“Endroit romantique” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Chateau d'Aubry a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau d'Aubry
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 rue Henry Maurice, 59494 Aubry-du-Hainaut, Valenciennes, France   |
valenciennes
“Endroit romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Par un heureux concours de circonstance nous avons pu profiter du restaurant qui n' est pas toujours ouvert. Et surprise nous avons eu droit à un petit salon, juste pour nous, face au parc, et pour parfaire le tout, il faisait très beau ce jour là, c' est peut être pour celà que j' en garde un excellent souvenir, c' était très agréable. nous pouvions aller et venir à notre guise, entre deux plats, comme si nous étions (presque) chez nous! Les plats n' en ont pas été moins bons, ils étaient très fins, je me souviens d' un fois gras délicieux. Les plats sont joliment présentés, le service fut très agréable également.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons fait une halte pour une soirée en amoureux sur la route de la hollande
nous avons été tres contents de ce choix ; accueil sympa , le staff était aux petits soins pour nous ;
nous avions pris une formule coup de coeur ; nous avons été logés dans la chambre superieure N°2 : elle est tres bien décorée dans des tons pastels doux et elle donne sur le parc avec une vue superbe ; tres bien insonorisée; tout était tres propre; par contre, il faut savoir qu'elle est au 1er étage sans ascenseur , mais le jeune homme qui nous a accueilli a monté notre valise
pour le repas, nous avons eu dans la formule, le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts; rien à redire , c'était tres bon et le service était tres correct et attentionné et il y avait les petit plus inclus (amuse bouches sympa, intermede glacé au genievre de houlle, degustation de fromages de la region )
quant au parc , nous avons eu la chance de nous promener sous un soleil printanier, c'est magnifique; la propriétaire était en train de donner à manger à ses anes et ses daims et nous avons appris plein de choses sur leur façon de vivre
bref , halte à recommander à quelques minutes de l'autoroute qui conduit vers la Belgique et la hollande

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

bon raport qualité/prix et dîner en couple dans un petit salon privé aux chandelles pour notre anniversaire de mariage et ballade dans le parc ; bon accueil par le personnel et choix des formules des repas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Points forts:
- très beau cadre dans un ancien manoir du 16 ou 17ème siécle
- le parc est très agréable et mérite une promenade entre la fin du repas et le café (possible de prendre le café dans le parc)
- il est possible de choisr sa salle à la réservation (soit un salon individuel (table de 4 à env 8) ou un salon avec 3 tables etc...
- repas à 44€ où il y a le choix entre 3 entrées, 3 plats principaux, 3 desserts. Les boissons ne sont pas comprises
- pas de problème de parking, on se gare dans la cour du chateau

Points faibles:
- manque le gateau avec le café
- un peu d'attente pour se faire servir le vin

• Séjour du juillet 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aubry-du-Hainaut ou ses environs
Le Grand Duc
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Ibis Valenciennes
Ibis Valenciennes
N° 8 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Hotel Chateau d'Aubry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau d'Aubry

Adresse: 65 rue Henry Maurice, 59494 Aubry-du-Hainaut, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes > Aubry-du-Hainaut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Aubry-du-Hainaut
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau d'Aubry 3*
Hôtel château au calme dans un écrin de verdure à quelques minutes de Valenciennes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau d'Aubry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Aubry Du Hainaut