Excellence Playa Mujeres
Beloved Playa Mujeres(Playa Mujeres)
580 $US
550 $US
Beloved Hotels
414 $US
334 $US
  • Parking gratuit
Finest Playa Mujeres(Playa Mujeres)
485 $US
455 $US
  • Parking gratuit
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa(Playa Mujeres)(Bonne affaire !)
230 $US
205 $US
  • Piscine
397 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Dunamar(Playa Mujeres)
249 $US
Expedia.com
12 992 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

Je viens régulièrement dans cet hôtel depuis 2009. Bien situé, les chambres sont spacieuses avec jacuzzi, lit impeccable, propreté et un personnel de qualité même si vous ne parlez que le français. D ailleurs le français est bien vu même si peu de personnes parlant français ne se rendent à l'hôtel. Je reçois un très bon accueil, je suis connu de tout le monde et en repartant chaque année, le personnel me demande quant il me révéra. Evidemment, l'année prochaine ....
Encore un grand merçi à Virginia, Mariana, Fidencio et tout le personnel...... Excellent, cet hôte l mérite bien son nom..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2012

Séjour de 12 jours au mois d'août dans une chambre proche de la piscine section "club"
Tout était parfait voire plus de l'arrivée au départ.
Accueil :
Champagne mexicain à l'arrivée, Enregistrement de la chambre dans le club très personnalisé ainsi que le check out. Une mention tout à fait particulière pour l'excellent professionnalisme de notre "concierge" Carolina.
Hébergement :
Grand suite de près de 80 m2 située au bord de notre piscine. très belle salle de douche avec des produits Bulgari. ; grand dressing
Lit à baldaquin ainsi qu'une partie salon et une vaste terrasse équipée de chaises longues et d'une table (idéale pour le room service) complètent la chambre.
Restauration :
De mémoire quelques 8 restaurants à thème, buffet ou servis à la place...Tous parfaits aussi bien dans la qualité des mets proposés que dans l'accueil et les services proposés.
mes préférés : Le lobster House ( langoustes), Le Basmati (indien), le spicy (asiatique) et pour les petits déjeuners et déjeuners (Le Toscana).
Animation :
A la plage, nous étions dans la partie club avec réservation de matelas et de paillote. Durant la journée, distribution de glace et un service continu de boissons alcoolisées ou non.
Côté personnel, les concierges Alexandre et sa collègue sont présents pour vous accueillir, vous installer, changer vos serviettes et refaire votre matelas lorsque vous partez déjeuner.
Très belle plage avec un peu d'algue (pas génant quand on connait les plages bretonnes!!
Le soir, nous avons assisté à de grands spectacles dont celui de Michael Jackson, celui de la revue, de la magie, des danses mexicaines.
Oublier la tenue quelques fois très désagréable d'Américains qui se "lâchent" car ne n'oublions pas, toutes les boissons sont à volonté...
A recommander et à retourner sans aucun doute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous sommes allés à l'Excellence Playa Mujeres l'an passé. C'est notre 3ième Excellence : Punta-Cana, Riviera Maya, et Playa Mujeres. Nous avons adorés EPM. Pas trop loin de l'aéroport (30Min). Belle accueille comme tous les Excellence. Très belle chambre, grande douche, et surtout un beau grand lit sur le balcon. Grande plage, beaucoup de palapas, oui il y avait des journées ou il y avait beaucoup d'algues, mais belle plage quand même. Le service à la plage était formidable, Jesus le serveur nous laissait toujours de l'eau, sans même le demander, et nous suggérais de bon "drinks". Nous avons bien mangés à tous les restaurants. Au buffet le matin, la souriante Helena, se souvenait toujours de nos noms... Tout le personnel était formidable. Les soirées était divertissantes, il y avait toujours un orchestre ou une excellente chanteuse, sur la plaza extérieure. Nous retournons cette année à cet hôtel. (C’est la 1ere fois en 10 voyages que nous retournons au même hôtel) l'Excellence est vraiment au EPM....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous sommes allé au Excellence en séjour de 5 jours à la fin juillet 2012
C'est vraiment un 5 étoiles, les gens sont gentils, les repas sont très bon, les chambres sont grandes et de hautes qualitées.
Le site est superbe, beaucoup de piscines et tranquilles.
La plage est très belle.
Le choix des restos est varié, avec un superbe accueil.
WOW

Le seul petit point négatif est la musique un peu trop forte à côté du bar :-(

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juin 2012

Voyage du 14 au 23 mars 2012 nous somme un couple dans la quarantaine c'etais notre premier 5 etoiles apres des 4 etoiles et demi a riviere maya Quel difference,services exceptionnel nourriture plus que parfait de la langouste tout les soirs si on veus,site tres calme et reposant que dire du service sur la plage vraiment super un merci speciale a jesus serveur sur la plage cote restaurant tous excellent, tres bon service, surtout Carlos au barcelona tres classe.Un peu plus cher qu'un 4 etoiles mais la différence est impessionnante allez y c'est le top!!!!

Astuce pour la chambre : section 13 tres calme
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple