Résidence Le Birdie
Hotel Arcalod(Doussard)
134 $US
107 $US
  • Restaurant
Hotel de Genève(Faverges)(Bonne affaire !)
84 $US
72 $US
Hotel du Parc(Faverges)
110 $US
  • Restaurant
Logis La Charpenterie(Talloires)(Bonne affaire !)
158 $US
178 $US
Au Gay Séjour(Seythenex)
  • Parking gratuit
Le Pre du Lac(Saint-Jorioz)
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel du Lac(Talloires)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine du 10 au 17 septembre 2011, petites remarques, la literie est à revoir exemple :
Clic-Clac les lattes complétement inutilisables aucune vérification par le personnel avant la location. Nous avons été obligé de changer de studio (Bâtiment principal, du RDC au 2è étage). Au rez de chaussée, manque d'intimité passage trop fréquent devant la terrasse, dommage. (il manque une petite haie). Peu d'amabilité de la Direction, le sourire est pourtant gratuit ! il est bon de le rappeler. Sudio, impersonnel, sans décoration...
En revanche, trés bel endroit sur le mont ARAVIS et golf 18 trous, calme, proximité des commerces et le lac d'Annecy à quelques kilométres.
En conclusion, endroit magnifique avec quelques imperfections à corriger au niveau des studios et du personnel dirigeant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

famille avec 3 enfants, nous avons loué le T3 pour 6/8. Immense, clair, spacieux, confortable (très bonne literie) 2 grandes salles de bain bref limite trop grand!!
piscine réellement chauffée et donc très chaude.
bien placé par rapport au lac :pas trop loin d'Annecy, plages de St joriot, Angon presque à côté, spectacle des parapentes, luges d'été à la Sambouy...
Tranquillité de la résidence à proximité de sites touristiques, c'est très agréable

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
lebirdie, Directeur général de Résidence Le Birdie, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message.

L'appartement que vous avez loué a une capacité de 6 à 8 personnes, en effet.

Néanmoins, il est bien adapté dès lors qu'on souhaite bénéficier de chambres indépendantes et d'un séjour spacieux.

Nous vous accueillerons avec plaisir l'an prochain.

Bonne rentrée !

Avis publié : 2 juin 2011

Ayant séjourné entre le 21 et le 28 mai 2011 au BIRDIE ,nous avons pu apprécier le cadre verdoyant d'une résidence au pied des montagnes et à proximité du Lac.
Idyllique par un réveil au coeur d'un magnifique green et une vue imprenable sur le mont Aravis dans un calme ....inégalé.
Sous le soleil , nous avons alterner les randonnées sur les sentiers de proximité et les baignades au lac à 10mn en voiture.
Les moments de pause à la résidence (T2 pour 5 avec terrasse ensoleillée) nous ont permis de profiter de la piscine intérieure et de quelques jeux de salle équipée(Billard...)
De nouveaux séjours saisonniers sont déjà programmés...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Très bon accueil et c'est aussi bien en famille que seul. Avec un cadre très joli et surtout calme. Très bon séjour que je conseil à tous

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Nous avons loué le Duplex 12 personnes. Spacieux, très propre, bien agencé. 1 grande salle de bain par chambre. Confort total. Fort bon accueil avec petit déjeuner copieux. Règlement par chèque vacances accepté.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille