Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Luxury Bahia Principe Samana(Péninsule de Samaná)
302 $US
  • Petit déjeuner inclus
169 $US
144 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Cayacoa(Péninsule de Samaná)
212 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Amanecer(Santa Barbara de Samana)
32 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cotubanama Samana(Santa Barbara de Samana)(Bonne affaire !)
27 $US
  • Parking gratuit
The Bannister Hotel & Yacht Club(Péninsule de Samaná)
136 $US
  • Parking gratuit
Villa Serena Hotel(Las Galeras)
152 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
265 $US
  • Piscine
Hotel el Marinique(Las Galeras)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
5 714 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2010

Nous sommes rentrés depuis quelques jours et demeurons dans la douce euphorie dans laquelle nous a plongés notre séjour à l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado. Chambre magnifique de très grand confort et à la décoration raffinée, service plein de délicatesse, personnel attentif et jovial, jardins splendides, dîners sur la terrasse délicieux, esthétisme et variété des buffets, orchestres et ballets dominicains de grande qualité régulièrement invités, lits à baldaquin autour de la piscine, cet établissement accomplit le rêve impossible d'allier des prestations luxueuses à la formule "All inclusive". Nous n'avons qu'un désir : y revenir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Cet hôtel a dépassé toutes nos attentes! Ce complexe hôtelier est sans doute un des plus beaux endroits paradisiaques sur une île privée! Quoi de mieux lorsque tu es traité comme un "roi"! L'endroit est magnifique et quoi dire du personnel attentionné sinon plus! Et quoi dire des chambres elles sont tellement splendides, très spacieuses et luxueuses! Nous avons passés 2 belles semaines et nous pensons déjà à vouloir y retourner l'an prochain.Si vous recherchez en endroit tranquille, très propre, excellente nourriture tant au buffet qu'aux restaurants du complexe, la sécurité, le calme, Tout quoi! vous êtes surement au bon endroit! C'est un endroit de rêve! Je peux vous dire que maintenant c'est diffcile de trouver mieux quand on se gâte pour aller sur cette petite île de rêve!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2010

Cet hotel est un paradis. Nous y avons séjourné une semaine et malgré la température qui n'était pas très favorable, nous avons adoré nos vacances. Le personnel était très gentil, toujours souriant et très poli. Que dire de Ricardo Esteban le Manager., toujours disponible à toute heure de la journée et de la soirée pour répondre aux besoins de ses clients. La nourriture était d'une grande qualité. Le champagne et caviar à touts les jours.
Nous vous recommandons cet endroit. Parfait pour les vacances romantiques.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2010

Suberpe hotel! Rien rien à redire. Splendides chambres, propreté excellente, vue sur la mer, salle à manger c'était plus qu'excellent et le service plus qu'excellent. Le personnel plus qu'excellent, les restaurants à la carte sont exemplaires ainsi que le service. Tout ce que je peux ajouter vous devez en faire l'expérience jamais je ne retourne deux fois au même endroit mais là j'y retournerai c'est certain. Vous en avez pour votre argent et plus n'ayez crainte. Quels moments mémorables tout était au rendez-vous pour faire de ce voyage un voyage de rêve.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2009

plages, jardins, emplacement , personnel extraordinaires, pas de luxe tapageur , c'est trés trés bien c,est tout !!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille