“Bon chambre d'hôte”

Villa Blanc Marine
Avis publié: 25 novembre 2013

Chambre propre, spacieuse et correcte. Avec télévision, bien chauffée.
Petit déjeuner plus que complet: on se serait cru à l'hôtel.
Possibilité de stationner à proximité de la maison
Hôtesse accueillante et pas omniprésente.
Par contre, contrairement à l'indication sur le site web, elle ne propose plus de repas en soirée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Blanc Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Un vrai chambre d’hôtes, comme il faut. Accueil chaleureux, même s'il fait froid dehors avec le vent du Nprd. Nous avons eu la "studette"; Intérieur très moderne en contraste avec la maison.Beaucoup de confort, très agréable pour p.e. un séjour de plusieurs jour. Ceci permettra de bien découvrir la région de Flandres et la cote d'opale. Bien situé dans un quartier calme de Bourbourg. petit-déjeuner servi dans la salle à manger , très complet et avec beaucoup de gout; Vraiment il y a vraiment rien à dire; A , si ,les prix sont très correctes et accessible pour tous les budgets., .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

deuxième séjour à la Villa Blanc Marine avec nos deux petits-fils. Accueil toujours aussi chaleureux. Petit déjeuner copieux Les gaufres au sucre perlé de Mme BEHAGUE: un délice et last but not least : prix abordable. A RECOMMANDER

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2012

Nous recommandons très vivement ce gîte. Les chambres ont toutes une thématique différente, déclinée dans les moindres détails, les salles de bains sont impeccables, les gaufres matinales sont les meilleures de la région ! L'accueil est familial, très chaleureux, le jardin est agréable et bien entretenu, il y a même des perruches dans une grande volière. Et toute la maison a beaucoup de charme. Le couple qui tient le gîte est souriant, agréable, prévenant. Un vrai bonheur!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2012

surtout quand on loge à Bourbourg à la Villa Blanc Marine. Chaleureux accueil de Mme BEHAGUE. Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 petits-fils de 7 et 3 1/2 ans. La cuisine est délicieuse : son lapin à la flamande un délice. Quant au petit-déjeuner, notre hôtesse y adjoint chaque matin une spécialité maison telle gaufres, cake marbré. Nous nous sommes promis d'y retourner rapidement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2012

Nous arrivons tard ce qui n"était pas du tout prévu , mais la propiétaire est sur le pas de la porte souriante , sans manifester la moindre impatience ; La chambre est spacieuse , même très spacieuse , dans le style français typique , Le silence est royal ,et nous dormons comme des marmottes nordistes , Le petit déjeuner est à l'image de l'acceuil royal , Confiture maison , gaufres maison , jus d'orange , croissants , yaourt , pain frais , fruit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et cerise sur le gâteau la dame est souriante sans se forcer , C'est du naturel 1OO % ,. Si tout le tourisme de notre pays pouvait être à cette image ! La vue sur le jardin de la salle du petit déjeuner est très reposante ; On reviendra !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2012

Nous avons passé une très bonne nuit dans une grande chambre avec nos deux enfants. Les lits étaient vraiment très confortables, la pièce immense, la salle de bain parfaite. Le petit déjeuner a étè un vrai régale! Et la propriétaire est quelqu'un de vraiment très gentil et accueillante! Nous reviendrons sans faute!

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Bourbourg ou ses environs
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
N° 3 sur 3 à Bourbourg
Aux 3 Arcades
Aux 3 Arcades
N° 2 sur 3 à Bourbourg

Vous connaissez Villa Blanc Marine ?

Informations supplémentaires concernant Villa Blanc Marine

Adresse: 25 rue Gustave Meesemaecker, 59630 Bourbourg, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bourbourg
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bourbourg
Catégorie de prix : 64€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Blanc Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.