“Une merveilleuse St Valentin”

Restaurant Catherinette
Options : Réservations
Options : Réservations
Croix-des-Bouquets, Haïti
“Une merveilleuse St Valentin”
Avis écrit le 17 février 2014

De l'attention...un accueil chaleureux....des produits frais cuisinés maison...
Un cadre superbe....Un moment de notre vie inoubliable pour une belle Saint Valentin....un endroit où nous reviendrons en famille....
À vous conseiller les yeux fermės et l'une des meilleures tables de la rėgion...

• Visité en février 2014

Saint-Pol-sur-Ternoise, France
“Service déplorable... tout comme le raport qualité prix !”
Avis écrit le 15 février 2014

Voici le résumé de notre première et dernière visite :

Arrivée à 20h00 (table réservée), installation à notre table, jusque là tout va bien.
Premier contact avec celle qui semble être la maitresse des lieux 30 mn plus tard (prise de commande).
Apéritif servi à 21h15 après que nous ayons réclamé plusieurs fois.
Nouvelle prise de commande vers 22h00 (il semblerai que le manque d'organisation soit responsable du fait que l'on nous ai à nouveau oublié bien que les serveurs courent dans tous les sens avec des assiettes sur les bras sans réellement savoir à qui elles sont destinées !).
22h30, on nous sert enfin l'entrée. Mais là, pas de chance encore : la légèreté promise n'es pas au rendez vous : il s'agit d'une préparation à base d'asperges qui réussit l'incroyable être pâteuse, lourde et insipide.
15 minutes plus tard vient le plat de résistance : pavé de saumon grillé, et pour être grillé, il l'était puisqu'il a fallu laisser de coté la moitié de l'épaisseur de ce pavé qui s'était transformée en charbon.
Vient ensuite le dessert (une mousse) et là, rien à dire : sans gout, tout droit sortie d'une boite semble t-il.
Tout ça pour la modique somme de : 75 Euros (2apérétifs compris).

J'allais oublier : n'espérez aucun sourire ou marque d'amabilité commerciale, le service est en accord avec la cuisine !

• Visité en février 2014
St Michel sur Ternoise
“Une table remarquable, un acceuil on ne peut plus chaleureux”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Dans un cadre extraordinaire, en plein bois, aux sources de la Ternoise. Un immense parking privé (on peut venir en hélicoptère!) La salle du restaurant donne sur un grand parc de verdure avec plaine de jeux pour les enfants. Cette salle bien éclairée les jours de soleil, une terrasse ombragée où l'on n'hésite pas à vous servir. La carte aux goûts de saison, bien éllaborée, les assiettes sont copieuses et donne envie, une cuisine qui se dirige vers la gastronomie à grand pas. Ici l'on fait le pain maison, les patisseries excellentes. Un service efficace, attentionné surtout par la patronne Isabelle, je crois que son mari est en cuisine également. Je sais que l'on peut faire des réceptions et c'est discothèque une fois par mois
au son des années 80

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Catherinette ont aussi consulté

Bermicourt, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Catherinette ?