“excellent moment à partager entre amis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Clocher

Au Clocher
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Clocher n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bourbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Roubaix
“excellent moment à partager entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Rapport qualité-prix avec en prime un accueil très sympathique nous ont permis de passer un très bon moment . Une cuisine inventive accompagnée d'une belle carte ce vins , une équipe efficace vous feront passer un bon moment

Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Une bonne surprise , nous ne connaissions pas cette adresse et en regardant sur les avis de tripadvisor , mon frère a sélectionné ce restaurant où il voulait nous inviter, très bon accueil. Nous nous sommes régalés. Il avait réservé comme c'était un Dimanche . menu plaisir à 24€50. Nous avons pris des entrées ,des plats et des desserts différents et tout étaient excellents . Nous sommes ressortis ravis et repus .

Visité en février 2014
Liege
“Un chef qui mérite à se faire connaitre. Très bon mélange des saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

En couple, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.
Un cabillaud au chorizo et parmesan: un mélange de saveurs explosifs dans la bouche.
Des vins parfaitement adaptés pour accompagnés chacun de nos plats.
Un chef qui n'hésite pas à sortir de sa cuisine pour rencontrer le client.
Une adresse à recommander sans hésitations.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bourbourg, France
“Toujours au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

En voyant de récents avis bien négatifs sur tripadvisor et d'autres sites, j'ai voulu voir par moi même si la qualité de ce restaurant s'était effectivement dégradée. J'y suis donc retourné hier soir et ça a confirmé mes attentes: Cela reste pour moi un des meilleurs restaurants semi-gastro du coin! Madame est toujours accueillante et rien à redire sur le service.

Je faisais découvrir le restaurant à mes parents et ils n'ont pas été déçu. Le chef amène les plats et les commente, prend le temps de discuter avec vous (y aller le vendredi soir permet d'y être un peu peu au calme peut-être).

Concernant l'assiette, un régale! Les cartes varient d'un mois à l'autre donc j'ai pu prendre en entrée des riz de veaux cuits dans le bouillon,tendres et savoureux. J'ai ensuite pris un filet de boeuf gratiné au maroilles sur lit de gratin de pommes de terre. (on peut penser que ce n'est pas forcément original à première vue, à l'exception près que la viande était tendre au possible, une cuisson parfaite, il fondait dans la bouche ce morceau de charolais!)

Mes parents avaient pris des saint-jacques en entrée et une carbonnade de lotte (fraiche!) en plat, rien à redire!

RAS pour les desserts non plus.

Un très agréable moment passé dans ce restaurant qui nous rappelle que le diner n'est pas seulement un moment de dégustation mais aussi un moment de partage.

Merci à vous!

• Visité en octobre 2013
fretin
“100 EURO DE GASPILLER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

restaurant a eviter. apperitif mojito on m'apporte un genre de limonade avec quelques feuilles de menthe decomposees et toute noire,je refuse cette mixture il reprend le verre enleve cette soi disant menthe pourrie et me ramene ce meme verre ,je refuse a nouveau en lui precisant q'un mojito est prepare avec de la menthe et la on me repond qu'il n'en a pas alors que c'est sur la carte.a contre coeur je prends un americano soit disant maison affreux.le repas je prefere ne pas en parler rien a voir avec un gastronomique .enfin cela a ete 100 euro de gacher.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Clocher ont aussi consulté

Gravelines, Nord
Bourbourg, Nord

Vous connaissez Au Clocher ?