“Excellence =Excellent” 5 sur 5 bulles

Excellence Playa Mujeres
“Excellence =Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous sommes allé au Excellence en séjour de 5 jours à la fin juillet 2012
C'est vraiment un 5 étoiles, les gens sont gentils, les repas sont très bon, les chambres sont grandes et de hautes qualitées.
Le site est superbe, beaucoup de piscines et tranquilles.
La plage est très belle.
Le choix des restos est varié, avec un superbe accueil.
WOW

Le seul petit point négatif est la musique un peu trop forte à côté du bar :-(

Séjour du juillet 2012

Rouyn-Noranda, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Voyage du 14 au 23 mars 2012 nous somme un couple dans la quarantaine c'etais notre premier 5 etoiles apres des 4 etoiles et demi a riviere maya Quel difference,services exceptionnel nourriture plus que parfait de la langouste tout les soirs si on veus,site tres calme et reposant que dire du service sur la plage vraiment super un merci speciale a jesus serveur sur la plage cote restaurant tous excellent, tres bon service, surtout Carlos au barcelona tres classe.Un peu plus cher qu'un 4 etoiles mais la différence est impessionnante allez y c'est le top!!!!

Astuce pour la chambre : section 13 tres calme
terrbonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

nous sommes allé au Exellence Playa Mujeresdu 17 au24 mars 2012 noiua avona été deux couples dans la quarantaine nous cherchion un endrois pour relaxer ces la place service impécable bon restaurant le personnel super nous allon y retourner Le lobster House pour l'heure du midi est très agréable, il surplombe la piscine et offre une vue agréable sur la plage Les- : Pour les journées achalandées, il faut être sur la plage avant 7h pour avoir une place ombragée. La section réservée au club excellence est très mal indiquée de la plage, on s'est fait « expulsé » de la section club! Le soir, la musique s'entend de partout, par chance que les chambres sont bien insonorisées

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre au parterre avec chaise privé et piscine
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons séjourné à l’Excellence Playa Mujeres. Nous y étions du 30 mars au 12 avril 2012. A chaque visite, nous remarquons des améliorations par rapport au séjour précédent. Les membres du personnel nous reconnaissent et nous donnent le sentiment d’être « chez nous ». En un mot, nous avons trouvé notre petit coin de paradis dans les Caraïbes et nous pensons déjà y retourner l’année prochaine. Laissez-moi vous expliquer en détails notre expérience.

Arrivée : vous êtes très bien accueillis avec un verre de champagne et une serviette parfumée, check inn rapide. Ensuite, un bagagiste vous amène à votre chambre en vous faisant une visite guidée du complexe hôtelier.

Chambre : suite spacieuse et luxueuse, très propre avec un énorme balcon. Il y a deux services de chamre (matin et soir). Les produits de toilettes (gel douche, shampoing, conditioner, body lotion, vanity kit,…..) sont donnés en suffisance, et ce, quotidiennement. Mini bar rempli quotidiennement également (boissons et snacks). Possibilité de room service compris dans l’All-in.

Plage et piscines : Nombreuses piscines : calmes ou animées. Nous n’avons eu aucun problème à trouver des transats à la piscine principale (idem à la plage ; en cours de journée, nous voyions encore des transats disponibles). La plage est magnifique, de sable blanc. En fonction du vent, quelques algues sont amenées de la mer, mais un tracteur passe plusieurs fois par jour pour les enlever. Aucun problème de ce côté-là. De nombreux cocotiers donnant une ambiance très Caraïbes.

Bar : de nombreux bars, une liste interminable de cocktails pour tous les goûts, de délicieux « martinis » au Martini bar. Alcools de marques internationales. Aucun risque de déshydratation :). Que ce soit à la piscine, à la plage ou à l’animation du soir,…. inutile d’aller chercher sa boisson car de nombreux serveurs passent prendre votre commande et, dès que votre verre est vide, vous proposent de le remplir.

Restauration : Excellent buffet au petit déjeuner et au déjeuner, tout ce dont vous pouvez rêver y est présent (également possibilité de manger à la carte à ces 2 repas aux restaurants à la piscine). Le midi, il y a également un buffet de plage (parfois à thème : Rock and Burger, Taco’s party, paëlla,….) et des cuisiniers passent aussi avec des plats autour de la piscine, donc même pas besoin de bouger pour manger. Le soir, un choix de 9 restaurants à thème (Lobster house, Grill, indien, italien, méditerranéen, tapas, asiatique, mexicain et français). Nos préférés sont le français (chez Isabelle), l’asiatique (Spice), l’indien (Basmati) et le mexicain (Agave). Les repas y sont délicieux avec de la cuisine exquise et une présentation recherchée. Nous allions manger vers 19H et nous avons toujours trouvé une table dans le restaurant de notre choix. Sans oublier de mentionner les soirées à thème : buffet mexicain, buffet sur la plage (soirée « 1001 nuits » et soirée « caribéenne »),…

Animation : tous les soirs, vous recevez dans la chambre le programme du lendemain (météo, ouverture des restaurants, animations,…). Des animations sont organisées durant la journée (tour en vélo, tennis, aquagym, bingo, poker, volley, water polo, musique live à la piscine,….) ainsi qu’en soirée. Un spectacle au théâtre est proposé tous les soirs vers 21h30. Celui-ci est précédé et suivi de musique live (différents groupes et chanteurs).

Ce que nous apprécions le plus dans cet hôtel est le fait que l’ensemble du personnel fait son maximum pour que le client soit comblé (encore merci pour mon anniversaire). Toute leur attention vous est dédicacée. Vous êtes choyés de votre arrivée à votre départ. Le personnel est à l’écoute, toujours souriant et à la recherche de vos désirs.

Si vous souhaitez recevoir un service royal, sans fausse note,…. N’hésitez pas, vous pouvez y aller sans hésitation !!

Julien Roland

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous sommes allé au Excellence Playa Mujeres du 1 au 8 mars 2012. Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous recherchons des endroits calmes où relaxer.
Le excellence est à la hauteur de sa réputation.
Les + :
Le personnel est souriant et efficace
Excellente bouffe, autant aux buffets qu'aux resto à la carte et disponible 24/24 à la chambre sans frais.
Chaque chambre est équipée d'un lit sur le balcon, donc un grand balcon, même pour les chambres standard qui sont des suites junior, aussi équipé d'un bain tourbillons qui donne sur le balcon
Une piscine « Rivière » qui serpente une partie du site ( très relax )
Hôtel en retrait du brouhaha de Cancun
Pas de carte pour serviette de plage
Musique « live » au Café Café à plusieurs reprises
Site très propre et bien entretenu
Grande plage pour de longue marche

Les- :
La section réservée au club excellence est très mal indiquée de la plage, on s'est fait « expulsé » de la section club!
Le soir, la musique s'entend de partout, par chance que les chambres sont bien insonorisées.
L'eau n'est pas bleu comme à Cancun, elle a une teinte verte. Par contre elle est assez claire selon les journées. Le lendemain de journées de grand vent, il y a beaucoup d'algues dans l'eau et sur la plage. Par chance, c'est assez rapidement nettoyé.

En résumé, c'est un endroit à recommander pour ceux qui recherche le calme dans un endroit isolé.

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Voici mon avis objectif après deux semaines à l'excellence paya mujeres.Nous sommes allé au ec Riviera cancun l'année passée et les deux hôtels sont presque identiques.Les chambres sont magnifiques ,la salle de bain est particulièrement géniale.Point négatif la literie ne ressemble en rien a un 5 étoiles ,les oreillers sont inconfortables et les draps sont un peu bizarres.
la plage est belle et on peut marcher longtemps ,les piscines sont très propres.Il y a une folie de réservation de chaises aux piscines que je n'avais pas vu depuis longtemps ...assez désagréable.La nourriture est excellente ,notre restaurant préfère le flavor market mais ils sont tous vraiment très bon.
Le service est parfait mais un peu automatisé pour certain ,on ne sent pas toujours le goût d'entrer en contaçt.Le site appartient aux américains bref ils prennent beaucoup de place ...En général c'est un hôtel que j'ai apprécié.

• 2 sur 5 bulles
Mettet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé un séjour exceptionnelle, un véritable hôtel de prestige de A à Z, des visites à recommander Chichén itzà, Tulum, Playa del Carmen, Playa Mujeres, Cozumel, .....
N'hésitez pas un instant réservez pour des vacances inoubliable !!!!
Bonnes vacances à vous profitez en un maximum !!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 181 à Cancún
5.0 sur 5 bulles 5 567 avis
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Cancun Beach Re...
N° 4 sur 6 à Playa Mujeres
Live Aqua Beach Resort Cancun
Live Aqua Beach Resort Cancun
N° 7 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 8 540 avis

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Établissement : Excellence Playa Mujeres
Adresse: Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°1 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Adults Only All Inclusive