“Enchantés!”

Hotel Chateau d'Aubry
Avis publié : 3 février 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant avec des amis en vue de la préparation de notre mariage. Pas de souci! notre choix est le bon!
Le service est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel cadre; les mets sont raffinés: nous avions choisis un foie gras et une terrine de poissons en entrée, en plat de l'agneau et du sandre. plein de petits gâteaux en dessert...
Le serveur a su nous guider dans nos choix des vins et était présent dès que de besoin! un délice pour tout le repas! A recommander vivement!
La cerise sur le gâteau: le parc!ça vaut vraiment le détour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2012

Je n'ai pas profité de l'hotel mais uniquement du restaurant.
Le cadre de ce chateau est extraordinaire et la veranda avec vue sur le parc nous laisse profiter de ce coin de verdure.
Le service est à la hauteur et la cuisine très fine. La carte est très complète et les vins bien conseillés.
Bien entendu les prix sont à la hauteur du prestige affiché. Ce "prestige" crée une ambiance un peu trop guindé, tout le monde chuchote (sauf dans les petits salons).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Mon mari a organisé pour mon anniversaire en février 2012 une nuit au chateau aubry.

Les propriétaires ont bien joué le jeu en réservant un salon pour nous et notre famille.

Quelle bel endroit quel bel surprise. Le lit est top pour dormir ! Vu imprenable sur le parc.

La cuisine fut bonne et servi par du personnel prévenant.

A recommander !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Par un heureux concours de circonstance nous avons pu profiter du restaurant qui n' est pas toujours ouvert. Et surprise nous avons eu droit à un petit salon, juste pour nous, face au parc, et pour parfaire le tout, il faisait très beau ce jour là, c' est peut être pour celà que j' en garde un excellent souvenir, c' était très agréable. nous pouvions aller et venir à notre guise, entre deux plats, comme si nous étions (presque) chez nous! Les plats n' en ont pas été moins bons, ils étaient très fins, je me souviens d' un fois gras délicieux. Les plats sont joliment présentés, le service fut très agréable également.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

nous avons fait une halte pour une soirée en amoureux sur la route de la hollande
nous avons été tres contents de ce choix ; accueil sympa , le staff était aux petits soins pour nous ;
nous avions pris une formule coup de coeur ; nous avons été logés dans la chambre superieure N°2 : elle est tres bien décorée dans des tons pastels doux et elle donne sur le parc avec une vue superbe ; tres bien insonorisée; tout était tres propre; par contre, il faut savoir qu'elle est au 1er étage sans ascenseur , mais le jeune homme qui nous a accueilli a monté notre valise
pour le repas, nous avons eu dans la formule, le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts; rien à redire , c'était tres bon et le service était tres correct et attentionné et il y avait les petit plus inclus (amuse bouches sympa, intermede glacé au genievre de houlle, degustation de fromages de la region )
quant au parc , nous avons eu la chance de nous promener sous un soleil printanier, c'est magnifique; la propriétaire était en train de donner à manger à ses anes et ses daims et nous avons appris plein de choses sur leur façon de vivre
bref , halte à recommander à quelques minutes de l'autoroute qui conduit vers la Belgique et la hollande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

bon raport qualité/prix et dîner en couple dans un petit salon privé aux chandelles pour notre anniversaire de mariage et ballade dans le parc ; bon accueil par le personnel et choix des formules des repas

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Points forts:
- très beau cadre dans un ancien manoir du 16 ou 17ème siécle
- le parc est très agréable et mérite une promenade entre la fin du repas et le café (possible de prendre le café dans le parc)
- il est possible de choisr sa salle à la réservation (soit un salon individuel (table de 4 à env 8) ou un salon avec 3 tables etc...
- repas à 44€ où il y a le choix entre 3 entrées, 3 plats principaux, 3 desserts. Les boissons ne sont pas comprises
- pas de problème de parking, on se gare dans la cour du chateau

Points faibles:
- manque le gateau avec le café
- un peu d'attente pour se faire servir le vin

Voir également ces hébergements à Aubry-du-Hainaut ou ses environs
À 3,5 km
Le Grand Duc
Le Grand Duc
N° 2 sur 14 à Valenciennes
À 4,6 km
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Auberge du Bon Fermier
N° 4 sur 14 à Valenciennes
À 4,9 km
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 3 sur 14 à Valenciennes
À 3,9 km
Hotel Le Chat Botte
Hotel Le Chat Botte
N° 7 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Hotel Chateau d'Aubry ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau d'Aubry

Adresse: 65 rue Henri Maurice, 59494 Aubry-du-Hainaut, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes > Aubry-du-Hainaut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubry-du-Hainaut
Catégorie de prix : 34€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau d'Aubry 3*
Hôtel château au calme dans un écrin de verdure à quelques minutes de Valenciennes ... plus   moins
Chateau d Aubry Du Hainaut