Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Hôtel Las Ballenas Escondidas(Santa Barbara de Samana)
79 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nuevo Amanecer(Santa Barbara de Samana)
83 $US
  • Parking gratuit
The Bannister Hotel & Yacht Club(Péninsule de Samaná)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel el Marinique(Las Galeras)
84 $US
  • Front de mer
450 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
301 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Villa Serena Hotel(Las Galeras)
  • Piscine
Hotel Coyamar(Las Terrenas)
5 706 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2014

belle hôtel bonne nourriture belle plage juin 2014 endroit pour relaxer , pas beaucoup de poisson pour les personne qui aimes apné belle chambre ,il y a des travaux présentement sur l' ile nouveau bâtiment. payé 1400 trop chere pour juin ,il y a des gens a la derniere minute ont payé 975

Astuce pour la chambre : prendre votre chambre en avant si vous êtes dans le gros complexe en arriere humide et un peut de bruit les gens des cuisine vont en pause ect
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher jimibo

Nous sommes fiers de vos souvenirs et des sentiments nous serons toujours chérissons. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel: le Best Hôtel en République Dominicaine, qui est agréable les gens du monde entier.

Merci beaucoup de votre visite. Revenez bientôt !!

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 30 août 2014

Nous avons été très bien accueilli en la que français. C est un endroit pour se reposer.Tres beau jardins et beaucoup de végétations très propres. Le buffet est très bon et varie beaucoup de choix pour tous les goûts nous avons été servis par Miguel et Diomedas qui nous a donnez un service incroyable.1 plage qui a des vaques pour s amuser quelque petit coquillage à l entre. Mais rien de grave.il ont service personnalisé incroyable .nous avons passe une belle semaine et avons hâte de pourvoir y retourne

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher bea984007,

Merci pour vos aimables commentaires, heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel, je vous remercie de nous avoir choisi. Au plaisir de vous voir bientôt, enjoyning une fois de plus toute notre meilleur service.

Avis publié : 24 août 2014

Un peu tard il est vrai je souhaitais remercier les équipes de l'hôtel pour avoir largement contribué à notre excellent séjour en mars dernier. Tout était parfait et nous avons une fois de plus beaucoup apprécié nos deux semaines passées dans votre hôtel.
Toujours un service haut de gamme et une attention particulière et très attentionnée pour chacun de vos clients !!!
Merci aussi à toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse et leur professionnalisme à toute heure de la journée !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher

Avis publié : 14 août 2014

Nous avions déjà séjourné 3 fois en République DOminicaine. Pour ce 4ème séjour, nous avons opté pour ce complexe hôtelier par rapport à sa situation et ses critiques sur Tripadvisor.
Nous sommes totalement conquis.

1er point fort : l'hôtel, à dimension humaine (210 chambres) est situé sur une île de rêve, avec un personnel attentionné et efficace, tout en restant discret.Le staff est sur le terrain, à l'écoute des touristes, et veillant à leur bien être
2ème point fort : quelques membres du personnel francophones, notamment à l'accueil (nos amitiés à Frantz)
L'hôtel est bien desservi par une navette maritime où nous avons parfois l'occasion de converser avec les membres du personnel qui prennent -ou quittent - leur service pour retourner sur Samana

En ce qui concerne les plages, elles sont petites mais suffisamment dimensionnées pour la capacité d'accueil de l'hôtel. Quelques rares irréductibles se croient obligés de bloquer des transats au petit matin, mais trouver un emplacement sur la plage n'est pas un problème quelle que soit l'heure d'arrivée : ombre ou soleil car les transats sont abrités à volonté par une végétation luxuriante

Concernant la nourriture, les buffets sont bien achalandés, d'une bonne qualité, avec une recherche permanente dans la variété et la présentation . Le jeudi soir, une soirée de gala avec fruits de mer est grandiose : langoustes, langoustines, etc...et ce sans rupture jusqu'à la fin du service.
Les restaurants thématiques sont très bien, avec une mention spéciale au Don Pablo.

Possibilité de faire de la plongée sous-marine dans l'enceinte même de l'hôtel : peu de sites mais 2 épaves intéressantes à voir. Possibilité aussi de plonger à El Portillo (magnifique) Seul bémol : le responsable de la plongée est dans l'autre Bahia Principe de Samana ce qui complique quelquefois l'organisation. Il n'est pas à niveau.

Pour en revenir au complexe hôtelier, l'essayer c'est l'adopter ! Nous reviendrons dans cet hôtel paradisiaque et accueillant dans tous les sens du terme,

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Martín V, Manager de Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Mekor71,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous. Nous apprécions votre opinion sur l'ensemble de nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel: le meilleur hôtel de la République Dominicaine: où vous avez toujours votre hôte de Coast to Coast.

Nos meilleurs voeux,

Avis publié : 12 août 2014

Endroit exceptionnel pour des vacances de repos ! Propreté exemplaire et personnel très attentionné pour que votre séjour soit des plus agréables . Belle plage !
Cet hôtel m'a réconcilié avec la République dominicaine , meilleur hôtel selon nous .
Effort du personnel pour parler français .
Nous avions une suite sur la plage avec un hamac et un bain tourbillon sur le balcon. Ne manquez pas le restaurant à la carte Don Pablo ! C'est vraiment le meilleur des restaurants à la carte. Nourriture au buffet également excellente ! Ne manquez pas également la soirée gala du jeudi avec d'excellents fruits de mer !!

Astuce pour la chambre : Suite sur la plage sont plus calmes . Chambres dans le bloc principal doivent écouter le son des spectacles le soir qui se terminent vers 22h30 .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Daniel G,

Merci beaucoup de votre visite. Revenez bientôt !!

Nos meilleures salutations,