Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Samana(Péninsule de Samaná)
  • Petit déjeuner inclus
Amhsa Casa Marina Bay Hotel Samana(Péninsule de Samaná)
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Ballenas(Péninsule de Samaná)
Voir l'hôtel
Hôtel Las Ballenas Escondidas(Santa Barbara de Samana)
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Cayacoa(Péninsule de Samaná)
  • Piscine
Hotel Nuevo Amanecer(Santa Barbara de Samana)
  • Parking gratuit
Hotel Cotubanama Samana(Santa Barbara de Samana)
  • Parking gratuit
The Bannister Hotel & Yacht Club(Péninsule de Samaná)
  • Front de mer
  • Restaurant
5 712 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

Second séjour dans cet hôtel et nous avons retrouvé la même qualité de service, d'équipement et d'attention pour les clients.
Le cadre est enchanteur et notre chambre avec vue sur mer était spacieuse, bien équipé et bien entretenue.
Le service en chambre 24H/24 est un plus tout comme le second passage des femmes de ménage en fin de journée. Oui c'est une version luxe de Bahia Principe.

Les restaurants ne sont pas en reste et les piscines ou encore la salle de sport sont tout autant d'équipements de haut niveau.
La plage est certes petite mais suffisante pour l'instant, eh oui car voici venu le temps des questions: tout cela sera-t'il encore adapté lorsque les chambres supplémentaires, et elles sont nombreuses, qui sont en construction seront ouvertes? A voir.

Le seul bémol lors de notre séjour était la présence d'un groupe de touristes Canadiens venus pour un mariage et il parait que c'est fréquent dans cet établissement.
Ils sont non seulement très bruyant ce qui dans un établissement de cette gamme n'est pas du tout adapté mais de plus ils sont très irrespectueux envers le personnel de l'hôtel ce qui est intolérable à mes yeux !

Nous reviendrons sans doute mais en espérant que notre séjour ne soit pas pollué !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher Charly061325,

Recevez les salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au luxe Hôtel Bahia Principe, en particulier de notre Département de la gestion.

Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez une expérience de vacances incroyable dans notre Hôtel, Vos commentaires sont une référence précieuse pour d'autres clients qui envisagent de Bahia Principe Hotels & Resorts pour leurs vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts Meilleur tout inclus en République Dominicaine.

Avis publié : 14 mai 2014

Cette semaine de repos m'a fait le plus grand bien, on se sent chez soi, nous sommes très bien accueilli et nous ressentons qu'ils veulent que nous soyons comblés!!!! Cet endroit est magnifique par son côté naturel, par sa beauté, tout est propre et le service est hors pair. Nous avons adoré, c'était parfait!!!! La nourriture....que dire tout était succulent, nous avions hâte de manger le prochain repas tellement tout était bon!!!! Je vous recommande cet hôtel c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment principal et nous avons adoré!!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Julie L,

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre expérience lors de vos vacances dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Vos commentaires sont une référence précieuse pour d'autres clients qui nous envisagent pour leurs vacances.

Nous espérons vous avoir une fois de plus dans Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances avec votre amoureux en République Dominicaine.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous étions un groupe de quatre couples et nous avons vraiment été satisfaits de notre séjour. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le service est incroyablement courtois et efficace. La nourriture est très bien, que ce soit au buffet ou dans les restos à la carte. Il y avait toujours de la place pour permettre à notre de groupe de huit personnes de manger ensemble. Les deux plages privées sont petites, mais il y a toujours de la place soit à l’ombre ou au soleil, il ne manquait jamais de serviettes ni de chaises longues à la plage comme aux piscines. C’est un endroit parfait pour passer des vacances tranquilles entre adultes.

Astuce pour la chambre : Apportez votre champoing et séchoir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher

Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur tout compris en République Dominicaine.

Avis publié : 26 avril 2014

Points positifs: hôtel de luxe++++ sur une petite île paradisiaque, excellente nourriture variée au buffet, restaurants à la carte très bons, belle plage, assez de places à la plage et aux piscines (mais devons y être de bonne heure). C'est un petit site, donc assez tranquille. Les chambres sont propres et spacieuses.

Points négatifs: peu de restaurants à la carte et ils n'étaient pas ouverts tous les jours, mais le buffet variait à tous les soirs, ce qui aidait. Il n'y avait pas de rideaux cachant la vitre entre la chambre et la salle de bain, donc pouvait y avoir un manque d'intimité.

En résumé, cet hôtel est à essayer au moins une fois dans sa vie....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher

Nous sommes tellement heureux d'entendre votre grande expérience dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. De savoir que nos clients rentrent chez eux satisfaits de leurs vacances, fait tous nos efforts valables. Nous enverrons votre message à toute l'équipe!

Avis publié : 20 avril 2014

Quel bel endroit pour se reposer, le calme et la nature sont les points forts. Le personnel est absolument extraordinaire, le meilleur service que nous avons reçu jusqu'ici. Les plages sont petites mais accueillantes. L'eau est chaude et invite à la baignade. La propreté de tout l'hôtel est impeccable, partout, n'ayez aucune crainte. Nous avions une chambre supérieure au 5ième étage, pas d'humidité ce qui est rare. Chambre confortable mais plutôt modeste comparé aux suites juniors que nous avons eu la chance de visiter par des amis qui avait réservé cette suite pour leur 30ième anniversaire de mariage.

La nourriture est très bonne mais de qualité inégale selon la thématique du soir. L'hôtel aurait avantage à faire griller les viandes et poisson au goût du client car la saveur est très différente. On grille quand on le demande et ca vaut l'effort d'attendre. Mais la qualité et la variété des aliments est de très grande qualité. Nous avons essayé le restaurant Don Pablo un soir seulement, bon mais pas spectaculaire. Désolé, je suis un Fin Cordon Bleu et je n'ai pas été impressionnée. Le service était aussi un peu lent.

Tous le drinks sont excellents, le vin maison très bon. Encore là, le bar de l'hôtel ferme à 11h00.
Allô, nous sommes en vacances et nous ne voulons pas faire DODO et aller au bar de la plage publique ne nous intéressait pas. Pourquoi ne pas laisser un employé jusqu'à minuit, le temps de prendre un dernier verre sur la magnifique terrasse. Il fallait courir aller se chercher un dernier drink avant la fermeture du bar. cela devrait être corriger car c'est inadmissible d'être bousculé en vacances.

Je suis conseillère en voyages et je suis du genre à donner l'heure juste. Je retournerai à cet endroit...oui peut-être mais pour le printemps prochain, Le Bahia Cayacoa ou Le Portillo me verront le bout du nez. J'aime les endroits ou cela bouge un peu plus, ou je peux marcher longtemps sur la plage, voir des spectacles endiablés et prendre un dernier verre tardif le soir.

Cet hôtel mérite un 5 étoiles pour l'originalité du concept et la beauté de la nature. Je le vendraI sans hésitation mais toujours en informant mon client de tous les aspects du forfait.

Astuce pour la chambre : Suite junior pour plus de romantisme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Celine_77