en janvier 2014. Bien que l'hôtel soit un peu éloigné de Cancun, il offre un site aménagé avec beaucoup de goût. Les magnifiques piscine on su plaire à l'ensemble des membres de la famille. La plage offre une grande quantité de chaises et de parasols afin de pouvoir se reposer avec le bruit des vagues comme trame de fond.

Les 4 restaurants offrent des menus plus qu'intéressants nos coups de cœur vont cependant aux restaurants Méditerranéen et au Steak House. Les menus de ces deux restaurants offrent des chois de haute qualité et cuisinés à la perfection.

Le restaurant Japonais ressemble tant qu'à lui à un Snack bar où l'on sert des sushis et certains mets d'inspiration asiatiques. Finalement le Zuma (restaurant Mexicain) propose un menu varié mais difficilement accessible pour les clients qui connaissent peu les spécialités locales ce qui nous a obligé à faire des choix à l'aveugle qui n'ont pas toujours été des plus appréciés.

Sauf au petit déjeuner, cet hôtel n'a pas de buffet, seuls des repas à la carte sont offerts au déjeuner et au dîner.

Les chambres sont d'une propreté exemplaire et le personnel est soucieux de répondre efficacement à nos besoins. Les suites à 1 ou 2 chambres sont des choix intéressants pour les familles ou les petits groupes. Ces suites contiennent une cuisine complète, une lave linge et un sèche linge ainsi qu'une immense table et un salon confortable. Les balcons offrent, pour la plupart, une vue sur la mer et suffisamment d'espace pour y être confortable. Conseil: Si vous désirez voir la mer, choisissez une chambre située au 6e étage ou plus haut.

Au niveau de l'animation, cet hôtel en offre peu... Quelques spectacles minimalistes en début de soirée et quelques activités sportives à la piscine ou à la plage. Le club enfant, que nous n'avons pas utilisé, nous a semblé bien organisé et de bonne dimension. L'établissement est donc une endroit propice pour le repos et la détente en couple ou en famille.

Plusieurs clients de l'hôtel semblaient incommodés par des vendeurs d'unités à temps partagé, cependant comme nous avons acquis notre forfait via Vacances Air Transat, la couleur de notre bracelet faisait en sorte que les vendeurs nous ignoraient...ce qui est un point très positif :-)

Il est possible de prendre la traversier menant à Isla Mujures est situé directement sur la plage de l'hôtel...attention: ce traversier qui est conçu pour le transport de véhicules accueil aussi les passagers mais dans un confort rudimentaire... il est donc à éviter en cas de pluie ou de vent frais car il offre très peu de sièges à l'abris. L'avantage majeur de ce traversier est le prix dérisoire !

En résumé, superbe hôtel, service exemplaire prix du forfait plus qu'abordable... Cet hôtel n'a rien à envier aux hôtels luxueux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs pour profiter de la vue sur la mer. Les suites à 1, 2 ou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
5  Merci EBoily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2013

Pour une première expérience nous avons adoré l'endroit. Endroit tranquille avec très belle piscine, bord de la plage bien nettoyé à tous les jours beaucoup de chaises de plage avec plusieurs Papas et lit de plage. Le personnel très gentil. Par contre nous avions deux endroits pour le déjeuner buffet (un seulement la fin de semaine: délicieux style buffet au Zama).

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage et n'avions aucun voisin! Très grande chambre et très grande galerie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Beatles_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016
Google Traduction


Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2013

Bonjour, nous avons visiter cet endroit du 5 au 12 décembre 2013.
le soleil et la chaleur était au rendez-vous.

Très bel hôtel situé à 20 minutes de l'aéroport de Cancun.
Nous étions au 6ème étage face à la mer, directement au dessus du Lobby avec vue incroyable sur Isla mujares.

Chambres impeccables, lits très confortables,il ne manquait de rien.

Site enchanteur,restaurants de très bonne qualité surtout le Zamma avec son personnel incroyable dont le directeur Hector Calderon qui nous a traité comme des Rois ainsi que que notre waiter préféré Jésus,Miguel ,Ariane Marlène et Frida qui ont fait en sorte que notre passage a ce restaurant a été une expérience extraordinaire.

Un GROS merci à tous ces gens si sincères et si accueillants.

Je voudrais aussi remercier Léticia au Bit bar pour son acceuil si chaleureux.

Il y a en tout 4 restaurants à la carte dont le Zamma ,le Davino, le Steack House ( Filet mignon kobé + 76 u.s.$ par personne mais viande de qualité supérieure.) Une fois n'est pas coutume! et le Hirochi dans le hall de l'hôtel tous de très bons restaurants.

Rien de compliqué pour les réservations car pas encore en haute saison.
Le Davino est un buffet pour le déjeuner.Le Bit Bar est l'endroit idéal pour diner en tenue de plage.(Pizza ,crevettes et etc.etc. succulent!!!!!)

Oui on doit signer des factures et donner notre # de chambres même pour les boissons et c'est un peu fatigant comparer à d'autres resorts mais avec la qualité des mets et du service ça passe quand même très bien.

Plage pas très grande et un peu malmenée à cause des vents mais devenue très belle dans les derniers jours.

Faites plaisir aux travailleurs sur le site en leurs offrant les liqueurs de votre mini-Bar, vous verrez. leur yeux s'illuminer.

Quand tous ces gens qui travaillent sur ce site vous rencontre ils pausent leurs mains droite sur leurs cœurs en guise de salut c'est très touchant.

Il y a un MAGNIFIQUE SPA pour massage caché dans une très belle végétation qu'on se réserve pour la prochaine fois.

Très belles piscines ,4 ou 5 hot tub à 104 degré.

Isla Mujares quel est le meilleur moyen d'y aller?

Attention si vous faites affaire avec votre représentant de tour $$$ 200 u.s par personne de base.
Il y a deux moyens plus économique c'est de prendre le Ferry à gauche de la plage 3 minutes à pieds ou un taxi `pour un autre ferry à 10 minutes de l'hôtel et qui vous amène tous les deux directement à l'endroit ou il se loue des carts de golf (16$ de l'heure ) et en une heure on peu faire le tour de l'ile.
Aussi à 10 minutes à pieds de Playa Del Norte une des plus belle plage des Caraïbe eau turquoise à couper le souffle.Parasol et transat à 10$ chaque.
Beaucoup de boutique et restaurant bons et pas cher.

Étant habitué de la Riviera Maya nous avons été entièrement satisfait de notre séjour à Villa Del Palmar.

Si vous avez des questions plus précises sur cet hôtel il me fera plaisir de vous répondre personnellement via trip Advisor.

Des photos seront ajoutés sous peu.
Bon Voyage

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Jean_YvesG62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Director de Relaciones Públicas de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2016
Google Traduction


Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 décembre 2013

Très bel endroit, 5 piscines, lits de plage, propre, tranquille. Le personnel est gentil, souriant et sont d'un grand service. Notre chambre était très grande propre et très belle . Nous avions un service gratuit à la chambre. Il y a des suites aussi disponible. La nourriture est excellente, 4 restos a la carte avec réservation. Le buffet il n'y en a que le matin à un seul endroit et pour le reste c'est la carte. Hiroshi le japonais est sublime.

Bémol: la plage n'est pas grande et il a des roches, pas grand animation, le spectacle trop tôt ( mais pour ceux qui veulent se reposer c'est l'idéal) et pas de musique dans le lobby le soir.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jo_poule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Administration, Guest Relations Manager de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for having take the time to write a review on our property. We have implemented a response system where each of the comments will be answered within 48 hours.

We are also providing a special phone number and direct access to our General Manager 24/7 for any guest satisfaction issue. Additionally, we have created a guest relations desk in the lobby of our hotel to attend any issues and transform experiences from negative to positives.

We pledge our commitment to your total satisfaction.

Thank you and warm regards,

Gabriela Uribe
Communications Manager
Villa del Palmar Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa Mujeres ou ses environs
À 1.5 km
Finest Playa Mujeres
Finest Playa Mujeres
N° 3 sur 7 à Playa Mujeres
3 562 avis
À 14.3 km
The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa, Cancun
The Westin Lagunamar Ocean Resor...
N° 9 sur 177 à Cancún
5 485 avis
À 1.3 km
Excellence Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres
N° 2 sur 7 à Playa Mujeres
12 271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Beloved Playa Mujeres
Beloved Playa Mujeres
N° 1 sur 7 à Playa Mujeres
3 780 avis
À 3.8 km
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 5 sur 7 à Playa Mujeres
3 391 avis
À 3.6 km
Dreams Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Dreams Playa Mujeres Golf & Spa ...
N° 6 sur 7 à Playa Mujeres
971 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa

Adresse: Carr Punta Sam Km 5.2 | Manzana 9 Lote 3 SM 2, Zona Continental de Isla Mujeres, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°4 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°4 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
Catégorie de prix : 105€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 415
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villa Del Palmar Cancun Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Hotel Playa Mujeres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page