Contrôle des avis
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Hôtel très propre avec un personnel très accueillant. Une piscine propre avec une passerelle qui donne sur la mer. Se lever et prendre son petit-déjeuner sur sa terrasse face a la mer ca n’a pas de prix. Je recommande fortement cette hôtel

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2017

Personnel très chaleureux et vue imprenable sur le coucher de soleil dans la baie de San Antonio!
Seul bémol, les animations le soir sur la terrasse de l'hôtel sont un peu bruyantes si vous voulez vous coucher tôt (avant 23h)

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 5 septembre 2015

Hôtel très bien situé, bord de mer, arrêt de bus au coin de la rue (parfait pour se rendre à San Antonio et de là prendre un autre bus pour Ibiza, les clubs etc), nombreux commerces proches, mais l'endroit est calme. Le personnel de la réception est très serviable. La wifi fonctionne très bien à la réception, au bar, et même près de la piscine. Les chambres sont de bonne taille, grand lit double, bcp ont vue sur mer.
Les chaises longues bord de piscine sont disposées en rang d'oignons ce qui ne donne pas envie d'y aller, promiscuité trop forte. Mais il y en a quelques-unes sur la plage juste à côté ce qui est bien plus agréable.
Nourriture très moyenne à correcte, en fonction des soirs... Mais jus d'orange frais au petit-déjeuner ce qui est super ! Possibilité de manger à l'extérieur en terrasse le matin

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer sinon c'est sur la rue
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Nous y étions la première semaine d'août en couple. Arrivée dans la chambre nous nous sommes retrouvé avec deux lits simples. Je suis donc aller demandé à l'accueil une chambre avec lit double, et j'ai eu comme réponse "nous n'avons pas de chambres avec lit double". Étrange quand on regarde leurs photos "très vendeuse". De plus, la décoration de la chambre étais une catastrophe, loin d'être comme sur les photos. La douche (enfin le bain avec rideaux de douche) changeais de température toutes les minutes. Le personnel de l'accueil n'étais pas du tout sympathique contrairement à celui du bar. Les transats sont entassés au bord de la piscine et les gens ce lève tôt pour aller les réserver (un système anti-réservation ne serais pas du luxe). Il y a un grand tableau avec pleins d'animations d'afficher, le problème ? Nous n'avons vue aucune de ces animations, que se soit la journée comme la soirée. Les seuls points positifs étaient le prix (certe on ne pouvais pas s'attendre à du 5 étoiles mais quand même!) et la nourriture qui étais vraiment très bonne. Je ne recommande pas cet hôtel car je pense qu'il y a bien mieux aux alentours, que se soit pour les familles, les amis ou les couples.

Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

J'y était la première semaine d'août, l'hôtel était propre rien a dire, le personnel vraiment sympa, le buffet rien a dire c'était super bon, le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'animation mais mise a part sa je recommande l'hôtel, de plus assez bien situer c'est à dire à 100 mètre d'un arrêt de bus et a 500 mètre d'un aqua bus pour aller au centre ville de San Antonio.

Type de voyage : A voyagé en couple