“Coin de Paradis - Calme et émerveillement”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

cathymil2...
Montlhery, France
“Coin de Paradis - Calme et émerveillement ”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour du 23 au 27 juillet 2019
Un vrai petit coin de paradis niché au sein d’un village médiéval entre Lac et montagne, endroit paisible, bien entretenu, un petit appartement décoré avec goût, grande salle de bain, deux piscines, une air de jeu pour enfant une salle de jeu pour ado et surtout une vue magnifique sur le golf et tout ça a 5 minutes du magnifique Lac d’Annecy. Accueillis avec des boissons fraîches et des gâteaux nous sommes venus sans serviette car les tiroirs en débordent et quel plaisir d’avoir les lits fait à notre arrivée. Peggy, vous et votre époux êtes des propriétaires charmants, à l’écoute, disponibles et bienveillants. Bravo pour votre page Facebook alimentée en bons plans. Je sais maintenant comment ne pas être une « monchu » . Merci encore. Nous souhaitons de tout cœur que votre jeune location prenne son envole car elle mérite d’être connue à condition qu’il reste toujours une petite place pour nous car je suis tombée amoureuse de votre petit coin de paradis. Amicalement.
Cathy, Seb et leur tribu.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
04 août 2019
Merci beaucoup pour cet avis qui nous va droit au cœur. Ce fût un plaisir de vous recevoir vous et votre charmante famille et vous serez toujours les bienvenus dans notre appartement de vacances, vous avez encore plein de choses à découvrir dans notre magnifique région !
Bonne continuation à tous les 5.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer