“Un cadre superbe mais la restauration en semaine laisse à désirer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubry-du-Hainaut
Hotel Chateau d'Aubry
Valenciennes, France
“Un cadre superbe mais la restauration en semaine laisse à désirer”
Avis écrit le 29 août 2013

Pour une soirée d'anniversaire, nous sommes allés en amoureux au château d'Aubry. Accueil très agréable, atmosphère historique, table romantique. Grand choix de boissons. Pour ce diner en soirée nous est proposé un menu avec trois choix d'entrée, de plats et de desserts. Grande déception à l'arrivée des plats. Rien n'est cuisiné. La mise en bouche, du surimi à la mayonnaise, mes wraps au saumon et tarama m'auraient semble délicieux en restauration rapide.On pressent les pavets de légumes tout juste décongelés, rien n'est goûteux.Dommage. Ou était le chef cuisinier, en vacances?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Très déçu, la chambre est petite, le confort moyen.
Mon menu ne méritait pas le détour.
Faute à pas de chance ? Dommage parce ce que le lieu est sympathique.
Dernier point : la literie ... À changer !!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 27 mai 2013

Le Chateau d'Aubry est un remarquable hôtel. Luxe et charme à la fois pour un prix très raisonnable. Très beau bâtiment. Accueil chaleureux. Excellente cuisine. Service impeccable. Beau parc. Un havre de paix. Une étape à ne pas manquer quand on va dans le nord département qui recèle de grandes richesses : Lille et son vieux quartier à 40km , le Musée Matisse au Cateau Cambrésis à 40km, la Piscine à Roubaix, le mussée d'Art Moderne à Villeneuve d'Asques...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous venons de revenir d'une nuit au Chateau d'Aubry.Nous avons eu un très bon accueuil,personnel très avenant et discret.Par contre,la chambre que nous avons eue n'a rien à voir avec le décor du chateau.Nous voyions un lit à baldaquin avec un décor en rapport au chateau.Mais c'est très simple.Par contre,la propreté est au rendez-vous,literie très clean,serviettes de bain très blanches.Le soir,nous avons gouté à la restauration gastronomique et c'est vraiment gastronomique,une entrée,un plat,une dégustation de fromage et le must,le dessert.Pour ma part,j'avais pris un soufflé à la mandarine impériale,à tomber!!!.Le seul hic,nous avons eu du mal à dormiir,car ce soir là,on devait feter un anniversaire et ce fut très bruyant jusque 2h1/2 du matin.La direction devrait dire quelque chose dans ces cas là.Sinon,rien à dire.Si quelqu'un est intéressé par ce chateau,optez pour les chambres avec vue sur parc et non comme nous sous le pool house.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 7 février 2013

Mon épouse et moi avons passée une soirée dans ce superbe château. L accès est facile, le parking est juste a cote.
Nous avons mangé dans un salon très chaleureux avec vue sur la grande terrasse. Les serveurs étaient discrets et tres serviables.
Nous avons pris le menu 3 plats. La cuisine était gastronomique et très bonne. Petit conseil : ne grignotez pas de trop avant le repas sinon vous allez avoir du mal à terminer (je le saurais pour la prochaine fois ;-) ).

Arrangez vous pour y aller un jour de beau temps et prenez 30 min pour faire le tour du parc (et vous aurez comme nous peut être la surprise d apercevoir des daims ! c est original ! )

A recommander,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marly, France
Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant avec des amis en vue de la préparation de notre mariage. Pas de souci! notre choix est le bon!
Le service est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel cadre; les mets sont raffinés: nous avions choisis un foie gras et une terrine de poissons en entrée, en plat de l'agneau et du sandre. plein de petits gâteaux en dessert...
Le serveur a su nous guider dans nos choix des vins et était présent dès que de besoin! un délice pour tout le repas! A recommander vivement!
La cerise sur le gâteau: le parc!ça vaut vraiment le détour!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Je n'ai pas profité de l'hotel mais uniquement du restaurant.
Le cadre de ce chateau est extraordinaire et la veranda avec vue sur le parc nous laisse profiter de ce coin de verdure.
Le service est à la hauteur et la cuisine très fine. La carte est très complète et les vins bien conseillés.
Bien entendu les prix sont à la hauteur du prestige affiché. Ce "prestige" crée une ambiance un peu trop guindé, tout le monde chuchote (sauf dans les petits salons).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubry-du-Hainaut ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Le Grand Hotel de Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
N° 7 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Hotel Chateau d'Aubry ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau d'Aubry

Établissement : Hotel Chateau d'Aubry
Adresse: 65 rue Henri Maurice, 59494 Aubry-du-Hainaut, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes > Aubry-du-Hainaut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubry-du-Hainaut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau d'Aubry 3*
Hôtel château au calme dans un écrin de verdure à quelques minutes de Valenciennes ... plus   moins
Chateau d Aubry Du Hainaut