“Beau mais...”

Excellence Playa Mujeres
Québec (Canada)
“Beau mais...”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes allés à l'Excellence Playa Mujeres pour un voyage de 10 jours en mars dernier. Nous avions réservé une chambre 2étages avec piscine privée sur le toit, grand lit de bronzage et pour ça, je donnerais 15/10!!! Le problème de cet hôtel est à la plage. Nous sommes mon mari et moi des gens d'affaires et devions quelques fois par jour revenir à notre chambre pour répondre à nos diverses urgences. Or, un préposé de la plage, en section Excellence, est venu nous aviser que nous n'avions pas le droit de quitter notre chaise pour plus de 45minutes, sinon il ramassait nos choses et donnait notre place à quelqu'un d'autre!!! Nous n'en revenions pas. Voyageant au moins 2 fois par année dans de très beaux hôtels (Blanc Cancun, Iberostar Grand Rose Hall Jamaique, Royal Playa del Carmen, Excellence Riviera Cancun, Secret the vine...), nous adorons la plage...nous sommes allés voir notre concierge et avons même expliqué notre situation à la directrice du Club Excellence. Réponse: 45 minutes, c'est assez pour aller marcher ou manger. Et si on quitte notre chaise, il faut indiquer au surveillant de la plage où on va!!! Donc, très bel hôtel mais service nullement à la hauteur de nos attentes. C'est la première fois que je fais une critique sur un hôtel désagréable...dommage, parce que c'est exceptionnellement beau...aussi beau que stressant. Donc, nous ne pouvons que déconseiller cet hôtel aux gens qui veulent se reposer sans montre...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes présentement dans le hall de l'hôtel pour attendre notre transport vers l'aéroport, nous tenons à remercier Carlos, Efran, Alberto, Sheyily du Toscana pour leur gentillesse et l'excellent service que nous avons reçu au cours de ce 14 jours de vacances formidables.

Des remerciements aussi à Fidel, serveur à la piscine, Jacqueline au Toscana le soir, Antonio au Grill et Gloria au Spice ainsi que Gloria du Café Café.

Ces gens sont merveilleux et donnent le meilleur d'eux même avec le sourire et font tous pour nous satisfaire. Ce ne sont pas que des employés de l'hôtel mais nos amis :)

Merci aussi au Concierge, Alphonso pour avoir pris soins de nous.

Au plaisir de vous revoir tous l'année prochaine pour une 3e fois. xxx

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Pour la première fois, nous sommes retournés au même endroit une deuxième fois. Nous avons séjourné à l'Excellence du 11 au 25 février et nous avons été plus que comblés.

Comme tous les avis que vous pourrez lire, nous avons apprécié le site, les restaurants, le climat et la merveilleuse mer qui change de couleur au fur et à mesure que le soleil monte dans le ciel.

Mais ce qui différencie cet hôtel de tous ceux que nous avons faits c'est le personnel. À l'Excellence, vous n'êtes pas traité comme un client mais comme un invité. Les employés sont souriants, aimables et leur accueil est chaleureux. Ils s'assurent que votre séjour parmi eux soit parfait. Plusieurs employés que nous avions rencontrés l'an passé, nous ont reconnus et ils nous appelaient même par notre nom et ce dès la première journée. J'ai eu l'impression de n'être jamais partie!!!

Un merci particulier à la nouvelle gérante du Grill - Selene, son Chef Nelson et les serveurs Angel, Marcos et Antonio qui nous ont concocté à plusieurs occasions des soupers spéciaux.

Un merci particulier au gérant du Spice - Ruben, son Chef et le personnel pour l'accueil chaleureux et les soupers mémorables.

Un merci particulier au Chef et le personnel du restaurant Chez Isabelle pour le souper romantique, la décoration et toutes les attentions qu'ils nous ont gratifiées. Je me suis sentie comme une princesse.

Un merci particulier au gérant du Toscana - Armado, Gloria, Shehily, Javier et TOUS les cuisiniers et les serveurs qui nous accueillaient chaque jour au déjeuner et au lunch.

Un merci particulier à Raquel, Jésus, David ainsi que nos concierges, Manuel, Antonio, César qui se sont occupés de nous à la plage et qui s'assuraient que nos moindres désirs soient comblés.

Un merci particulier à nos concierges du Bloc 8 ainsi qu'à TOUTE l'équipe de l'Excellence Club. Votre accueil et vos sourires ont ensoleillé nos journées.

Un merci tout spécial à Ernesto, Mariana, Paul, Naikare et Vilma. Vous avez une place spéciale dans notre coeur.

Enfin, félicitations à la Directrice générale, Madame Virginia Amador, pour l'orchestration de toute cette grande famille.

Au revoir et à l'année prochaine, on a hâte de vous retrouver ....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 28 février 2014

Voyage du 10 fevrier au 20 fevier tres belle hotel aucun probleme a y retoune demain .Bon service restaurant tres bon.Les chambre sont magnifique j avais prit la chambre avec terrasse sur le toit personnellement j ai utulise la terasse 4 jours sur 10 j ai bien aimer.Beaucoup de place a la piscine et a la plage.Si vous avez un probleme demande et ce sera regler.Le personnel tres gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambre des blocs 7 8 et 9 sont plus pret des activite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hudson, Canada
Avis écrit le 21 février 2014

On est resté 2 semaines a cette endroit magnifique. La plage n'est pas la meilleurs, mais les services sont exceptionnelles. Le centre comprend plusieurs restaurant dont le service est impeccable voir irréprochable. Endroit calme et conviviale, les beuveries ne sont surement pas toléré même avec 10 bars sur place avec un bonne sélection. Tout n'est pas parfait mais Bravo au employé qui en font un endroit ou on veut y retourné.

Astuce pour la chambre : Les chambre du coté des piscines sont plus animé le jour, sauf pour les sections plus reculé (ex: ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
Avis écrit le 15 février 2014

une amie et moi sommes allees du 31 jan.au 10 fev 2014 quelle merveille tout est parfait sauf un petit bemol la plage les 3 premiers jours il y avait des algues, mais tu passes pardesssus et tout va bien je le recommanderais a tous pour les couples tout est bien pour celebrer des attentions speciales sont nombreuses .. je vais faire tout pour y retourner l;an prochain.
le personnel est super super super attentionne la direction est presentee pour vos besoin

bravo bravo
michele

Astuce pour la chambre : si vous etes que des amis (ES) avisez si vous voulez 2 lits mais tout le site est sssssssssuu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

Vraiment notre choix No.1 c'est la 2e fois que nous y allons et jamais déçu, l'accueil est parfait et le service super et le personnel très attentionnés entre autre au resto Le Toscane Gloria avec son sourire communicateur Lorenzo et Ernesto qui sont toujours disponible et gentil, au Grill Jacqueline et Rubens qui essaient de parler le Français et Ceasar au bar du Lobby tout un spectacle et une mémoire pur se souvenir de votre drink préféré jour après jour. On pense y retourné encore cette année

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beloved Playa Mujeres
Beloved Playa Mujeres
N° 1 sur 6 à Playa Mujeres
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Cancun Beach Re...
N° 4 sur 6 à Playa Mujeres
Hyatt Zilara Cancun
Hyatt Zilara Cancun
N° 5 sur 182 à Cancún
Live Aqua Beach Resort Cancun
Live Aqua Beach Resort Cancun
N° 4 sur 182 à Cancún

Vous connaissez Excellence Playa Mujeres ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Playa Mujeres

Établissement : Excellence Playa Mujeres
Adresse: Prolongacion Bonampak, S/N, Punta Sam | Lote Terrenos 001 MZ. 001 Sm. 003, Zona Continental, Playa Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Playa Mujeres
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Mujeres
N°2 des hôtels Spa à Playa Mujeres
N°2 des complexes hôteliers à Playa Mujeres
N°2 des hôtels de luxe à Playa Mujeres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Playa Mujeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Playa Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excellence Playa Mujeres
Excellence Playa Mujeres Adults Only All Inclusive