“étape très romantique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubry-du-Hainaut
Hotel Chateau d'Aubry
Avis publié: 2 décembre 2013

nous aimons les chateaux hotel celui_ci a un coté tres cocooning; il n'est pas tres grand , mais tres accueillant;notre chambre(N°2) tres bien decorée donnait sur le parc avec une vue superbe malgré l'hiver
le lit etait large et tres confortable et surtout tres au calme ; il y a de la moquette partout et on ne s'entend pas marcher !
le repas etait bien gastro il n'y a pas de carte mais un menu avec 3 choix; tout etait gouteux
les vins pas cher du tout pour un hotel de ce standing
donc , rien que du bonheur !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chateau d'Aubry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

quand nous avons franchi la lourde porte du chateau ( il faut sonner !), quelle sensation de se trouver hors du temps ; le cadre est magnifique et le lieu est bien paisible
coté repas, on a pris le menu gastro et c'était vraiment tres raffiné
coté chambre , on a pris une chambre économique, c'est un peu petit mais joli et confortable ,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

beaucoup de cachet et d'authenticité dans ce restaurant. excellent accueil et bon rapport qualité prix. cadre sympathique et reposant. bon service.
carte restreinte au déjeuner mais bonne qualité et surtout abordable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 août 2013

Pour une soirée d'anniversaire, nous sommes allés en amoureux au château d'Aubry. Accueil très agréable, atmosphère historique, table romantique. Grand choix de boissons. Pour ce diner en soirée nous est proposé un menu avec trois choix d'entrée, de plats et de desserts. Grande déception à l'arrivée des plats. Rien n'est cuisiné. La mise en bouche, du surimi à la mayonnaise, mes wraps au saumon et tarama m'auraient semble délicieux en restauration rapide.On pressent les pavets de légumes tout juste décongelés, rien n'est goûteux.Dommage. Ou était le chef cuisinier, en vacances?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Très déçu, la chambre est petite, le confort moyen.
Mon menu ne méritait pas le détour.
Faute à pas de chance ? Dommage parce ce que le lieu est sympathique.
Dernier point : la literie ... À changer !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 27 mai 2013

Le Chateau d'Aubry est un remarquable hôtel. Luxe et charme à la fois pour un prix très raisonnable. Très beau bâtiment. Accueil chaleureux. Excellente cuisine. Service impeccable. Beau parc. Un havre de paix. Une étape à ne pas manquer quand on va dans le nord département qui recèle de grandes richesses : Lille et son vieux quartier à 40km , le Musée Matisse au Cateau Cambrésis à 40km, la Piscine à Roubaix, le mussée d'Art Moderne à Villeneuve d'Asques...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

Nous venons de revenir d'une nuit au Chateau d'Aubry.Nous avons eu un très bon accueuil,personnel très avenant et discret.Par contre,la chambre que nous avons eue n'a rien à voir avec le décor du chateau.Nous voyions un lit à baldaquin avec un décor en rapport au chateau.Mais c'est très simple.Par contre,la propreté est au rendez-vous,literie très clean,serviettes de bain très blanches.Le soir,nous avons gouté à la restauration gastronomique et c'est vraiment gastronomique,une entrée,un plat,une dégustation de fromage et le must,le dessert.Pour ma part,j'avais pris un soufflé à la mandarine impériale,à tomber!!!.Le seul hic,nous avons eu du mal à dormiir,car ce soir là,on devait feter un anniversaire et ce fut très bruyant jusque 2h1/2 du matin.La direction devrait dire quelque chose dans ces cas là.Sinon,rien à dire.Si quelqu'un est intéressé par ce chateau,optez pour les chambres avec vue sur parc et non comme nous sous le pool house.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aubry-du-Hainaut ou ses environs
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Le Grand Duc
Le Grand Duc
N° 4 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Auberge du Bon Fermier
Auberge du Bon Fermier
N° 3 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Hotel Chateau d'Aubry ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau d'Aubry

Adresse: 65 rue Henri Maurice, 59494 Aubry-du-Hainaut, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes > Aubry-du-Hainaut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubry-du-Hainaut
Catégorie de prix : 34€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau d'Aubry 3*
Hôtel château au calme dans un écrin de verdure à quelques minutes de Valenciennes ... plus   moins
Chateau d Aubry Du Hainaut