Beloved Playa Mujeres(Playa Mujeres)
550 $US
Beloved Hotels
  • Parking gratuit
Finest Playa Mujeres(Playa Mujeres)
496 $US
Finest Resorts
  • Parking gratuit
Villa del Palmar Cancun Beach Resort & Spa(Playa Mujeres)(Bonne affaire !)
334 $US
Bookit.com
  • Piscine
445 $US
359 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Riu Dunamar(Playa Mujeres)
277 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
507 $US
469 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sea by C - Adults Only(Playa Mujeres)
77 $US
Expedia.com
253 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
13 417 résultats
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Sommes présentement à l’Excellence Playa Mujeres . Avons l’habitude des 5 étoiles, mais celui se démarque vraiment. Tout le personnel est souriant et à l’écoute de ses clients. Nourriture très bonne, service à la plage excellent, très belles piscines....vraiment il porte bien son nom. Nous avons la chambre 9252 et le service au chambre est excellent. Je vous écrit depuis le grill bar et Bernado prend bien soin de nous,
Tout est WOWWW

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Dieu sait que nous en avons fait des destinations voyages mais c'est le meilleur service reçu a vie! Tout le monde est avenant, souriant et surtout souriant...que l'on croise la concierge, le préposé a la buanderie, le serveur ou autre, tout le monde nous salue et nous sourit! Je recommande cette chaîne!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2017

deuxieme sejour dans cet hotel magnifique et paisible, tres beau lieu bien entretenu,personnel tres sympa et accueuillant un vrai 5 étoile bien mérité plage superbe, jamais 2 sans 3 nous reviendrons c'est certain....

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

Nous sommes allés à cet hôtel pour 7 jours et tout ce que nous pouvons dire c'est wow !
Vraiment un 5 étoiles, tant pour la beauté des lieux que par le service exceptionnel qu'ils réservent à leurs voyageurs. Nous y retournerons sans hésitation. Nourriture super bonne en plus de restaurant sans réservation :)
Notre seul petit mais petit point qui n'était pas optimal, ce sont la profondeur des piscines qui ne sont pas assez profonde 3 pied 9 selon nos goûts. Par contre, des coussins de piscine c'est génial !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas près de la salle de spectacle sont plus tranquilles.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

Un endroit très paisible pour se reposer et du même coup lacher prise sur le controle de tout , parce que tout est penser pour que c a soit simple et se reposer tout en ayant tout a porter de la main ou une personne prêt a vous servir .....très agreable . Nous avons bien manger dans l ensemble des restaurants sans reservation.Magnifique plage grande et surtout pour les marcheurs .Nous avons apprécié notre sejour de vacances .Juste un petit co@mmentaires constructifs , je suis un amateur de golf et il n y a pas de spéciaux pour nous permettre de beneficier du magnifique terrain de golf a proximité et pourtant au Finest qui fait partis de la meme chaine d hotel nous avions une partie gratuite

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont grande et propre , par contre si vous pouvez essayer un swim out c est très agreable
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple