“Accueil cordial”

Villa Blanc Marine
Lacapelle-Biron, France
“Accueil cordial”
Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil cordial, maison de famille très bien entretenue; de bons petits plats. Sans oublier d'évoquer les petit-déjeuners copieux, et agrémentés de quelques surprises sucrées. Aucune difficulté pour le stationnement.

Astuce pour la chambre : Excellent emplacement pour tranquillement aller découvrir le Cœur de "Lumière" de feu Sir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liege
Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre propre, spacieuse et correcte. Avec télévision, bien chauffée.
Petit déjeuner plus que complet: on se serait cru à l'hôtel.
Possibilité de stationner à proximité de la maison
Hôtesse accueillante et pas omniprésente.
Par contre, contrairement à l'indication sur le site web, elle ne propose plus de repas en soirée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Un vrai chambre d’hôtes, comme il faut. Accueil chaleureux, même s'il fait froid dehors avec le vent du Nprd. Nous avons eu la "studette"; Intérieur très moderne en contraste avec la maison.Beaucoup de confort, très agréable pour p.e. un séjour de plusieurs jour. Ceci permettra de bien découvrir la région de Flandres et la cote d'opale. Bien situé dans un quartier calme de Bourbourg. petit-déjeuner servi dans la salle à manger , très complet et avec beaucoup de gout; Vraiment il y a vraiment rien à dire; A , si ,les prix sont très correctes et accessible pour tous les budgets., .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laneffe, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

deuxième séjour à la Villa Blanc Marine avec nos deux petits-fils. Accueil toujours aussi chaleureux. Petit déjeuner copieux Les gaufres au sucre perlé de Mme BEHAGUE: un délice et last but not least : prix abordable. A RECOMMANDER

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2012

Nous recommandons très vivement ce gîte. Les chambres ont toutes une thématique différente, déclinée dans les moindres détails, les salles de bains sont impeccables, les gaufres matinales sont les meilleures de la région ! L'accueil est familial, très chaleureux, le jardin est agréable et bien entretenu, il y a même des perruches dans une grande volière. Et toute la maison a beaucoup de charme. Le couple qui tient le gîte est souriant, agréable, prévenant. Un vrai bonheur!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laneffe, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2012

surtout quand on loge à Bourbourg à la Villa Blanc Marine. Chaleureux accueil de Mme BEHAGUE. Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 petits-fils de 7 et 3 1/2 ans. La cuisine est délicieuse : son lapin à la flamande un délice. Quant au petit-déjeuner, notre hôtesse y adjoint chaque matin une spécialité maison telle gaufres, cake marbré. Nous nous sommes promis d'y retourner rapidement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Amiens
Avis écrit le 28 février 2012

Nous arrivons tard ce qui n"était pas du tout prévu , mais la propiétaire est sur le pas de la porte souriante , sans manifester la moindre impatience ; La chambre est spacieuse , même très spacieuse , dans le style français typique , Le silence est royal ,et nous dormons comme des marmottes nordistes , Le petit déjeuner est à l'image de l'acceuil royal , Confiture maison , gaufres maison , jus d'orange , croissants , yaourt , pain frais , fruit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et cerise sur le gâteau la dame est souriante sans se forcer , C'est du naturel 1OO % ,. Si tout le tourisme de notre pays pouvait être à cette image ! La vue sur le jardin de la salle du petit déjeuner est très reposante ; On reviendra !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourbourg ou ses environs
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
N° 1 sur 7 à Coquelles
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 3 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Villa Blanc Marine ?

Informations supplémentaires concernant Villa Blanc Marine

Établissement : Villa Blanc Marine
Adresse: 25 rue Gustave Meesemaecker, 59630 Bourbourg, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bourbourg
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bourbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Blanc Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.