“Agréable”
Si vous souhaitez vous promener en calèche dans la campagne
La chambre du rez de chaussée, avec une douche à l'italienne et les toilettes séparées L'entrée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
L'entrée
La salle du petit déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lilyspenc...
Thionville, France
“Agréable”
Avis écrit le 14 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

En visite dans ma famille j'ai passé quelques jours très agréables à la Frisane.
L'accueil est chaleureux et simple et le petit village de Bouret sur Canche charmant et bucolique.
Malgré le temps incertain, la balade en calèche nous a enchantés.
Merci encore à Mr et Mme Outrebon pour la qualité de leur accueil.
Evelyne Gosselin

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer