“Maringouins!”

Excellence Playa Mujeres
Montréal
“Maringouins!”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Plus: chambre débile, restaurants 5 étoiles à tous les soirs, propreté des lieux exemplaires.
Moins: des maringouins partout toute la journée! Très désagréable!, chambre nettoyée à 16 heures pendant trois jours, la situation s'est corrigée après un appel au concierge.
Résume: dans nos tops trois: royal playa del Carmen, excellence playa mujares, majestic l'élégance.
J' y retournerais demain matin

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Ste-Julie
Avis écrit le 14 octobre 2012

Durant notre séjour au Beloved (hôtel adjacent de la même chaîne), nous avons eu l'opportunité de visiter l’Excellence. Même si nous n’étions pas clients du resort, nous avons été accueillis comme des rois, petite serviette rafraîchissante, verre de champagne & visite guidée par le concierge. La première chose qui nous a frappés est l’agréable odeur d’agrume flottant dans l’air ainsi que la propreté des lieux. Nous avons marché dans les sentiers le long des nombreuses piscines sinueuses, apprécié les sculptures ici & là et pris un cocktail en plein air en écoutant un groupe Live.
Nous avions réservé au restaurant italien Toscana et, là aussi, avons été bien reçus. En nous dirigeant vers notre table, nous avons remarqué que certaines tables étaient ornées de pétales de rose en forme de cœur… très romantique. Quelle ne fût pas notre surprise de voir que l’une d’elles était la nôtre... wow. Notre serveur, dont nous avons oublié le nom (Ernesto ?), était gentil et charmant. Mentionnons que les pennes arabiata sont TRÈS arabiata… avis aux bouches sensibles. La nourriture était bonne et nous avons aussi eu droit à un petit spécial, gracieuseté de notre serveur, un plateau de quatre desserts, tous délicieux. Par la suite, nous avons pu assister au spectacle d’Elvis, à l’amphithéâtre.
Drôle d’anecdote : Nous avions comme mandat, d’une amie, de rapporter des peanuts Sabritas Japanese, disponibles seulement à Riviera Maya. Ce soir là, nous sommes passés à la boutique de l’hôtel dans le but d’en acheter. Comme les quantités disponibles n’étaient pas suffisantes, la préposée nous a offert de revenir chercher la commande le lendemain. On nous a appelés, le lendemain matin, à notre chambre (au Beloved) pour nous dire que c’était prêt. Peut-être que nous avons mal compris, mais lorsque nous sommes arrivés à la boutique, en après-midi, la commande avait été transférée à la boutique de notre hôtel. Pas de problème, on nous dit d’attendre quelques minutes le temps de rapatrier les peanuts. Durant ce temps, nous flânions dans le hall d’entrée et un gérant nous a demandé s’il pouvait nous aider. Lui expliquant la situation, il s’est dépêché d’appeler sur sa radio afin de régler le problème. Nous n’étions vraiment pas pressés et avons continué d’attendre. Quelques minutes plus tard, deux autres gérants sont passés et nous ont aussi offert de l’aide… trois gérants travaillaient maintenant pour obtenir nos peanuts… On nous a gentiment offert un verre au bar du lobby, notons que nous ne sommes pas clients de l’hôtel… ça c’est du service. Finalement, notre verre pas encore fini, la commande est arrivée.
En terminant, nous avons constaté qu’il ne semblait pas avoir beaucoup de chaises disponibles alentour des piscines en après-midi, par contre, il y en a amplement à la mer. L’Excellence Playa Mujeres est un endroit que nous recommandons à ceux qui recherchent un hôtel pour adultes avec une grande variété de restaurants, piscines & bars.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Je viens régulièrement dans cet hôtel depuis 2009. Bien situé, les chambres sont spacieuses avec jacuzzi, lit impeccable, propreté et un personnel de qualité même si vous ne parlez que le français. D ailleurs le français est bien vu même si peu de personnes parlant français ne se rendent à l'hôtel. Je reçois un très bon accueil, je suis connu de tout le monde et en repartant chaque année, le personnel me demande quant il me révéra. Evidemment, l'année prochaine ....
Encore un grand merçi à Virginia, Mariana, Fidencio et tout le personnel...... Excellent, cet hôte l mérite bien son nom..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Massy, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour de 12 jours au mois d'août dans une chambre proche de la piscine section "club"
Tout était parfait voire plus de l'arrivée au départ.
Accueil :
Champagne mexicain à l'arrivée, Enregistrement de la chambre dans le club très personnalisé ainsi que le check out. Une mention tout à fait particulière pour l'excellent professionnalisme de notre "concierge" Carolina.
Hébergement :
Grand suite de près de 80 m2 située au bord de notre piscine. très belle salle de douche avec des produits Bulgari. ; grand dressing
Lit à baldaquin ainsi qu'une partie salon et une vaste terrasse équipée de chaises longues et d'une table (idéale pour le room service) complètent la chambre.
Restauration :
De mémoire quelques 8 restaurants à thème, buffet ou servis à la place...Tous parfaits aussi bien dans la qualité des mets proposés que dans l'accueil et les services proposés.
mes préférés : Le lobster House ( langoustes), Le Basmati (indien), le spicy (asiatique) et pour les petits déjeuners et déjeuners (Le Toscana).
Animation :
A la plage, nous étions dans la partie club avec réservation de matelas et de paillote. Durant la journée, distribution de glace et un service continu de boissons alcoolisées ou non.
Côté personnel, les concierges Alexandre et sa collègue sont présents pour vous accueillir, vous installer, changer vos serviettes et refaire votre matelas lorsque vous partez déjeuner.
Très belle plage avec un peu d'algue (pas génant quand on connait les plages bretonnes!!
Le soir, nous avons assisté à de grands spectacles dont celui de Michael Jackson, celui de la revue, de la magie, des danses mexicaines.
Oublier la tenue quelques fois très désagréable d'Américains qui se "lâchent" car ne n'oublions pas, toutes les boissons sont à volonté...
A recommander et à retourner sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes allés à l'Excellence Playa Mujeres l'an passé. C'est notre 3ième Excellence : Punta-Cana, Riviera Maya, et Playa Mujeres. Nous avons adorés EPM. Pas trop loin de l'aéroport (30Min). Belle accueille comme tous les Excellence. Très belle chambre, grande douche, et surtout un beau grand lit sur le balcon. Grande plage, beaucoup de palapas, oui il y avait des journées ou il y avait beaucoup d'algues, mais belle plage quand même. Le service à la plage était formidable, Jesus le serveur nous laissait toujours de l'eau, sans même le demander, et nous suggérais de bon "drinks". Nous avons bien mangés à tous les restaurants. Au buffet le matin, la souriante Helena, se souvenait toujours de nos noms... Tout le personnel était formidable. Les soirées était divertissantes, il y avait toujours un orchestre ou une excellente chanteuse, sur la plaza extérieure. Nous retournons cette année à cet hôtel. (C’est la 1ere fois en 10 voyages que nous retournons au même hôtel) l'Excellence est vraiment au EPM....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous sommes allé au Excellence en séjour de 5 jours à la fin juillet 2012
C'est vraiment un 5 étoiles, les gens sont gentils, les repas sont très bon, les chambres sont grandes et de hautes qualitées.
Le site est superbe, beaucoup de piscines et tranquilles.
La plage est très belle.
Le choix des restos est varié, avec un superbe accueil.
WOW

Le seul petit point négatif est la musique un peu trop forte à côté du bar :-(

Séjour du juillet 2012
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 29 juin 2012

Voyage du 14 au 23 mars 2012 nous somme un couple dans la quarantaine c'etais notre premier 5 etoiles apres des 4 etoiles et demi a riviere maya Quel difference,services exceptionnel nourriture plus que parfait de la langouste tout les soirs si on veus,site tres calme et reposant que dire du service sur la plage vraiment super un merci speciale a jesus serveur sur la plage cote restaurant tous excellent, tres bon service, surtout Carlos au barcelona tres classe.Un peu plus cher qu'un 4 etoiles mais la différence est impessionnante allez y c'est le top!!!!

Astuce pour la chambre : section 13 tres calme
N° 6 sur 175 à Cancún
Secrets The Vine Cancun
Secrets The Vine Cancun
N° 5 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Établissement : Excellence Playa Mujeres
Adresse: Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°2 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°2 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°2 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Playa Mujeres Excellence Hotel