“Décevant ”

Galerie Hydraulica
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Aucune organisation ni chronologie dans les explications qui partent dans tous les sens. Nous sommes repartis déçus sans savoir ce qui se faisait sur ce site ni depuis quand.

Stéphanie R, Directeur général de Galerie Hydraulica, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Bonjour Sandrine T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement. Sachez que nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue.

Nous n'avons généralement pas de retours négatifs concernant la chronologie de la scénographie. La maquette tactile qui représente la vallée de Bozel (point de départ de la scénographie), remplit pleinement ce rôle. En effet, chaque bouton indique les dates des constructions hydroélectriques et industrielles soit de 1898 à 1954. Il est néanmoins possible, par jour d'affluence (je crois que vous êtes venue le mardi 8 août dernier), que vous n'ayez pas eu complètement accès à ce support pédagogique.

Nous sommes insatisfaits de voir nos clients mécontents, aussi nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Galerie Hydraulica et de vous faire découvrir au travers d'une visite guidée toute l'histoire de notre belle vallée au temps de la révolution industrielle.

Nous vous souhaitons une belle fin de vacances.

Stéphanie R - Responsable de la Galerie Hydraulica

Contrôle des avis
Filtrer

Vous connaissez Galerie Hydraulica ?