Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2017

Personnel très chaleureux et vue imprenable sur le coucher de soleil dans la baie de San Antonio!
Seul bémol, les animations le soir sur la terrasse de l'hôtel sont un peu bruyantes si vous voulez vous coucher tôt (avant 23h)

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 5 septembre 2015

Hôtel très bien situé, bord de mer, arrêt de bus au coin de la rue (parfait pour se rendre à San Antonio et de là prendre un autre bus pour Ibiza, les clubs etc), nombreux commerces proches, mais l'endroit est calme. Le personnel de la réception est très serviable. La wifi fonctionne très bien à la réception, au bar, et même près de la piscine. Les chambres sont de bonne taille, grand lit double, bcp ont vue sur mer.
Les chaises longues bord de piscine sont disposées en rang d'oignons ce qui ne donne pas envie d'y aller, promiscuité trop forte. Mais il y en a quelques-unes sur la plage juste à côté ce qui est bien plus agréable.
Nourriture très moyenne à correcte, en fonction des soirs... Mais jus d'orange frais au petit-déjeuner ce qui est super ! Possibilité de manger à l'extérieur en terrasse le matin

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer sinon c'est sur la rue
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Nous y étions la première semaine d'août en couple. Arrivée dans la chambre nous nous sommes retrouvé avec deux lits simples. Je suis donc aller demandé à l'accueil une chambre avec lit double, et j'ai eu comme réponse "nous n'avons pas de chambres avec lit double". Étrange quand on regarde leurs photos "très vendeuse". De plus, la décoration de la chambre étais une catastrophe, loin d'être comme sur les photos. La douche (enfin le bain avec rideaux de douche) changeais de température toutes les minutes. Le personnel de l'accueil n'étais pas du tout sympathique contrairement à celui du bar. Les transats sont entassés au bord de la piscine et les gens ce lève tôt pour aller les réserver (un système anti-réservation ne serais pas du luxe). Il y a un grand tableau avec pleins d'animations d'afficher, le problème ? Nous n'avons vue aucune de ces animations, que se soit la journée comme la soirée. Les seuls points positifs étaient le prix (certe on ne pouvais pas s'attendre à du 5 étoiles mais quand même!) et la nourriture qui étais vraiment très bonne. Je ne recommande pas cet hôtel car je pense qu'il y a bien mieux aux alentours, que se soit pour les familles, les amis ou les couples.

Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

J'y était la première semaine d'août, l'hôtel était propre rien a dire, le personnel vraiment sympa, le buffet rien a dire c'était super bon, le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'animation mais mise a part sa je recommande l'hôtel, de plus assez bien situer c'est à dire à 100 mètre d'un arrêt de bus et a 500 mètre d'un aqua bus pour aller au centre ville de San Antonio.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2013

Séjour en couple du 16 au 27 septembre 2013, donc 11 nuits pour 673 € pdj inclus.
Chambre agréable, n°319, balcon avec vue mer, coucher de soleil. Literie correcte, mais 2 lits simples. Sdb avec wc et baignoire propre. Equipements et vaisselle pour petite cuisine sommaire.
Pdj selfservice avec du choix pour tous les goûts, seules les viennoiseries à critiquer car pas toujours du jour, ouvert jusqu'à 11h.
Très bon service de nettoyage quotidien ou sur demande. Réception très agréable et disponible, quasiment tout le personnel parle français, ouverte 24/24h. Coffre à louer dans le hall d'entrée, moins pratique qu'en chambre mais a le mérite d'exister.
Piscine agréable et propre. Nombre de transats correct mais les emplacements au soleil sont vite pris dès le matin. Cela ne nous a pas gênés car nous partions en balade pour la journée.
La plage rocailleuse devant l'hôtel n'est pas très attirante mais une échelle permet d'aller à l'eau facilement.
Parking gratuit (non surveillé) à proximité. Il convient de disposer d'une voiture, l'hôtel est à environ 20 minutes d'Eivissa, 5 minutes de San Antoni, à 10 minutes des plus belles plages de l'ouest.
Nous n'avons pas participé aux animations du soir, bruyantes jusqu'à environ minuit. Dans l'ensemble l'endroit est calme et le personnel veille.
Je recommande cet apparthôtel qui a parfaitement convenu à notre objectif, un lieu propre, calme, à un tarif très correct, pour passer 11 nuits très agréables.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une vue mer, certaines chambres sont sur la rue. La clim ne fonctionne qu'avec la baie vitré fermée et la carte de la chambre enclenchée.
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple