Contrôle des avis
14 091 résultats
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Nous avons récemment séjourné au Excellence Playa Mujeres de Cancun.

Quel magnifique complexe hôtelier! L'accueil est chaleureux et un membre du personnel vous accompagne jusqu'à votre chambre et vous explique le fonctionnement et l'emplacement des appareils de la chambre.

Nous avions opté pour une chambre sur deux étages, avec terrasse privée agrémentée d'un jacuzzi et de DEUX lits extérieurs (en plus du lit qui prenait place sur le balcon de notre chambre elle-même). Profitez de ces magnifiques soirées chaudes pour aller prendre le digestif sur l'un des lits de la terrasse et admirer les étoiles dans le ciel clair. Des moments de quiétude parfaits.

En ce qui a trait à l'offre des restaurants, le choix est important et varié. Toutefois, nos deux restaurants préférés ont été sans contredit The Grill, mais surtout, Chez Isabelle, le restaurant français. Ça vaut le coût de sélectionner une bouteille de vin sur la liste payante et de demander qu'on vous réserve une place en terrasse (c'est la façon de faire pour y accéder). Nous avons tenté l'expérience et nous n'avons pas été déçus puisque nous avions la terrasse entière pour nous seuls ce soir-là, puisque personne d'autre n'y avait réservé une place. Le service est impeccable, les serveurs attentifs et très polis.

La terrasse avait été décorée de chandelles, de pétales de roses, bref ils prennent bien soin de créer une atmosphère romantique pour vous.

Nous avons bien aimé le restaurant indien également. Par contre, le restaurant italien qui a ses quartiers dans la salle du buffet est plutôt tristounet, en fait, rien n'y évoque l'Italie. Le complexe gagnerait énormément à déplacer ce restaurant dans un autre local sur le site, et de déployer des efforts pour le rendre aussi attrayant que le restaurant français.

Au déjeuner, nous avons privilégié la terrasse du buffet, ou alors, nous nous rendions au restaurant The Grill qui sert également le déjeuner.

Une mention toute spéciale pour deux employés coup de coeur, c'est à dire Christian, et la très jolie Jaqueline. Cette dernière nous accueillait toujours dans un français impeccable. D'ailleurs, elle a une mémoire du tonnerre et se rappelait toujours de notre numéro de chambre par coeur.

Le lazy river qui parcourt le complexe est parfait pour se laisser bercer doucement sur les matelas de piscine qui sont offerts. Profitez également des hamacs suspendus au dessus du lazy river pour y somnoler.

Sinon, il y a bien sûr la piscine avec un wet bar pour ceux qui aiment être au coeur de l'action.

En résumé, un magnifique complexe, des gens accueillants, une très bonne nourriture.

On y retourne? Assurément!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Vraiment un bel endroit !! Wow le personnel est sympathique, la nourriture est super bonne . Nous en sommes à notre huitième voyage tous des 5 étoiles et c'est de loin le meilleur .
Hésitez pas à aller rendre visite aux personnel de cet établissement.
Un merci spécial à Jacqueline qui parle très bien Français et tellement gentille :) on va certainement se revoir Comme promis

Séjour en : mai 2017
Avis écrit le 8 mai 2017

Les resorts Excellence sont tout simplement parfait pour ceux et celles qui désirent se reposer et bien manger. Nous sommes demeurés au Excellence Riviera Cancun qui se trouve à la Riviera Maya il y a plusieurs années et notre souvenir en est très bon et maintenant à celui-ci qui se trouve un peu au nord de la zone hôtelière habituelle de Cancun, tout y est simplement excellent.
Pas besoin de se lever très tôt pour trouver une place confortable à la piscine ou à la plage. En fait il y a quelques piscines. La piscine principale, chauffée avec bar dans l’eau et 2 "lazy river" non chauffées qui s’étirent le long du site et qui offrent des endroits moins occupés.
La plage est vraiment à couper le souffle. Un beau sable blanc bien nivelé qui s’étend sur des kilomètres.
Pas besoin de se promener avec vos serviettes, elles sont placées sur les chaises à tous le matin vers 7h30 et vous pouvez en prendre d’autres tout au long de la journée. Le personnel passe en fin de journée pour les ramasser.
Les multiples restos sont tout simplement exquis. Tout y est très bon et le service est sans reproche.
Pour les déjeuners, il y a deux restos, un de style buffet et un autre sur la piscine principale avec service.
Le vin inclus avec les repas est acceptable et les drinks aux bars sont de très bonne qualité et inclus les digestifs de très bonne qualité (Grand-Marnier, Drambuie….).
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Un plus, les appels de votre chambre pour les États-Unis et le Canada sont gratuits. Le seul hic est que la zone des lavabos est ouvert à la tête du lit, ce qui fait que si un des deux se lève plus tôt que l’autre il ne peut faire sa toilette sans réveiller l’autre. Nous avions une chambre au 3ième étage dont le numéro finissait par 08. C’est un bout de corridor, ce qui fait qu’il n’y a pas de trafic donc très silencieux. Ceci par contre ne s’applique pas pour le premier plancher où le corridor est en continu.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2017

Quelle voyage extradinaire resto chambre service et plus bouffe tres bonne merci a christian et jacqueline Irving le matin et a la plage Egnacio edgar et a na pas oublier juliana pour leur bon service A la prochaine

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2017

Hotel de luxe pour adultes seulement. Internet excellent
Chambre : spacieuse, luxueuse, très très propre. Bain tourbillon dans la chambre. Grand balcon avec lit, table et chaises. Hotel : Somptueux, propreté irréprochable.
Restaurant : haut de gamme, orienté sur la qualité plutôt que sur la quantité
Service a la plage : serveurs toujours présents pour les cocktails, pizza, et restaurant sur la plage Bar : Choix impressionnant de drinks et très peu d'attente.
Eau : potable dans les restaurants et glace dans les drinks sans aucun problème.
Personnel : très travaillant et très gentil et poli. Tous sans exception.
Divertissement : chaque soir avec un thème différent. Concierge : fait tout pour répondre a nos petits caprices. Plage : Beaucoup d'algues que l'hotel ramasse tous les matins heureusement. Il faut se lever tot pour avoir un palapa mais les chaises sont en nombre suffisant. Le personnel ramasse les serviettes des personnes parties pour libérer les places. Sécurité : 3 barrieres a passer avec vérification des passagers avant d'arriver a l'hotel. Excellent séjour. Assez cher mais vaut chaque dollar. Excellent choix pour des voyages de noces et séjours en amoureux.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple