“TRES BEL ENDROIT, MAIS....”

Résidence Le Birdie
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine du 10 au 17 septembre 2011, petites remarques, la literie est à revoir exemple :
Clic-Clac les lattes complétement inutilisables aucune vérification par le personnel avant la location. Nous avons été obligé de changer de studio (Bâtiment principal, du RDC au 2è étage). Au rez de chaussée, manque d'intimité passage trop fréquent devant la terrasse, dommage. (il manque une petite haie). Peu d'amabilité de la Direction, le sourire est pourtant gratuit ! il est bon de le rappeler. Sudio, impersonnel, sans décoration...
En revanche, trés bel endroit sur le mont ARAVIS et golf 18 trous, calme, proximité des commerces et le lac d'Annecy à quelques kilométres.
En conclusion, endroit magnifique avec quelques imperfections à corriger au niveau des studios et du personnel dirigeant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2011

famille avec 3 enfants, nous avons loué le T3 pour 6/8. Immense, clair, spacieux, confortable (très bonne literie) 2 grandes salles de bain bref limite trop grand!!
piscine réellement chauffée et donc très chaude.
bien placé par rapport au lac :pas trop loin d'Annecy, plages de St joriot, Angon presque à côté, spectacle des parapentes, luges d'été à la Sambouy...
Tranquillité de la résidence à proximité de sites touristiques, c'est très agréable

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
lebirdie, Directeur général de Résidence Le Birdie, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message.

L'appartement que vous avez loué a une capacité de 6 à 8 personnes, en effet.

Néanmoins, il est bien adapté dès lors qu'on souhaite bénéficier de chambres indépendantes et d'un séjour spacieux.

Nous vous accueillerons avec plaisir l'an prochain.

Bonne rentrée !

Avis publié : 2 juin 2011

Ayant séjourné entre le 21 et le 28 mai 2011 au BIRDIE ,nous avons pu apprécier le cadre verdoyant d'une résidence au pied des montagnes et à proximité du Lac.
Idyllique par un réveil au coeur d'un magnifique green et une vue imprenable sur le mont Aravis dans un calme ....inégalé.
Sous le soleil , nous avons alterner les randonnées sur les sentiers de proximité et les baignades au lac à 10mn en voiture.
Les moments de pause à la résidence (T2 pour 5 avec terrasse ensoleillée) nous ont permis de profiter de la piscine intérieure et de quelques jeux de salle équipée(Billard...)
De nouveaux séjours saisonniers sont déjà programmés...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Très bon accueil et c'est aussi bien en famille que seul. Avec un cadre très joli et surtout calme. Très bon séjour que je conseil à tous

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Nous avons loué le Duplex 12 personnes. Spacieux, très propre, bien agencé. 1 grande salle de bain par chambre. Confort total. Fort bon accueil avec petit déjeuner copieux. Règlement par chèque vacances accepté.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

En vacances une semaine avec mon mari. Super spot de golfeurs, dans un calme absolu. Nous avons joué tous les jours et pris des cours sur le golf situé à 500 m.
En plus, le confort de l'appartement correspondait exactement aux standards que nous apprécions (constructions récentes, dans le style de la région, et de bonne facture)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Résidence à 5 kms du lac d'Annecy, de la plage de Doussard, à l'entrée du charmant petit village de Giez tout à coté du Golf du même nom (18 et 9 trous + practice). Appartement confortable tout équipé (télévision écran lcd, lave vaisselle, micro onde, bouilloire, cafetière) petit balcon agréable pour manger dehors. Salle canapé convertible cuisine + 1 chambre lit double.(appartement 2 4 personnes). Grande salle de bains avec grande baignoire d'angle. L'accueil est sympas. Petite piscine interieure (eau 27°) sauna + piscine un peu plus grande extérieure mais plus froide. Le jaccuzzi par contre est hors service est ne fonctionnera plus selon les dires de la gérante. Petite salle avec ping pong (raquette sur place) babyfoot billiard flipper. Tennis dans la résidence (10euros de l'heure). Annecy se trouve à environ 20 kms. Résidence au calme. Sympas à réessayer en hiver.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Résidence Le Birdie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Birdie

Adresse: Residence le Birdy 1 Chemin des Coves, 74210 Giez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Giez
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Giez
Catégorie de prix : 44€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Birdie 3*
La résidence Le Birdie bénéficie du calme du village médiéval de Giez. L'espace n'y manque pas. Les infrastructures à disposition sur place sont nombreuses : tennis, salle de jeux avec ping-pong, terrain de pétanque, trampoline, aire de jeux pour enfants, piscines intérieure et extérieure (en saison), sauna, service de massage bien-être, en font un lieu de séjour idéal tant en couple, entre amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Birdie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Birdie Giez
Birdie Giez