Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Hôtel Las Ballenas Escondidas(Santa Barbara de Samana)(Bonne affaire !)
79 $US
59 $US
166 $US
141 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Hotel Nuevo Amanecer(Santa Barbara de Samana)
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cotubanama Samana(Santa Barbara de Samana)(Bonne affaire !)
23 $US
  • Parking gratuit
The Bannister Hotel & Yacht Club(Péninsule de Samaná)
177 $US
136 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Villa Serena Hotel(Las Galeras)
152 $US
138 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Luxury Bahia Principe Samana(Péninsule de Samaná)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Amhsa Casa Marina Bay Hotel Samana(Péninsule de Samaná)
HotelsForEveryone
  • Front de mer
  • Piscine
Grand Bahia Principe Cayacoa(Péninsule de Samaná)
Hotels.com
  • Piscine
Hotel el Marinique(Las Galeras)
TripAdvisor
  • Front de mer
5 741 résultats
Avis publié : 18 mai 2014

Nous y étions début avril et franchement, cet hôtel est parfait compte tenu de ce que nous recherchions... Une belle grande villa avec vue sur la mer (un must la vue!), une abondante végétation exceptionnellement bien entretenue, de sympathiques Dominicains souriants, un service impeccable, de la nourriture de qualité... Bref, un site exceptionnel. Je ne suis en général pas adepte des tout-inclus mais j'y retournerais sans hésiter pour une semaine de repos. C'est vaste, calme et on ne se sent pris dans un ghetto touristique pas plus qu'on ne se sent poussé à participer à toutes sortes de jeux et activités organisées; en fait, il y en a très peu et c'est parfait comme ça pour quiconque recherche la sainte paix! Nous avons préféré la piscine centrale (celle qui n'est pas collée sur la plage) car moins de personnes sur place et, malgré que la plage privée soit très jolie, quoique petite, la page publique est à privilégier pour son étendue et ses eaux bleues! Nous avons utiliser le court de tennis à tous les jours, il est parfait! Côté restos et buffet, c'est supérieur aux autres tout inclus du genre où nous avons séjourné précédemment, notamment à Playa del Carmen. Seul le Resto Don Pablo nous a un peu déçu. La seule excursion choisie, histoire de voir autre chose, est celle du Parc National en catamaran. Nous ne le regrettons pas même si ce n'est rien de mémorable, hormis le retour en catamaran en 5e vitesse, que j'ai personnellement bien aimé mais qui était probablement un peu trop intense pour certaines personnes plus âgées ou fragiles au mal de mer. Pour un tout inclus de grande classe, en ce qui nous concerne, inutile de chercher ailleurs, nous avons trouvé notre place! Hautement recommandé!

Astuce pour la chambre : Villa # 7, à l'opposé de l'hôtel principal, avec une belle vue sur la mer du balcon. Si comme nous marcher un peu ne vous ennuie pas, c'est parfait!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher jolal_12,

Recevez mes salutations chaleureuses de tout le personnel travaillant au luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez beaucoup de temps dans notre Hôtel, et que vous avez apprécié le service de notre personnel.

En espérant vous voir bientôt sur votre expérience de vacances prochaine Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 16 mai 2014

Voici ce que nous avons vécu durant notre séjour, luxe, simplicité et nature luxcuriante. Service impéccable, propreté sur l'ensemble du site (à la plage s.v.p. soyez respectueux pour l'environnement) pour ma part, j'ai ramassé des verres abandonnés dans le sable. À notre arrivée, nous avions la chambre 311, très belle chambre et le confort y était, mais face au batiment des employés à l'arrière, donc le lendemain matin nous avons demandé un changement en "upgradant" nous avons eu vue sur l'océan, chambre 403.
Très belle plages, la qualité du service à tout point de vue est parfaite, nourriture très bien, propreté du site extérieur et le batiment principal ainsi que les chambres est impéccable, plusieurs points de dépot pour les serviettes de plage et sans contrôle, ce qui est très bien. Salle à manger intérieur ou extérieur et de plus les spectacles sont à même la terrasse, donc après le repas pris à l'extérieur on peut garder la même table pour la soirée tout en prenant un verre et regarder le spectalce de 9h30 à 10h30 et le plaisir peut se poursuivre à la plage public. Si non, après 10h30 sur la terrasse le calme s'installe. Prendre une marche à travers les chemins bordés de végétation est très très agréable. Pour avoir fait le Bahia Principe Ambar qui est très bien, je peux dire que ma préférence à tout point de vue est le Levantado.
Je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Mentionner que vous ne voulez pas une chambre vue sur batiments des employés, en autre la chambre 311.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher MarieJo,

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre expérience de détail au cours de vos vacances dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Vos commentaires sont une référence précieuse pour d'autres clients qui nous envisagent pour leurs vacances.

Nous espérons vous avoir une fois de plus dans Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été en République Dominicaine.

Avis publié : 16 mai 2014

Second séjour dans cet hôtel et nous avons retrouvé la même qualité de service, d'équipement et d'attention pour les clients.
Le cadre est enchanteur et notre chambre avec vue sur mer était spacieuse, bien équipé et bien entretenue.
Le service en chambre 24H/24 est un plus tout comme le second passage des femmes de ménage en fin de journée. Oui c'est une version luxe de Bahia Principe.

Les restaurants ne sont pas en reste et les piscines ou encore la salle de sport sont tout autant d'équipements de haut niveau.
La plage est certes petite mais suffisante pour l'instant, eh oui car voici venu le temps des questions: tout cela sera-t'il encore adapté lorsque les chambres supplémentaires, et elles sont nombreuses, qui sont en construction seront ouvertes? A voir.

Le seul bémol lors de notre séjour était la présence d'un groupe de touristes Canadiens venus pour un mariage et il parait que c'est fréquent dans cet établissement.
Ils sont non seulement très bruyant ce qui dans un établissement de cette gamme n'est pas du tout adapté mais de plus ils sont très irrespectueux envers le personnel de l'hôtel ce qui est intolérable à mes yeux !

Nous reviendrons sans doute mais en espérant que notre séjour ne soit pas pollué !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Charly061325,

Recevez les salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au luxe Hôtel Bahia Principe, en particulier de notre Département de la gestion.

Nous sommes si heureux après avoir reçu votre message nous laisser savoir que vous aviez une expérience de vacances incroyable dans notre Hôtel, Vos commentaires sont une référence précieuse pour d'autres clients qui envisagent de Bahia Principe Hotels & Resorts pour leurs vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts Meilleur tout inclus en République Dominicaine.

Avis publié : 14 mai 2014

Cette semaine de repos m'a fait le plus grand bien, on se sent chez soi, nous sommes très bien accueilli et nous ressentons qu'ils veulent que nous soyons comblés!!!! Cet endroit est magnifique par son côté naturel, par sa beauté, tout est propre et le service est hors pair. Nous avons adoré, c'était parfait!!!! La nourriture....que dire tout était succulent, nous avions hâte de manger le prochain repas tellement tout était bon!!!! Je vous recommande cet hôtel c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment principal et nous avons adoré!!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Julie L,

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos commentaires. Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre expérience lors de vos vacances dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. Vos commentaires sont une référence précieuse pour d'autres clients qui nous envisagent pour leurs vacances.

Nous espérons vous avoir une fois de plus dans Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances avec votre amoureux en République Dominicaine.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous étions un groupe de quatre couples et nous avons vraiment été satisfaits de notre séjour. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le service est incroyablement courtois et efficace. La nourriture est très bien, que ce soit au buffet ou dans les restos à la carte. Il y avait toujours de la place pour permettre à notre de groupe de huit personnes de manger ensemble. Les deux plages privées sont petites, mais il y a toujours de la place soit à l’ombre ou au soleil, il ne manquait jamais de serviettes ni de chaises longues à la plage comme aux piscines. C’est un endroit parfait pour passer des vacances tranquilles entre adultes.

Astuce pour la chambre : Apportez votre champoing et séchoir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher

Nous sommes tellement heureux d'entendre votre grande expérience dans notre luxe Bahia Principe Cayo Levantado. De savoir que nos clients rentrent chez eux satisfaits de leurs vacances, fait tous nos efforts valables.

Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur tout compris en République Dominicaine.